Topic de Shika_Mura :

Je fais du Football Américain en France

[20:40:16] <PPPrisionier>
Quel club?

Je préfère pas dire précisément lequel pour pas qu'on me retrouve, mais c'est une équipe de Lyon

On me pose tout le temps des questions quand j'en parle mais la bizarrement plus personne :question:
Gravité quantique à boucle ou théorie des cordes ?
Ca te fais pas chier de renier ton héritage européen du football pour copier ce que te vends hollywood dans ces films de propagande?

[20:54:39] <saphyr67>
100 fois mieux que ce sport de MERDE qu’est le soccer

On est totalement d'accord, soccer = le pire sport

[20:55:48] <ToroMarsiglia>
Ca te fais pas chier de renier ton héritage européen du football pour copier ce que te vends hollywood dans ces films de propagande?

J'ai jamais apprécié le soccer, par contre j'ai toujours été un grand fan du rugby européen bien à nous :-)))

Quitte à faire du "Football Américain", autant faire du Rugby :)
Ça c'est un vrai sport de bonhommes :)
Les américains, ces fragiles qui ont besoin d'un casqur+protections pour jouer :rire:

[21:01:21] <NoctisMorgan>
Quitte à faire du "Football Américain", autant faire du Rugby :)
Ça c'est un vrai sport de bonhommes :)
Les américains, ces fragiles qui ont besoin d'un casqur+protections pour jouer :rire:

Les coups a la tête sont autorisés au foot US, ainsi que les plaquages a n'importe quel endroit du corps, les plaquages aux joueurs qui n'ont pas le ballon, utiliser ses mains pour donner des coups, etc...
Quand tu en fait tu comprends qu'un casque c'est le strict minimum, et qu'une épaulière ne protège pas grand chose...
Les différences avec le rugby sont nombreuses, comme j'en ai fait aussi je peux vous en parler

Si demain tu as un gamin de 15ans qui te dis qu'il veut faire du rugby ou du foot us, tu préfères choisir lequel pour sa santé ?

[21:11:18] <SingeDeJVC>
Si demain tu as un gamin de 15ans qui te dis qu'il veut faire du rugby ou du foot us, tu préfères choisir lequel pour sa santé ?

Si il joue aux US je lui interdirait catégoriquement le football, aux États-Unis les joueurs sont prêts a tout pour avoir une carrière et même a sacrifier leurs corps, donc non. Mais si il joue en Europe je préférerais qu'il fasse du football car le niveau est plus bas qu'au Rugby (il n'y a par exemple jamais eu de décès ou de blessure invalidante en France dans ce sport), mais à mon avis, c'est à peu près pareil niveau risque

Tu as déja eu un black out sur le terrain ?
Ta franchise de nfl preferé ?
Dawg pound https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472128927-picsart-08-25-02-33-24.jpg

[21:24:10] <Jerry-Kaner>
Ta franchise de nfl preferé ?
Dawg pound https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472128927-picsart-08-25-02-33-24.jpg

Seattle Seahawks, mais j'aime bien aussi les Steelers et les Lions

[21:20:13] <SingeDeJVC>
Tu as déja eu un black out sur le terrain ?

Jamais en match, mais je me suis déjà fait une commotion cérébrale à l'entraînement

combien de temps pour apprendre les règles?

Données du topic

Auteur
Shika_Mura
Date de création
9 mai 2019 à 20:39:31
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 136