Ruiné par les crypto monnaies, QUE FAIRE ?
Ce fake eco+
Sachant que t’as investi à 4542$ et que le btc est actuellement à 6100$, je vois pas où est le problème
Mérité, pourquoi avoir mis toutes tes billes dans une seule crypto ?
Pourquoi ne pas t'être contenté de tes 3k au début au lieu de faire le casse couilles auprès de ta famille ?
Pourquoi ne pas avoir investi des sommes plus raisonnable pour te faire la main ?
J'ai fait des erreurs aussi dans ma vie mais toi c'est tellement MERITÊ.
Le 10 mai 2019 à 18:22:31 DarkLicht a écrit :
Ce fake eco+Sachant que t’as investi à 4542$ et que le btc est actuellement à 6100$, je vois pas où est le problème
$6400*
Fake + feed
Mais mérité si c'est vrai, investir ce qu'on est pas prêt à perdre, plus de mentir pour soutirer de l'argent à ses proches et faire un levier alors qu'on est débutant, faut vraiment être con pour faire tout ça
Bande de desco
L'auteur a acheté avec ses 14 000 €, puis le cours s'est littéralement effondré, et vu que l'auteur n'avait aucune préparation et qu'il suivait les autres comme un mouton (les 90% de traders perdants) il a revendu au plus bas certainement, du coup il a sûrement récupéré une petite partie
Sauf que le cours a remonté entre temps, donc il aurait effectivement fait une plus-value s'il aurait été patient
Tu arrivais à dormir la nuit en ayant autant joué avec le feu ?
Putain moi je pourrais pas prendre de tels risques.
To the moon
Le 10 mai 2019 à 18:20:28 poSTUlat_gloCK a écrit :
Le 10 mai 2019 à 18:18:23 Gostfagggue a écrit :
Pourquoi t’as pas vendu quand ça a commencé à descendre ?J'avais lu sur le forum que ca allais remonter
c'est une blague ?
Données du topic
- Auteur
- poSTUlat_gloCK
- Date de création
- 10 mai 2019 à 18:10:59
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46