Topic de poSTUlat_gloCK :

Ruiné par les crypto monnaies, QUE FAIRE ?

Les newfags qui ne connaissent pas le pavé croupier :rire:
Pseudo supprimé

Ce fake eco+ :hap:

Sachant que t’as investi à 4542$ et que le btc est actuellement à 6100$, je vois pas où est le problème :question:

Mérité, pourquoi avoir mis toutes tes billes dans une seule crypto ?
Pourquoi ne pas t'être contenté de tes 3k au début au lieu de faire le casse couilles auprès de ta famille ?

Pourquoi ne pas avoir investi des sommes plus raisonnable pour te faire la main ?

J'ai fait des erreurs aussi dans ma vie mais toi c'est tellement MERITÊ.

Les gros mongol qui feed alors que si on regarde à quel prix il à sois disant acheter, il est censé faire une plus(value...
Encore si tu les sortais de ta poche les 14k mais non t'as mis tes parents dans la merde pour un truc aussi volatile que la crypto monnaie

Le 10 mai 2019 à 18:22:31 DarkLicht a écrit :
Ce fake eco+ :hap:

Sachant que t’as investi à 4542$ et que le btc est actuellement à 6100$, je vois pas où est le problème :question:

$6400*

Fake + feed

Mais mérité si c'est vrai, investir ce qu'on est pas prêt à perdre, plus de mentir pour soutirer de l'argent à ses proches et faire un levier alors qu'on est débutant, faut vraiment être con pour faire tout ça :noel:

Comment t'as pu perdre de l'argent en achetant à 4000 en 2017 ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/5/1535747078-13654648496468546584864.png

Bande de desco

L'auteur a acheté avec ses 14 000 €, puis le cours s'est littéralement effondré, et vu que l'auteur n'avait aucune préparation et qu'il suivait les autres comme un mouton (les 90% de traders perdants) il a revendu au plus bas certainement, du coup il a sûrement récupéré une petite partie

Sauf que le cours a remonté entre temps, donc il aurait effectivement fait une plus-value s'il aurait été patient

Bah 4 bitcoins ça fait toujours 24000 euros, et une fois que le bitcoin arrivera à 50k, ça fera 200k ,donc attends
Aya le gars il a cru moon avec sa gtx6800

Tu arrivais à dormir la nuit en ayant autant joué avec le feu ? :(

Putain moi je pourrais pas prendre de tels risques.

Ben all in sur les actions de cannabis, c'est le prochain bitcoin :bave:
To the moon :ok:

Le 10 mai 2019 à 18:20:28 poSTUlat_gloCK a écrit :

Le 10 mai 2019 à 18:18:23 Gostfagggue a écrit :
Pourquoi t’as pas vendu quand ça a commencé à descendre ?

J'avais lu sur le forum que ca allais remonter

c'est une blague ?

RACHETE TOUT , CA MONTE !!!!

Données du topic

Auteur
poSTUlat_gloCK
Date de création
10 mai 2019 à 18:10:59
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46