[PHOTOS] Les femmes sur Instagram
Le 08 mai 2019 à 10:37:18 Get_LP a écrit :
Je les baise toutes, photo de droite ou gauche
Voila un vrai khey
Le 08 mai 2019 à 10:26:53 RegimeDuCamp235 a écrit :
Sans troller, elles me font plus de peine qu'autre chose, parce que ces meufs là doivent finalement avoir une vision ultra triste d'elles-mêmes, et doivent être ultra conscientes de la différence entre les photos et la réalitéSans déconner, ça doit être infect de voir sur photo une version "bonne" de soi-même mais d'ensuite voir la réalité dans le miroir ou sur des photos sur lesquelles on ne pose pas dans la position parfaite
Eh oui mon bon RDC
Je pense vraiment qu'elles en sont arrivées à un énorme niveau de détestation de leur propre corps et qu'elles n'osent même plus se confronter à leur vraie image. Psychologiquement ça doit être dur. Je les plains pas hein, mais c'est triste.
Le 08 mai 2019 à 10:44:00 AZEAEZAZEZAE a écrit :
Sans troller, elles me font plus de peine qu'autre chose, parce que ces meufs là doivent finalement avoir une vision ultra triste d'elles-mêmes, et doivent être ultra conscientes de la différence entre les photos et la réalitéSans déconner, ça doit être infect de voir sur photo une version "bonne" de soi-même mais d'ensuite voir la réalité dans le miroir ou sur des photos sur lesquelles on ne pose pas dans la position parfaite
Eh oui mon bon RDC
Je pense vraiment qu'elles en sont arrivées à un énorme niveau de détestation de leur propre corps et qu'elles n'osent même plus se confronter à leur vraie image. Psychologiquement ça doit être dur. Je les plains pas hein, mais c'est triste.
Déjà il faut partir du postulat que 95% des femmes de moins de 30 ans n'ont pas confiance en elle.
A ça, tu rajoutes une dissonance cognitive entre le réel et le faux, et tu obtiens des femmes vraiment mal dans leur peau.
Le 08 mai 2019 à 10:41:20 REBEUVIRIL2 a écrit :
Le 08 mai 2019 à 10:40:28 Pseudo215444 a écrit :
Le 08 mai 2019 à 10:34:18 REBEUVIRIL2 a écrit :
Cette réflexion profondément philosophique
traduction
"Je pense à comment ma vie est différente de celui qui récolte du riz tous les matins"
a ok merci mais cela dit elle a rectifié
Le 08 mai 2019 à 10:47:24 Pseudo215444 a écrit :
Le 08 mai 2019 à 10:41:20 REBEUVIRIL2 a écrit :
Le 08 mai 2019 à 10:40:28 Pseudo215444 a écrit :
Le 08 mai 2019 à 10:34:18 REBEUVIRIL2 a écrit :
Cette réflexion profondément philosophique
traduction
"Je pense à comment ma vie est différente de celui qui récolte du riz tous les matins"
a ok merci mais cela dit elle a rectifié
https://www.instagram.com/p/BucAnkgnph3/
Elle a un joli cul cela dit
Tu passes 3 semaines à la charbonner
Pour date ça
La pire chose possible
Tu les surestimes là kheyou.
Données du topic
- Auteur
- REBEUVIRIL2
- Date de création
- 8 mai 2019 à 10:24:40
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63