Topic de Vovamonde :

1% les + riches = ingés A/A+, médecins TOP3000 et HEC

si j'ai réussi à atteindre le top 1% sur LoL, je peux faire partie des 1% les plus riches :(

Il faudra juste tryhard un peu

Le 07 mai 2019 à 23:38:28 Vovamonde a écrit :

Le 07 mai 2019 à 23:35:33 ElStalino a écrit :

Le 07 mai 2019 à 23:28:23 Vovamonde a écrit :

Le 07 mai 2019 à 23:23:44 ElStalino a écrit :
L'op je dois avouer que je suis d'accord avec toi

Mais par contre tu es la personne la plus stupide que je n'ai jamais vu sur ce forum (je suis sérieux)
Tu as conscience que ton pavé à la con ne prouve en aucun cas le lien entre études et salaire ?

Qui d'autres que les 1% ingés/médecine/HEC/haut-fonctionnaire pour toucher le Saint Centile de salaire ? :(

Respecte le Saint-Centile stp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480068454-jesus.png

Je ne vois pas en quoi ça serait naturel, quelqu'un peut très bien gravir les échelons au sein d'une entreprise ou d'une administration, christine Lagrde a "seulement" fait l'IEP d'Aix en Provence elle est maintenant directrice du FMI
Tu nous présentes 2 faits sans prouver la causalité tu te contentes de la supposer

+ où sont ScPo et les écoles de vetos dans ta classification ?

Hors du TOP1 :oui:

Science Po à la base c'est l'école des filles de bonnes famille pour les occuper avant le mariage :ok:
Vétos aussi je met ça en dessous de cardiologue (donc en dehors du TOP1%) mais oui on pourrait affiner :(

Les deux derniers président ont fait ScPo mais effectivement ils ont fait l'ENA après mais c'est pas ma seul voie à la sortie de ScPo pour gagner gros :oui:

Le 08 mai 2019 à 10:27:44 Kiziia a écrit :
T'aurais parlé de salaire OK mais là en terme de richesse ça n'a aucun sens.

Les plus riches ne sont pas salariés + t'as beaucoup d'héritiers de gens qui habitent des villes ultra côté niveau immobilier qui sont beaucoup plus riches en patrimoine que le lambda à 10k à Lyon ou Paris ou autre en loyer.

3,5% des 'français' habitent à Paris, bon tu enlèves les étrangers (étudiants, ambassadeurs etc..) et les quartiers moins côtés ça te laisse 2%.

1% pour les héritiers et 1% pour le TOP1% :oui:

ne pas mettre dans le top 3000 les anest et les chir qui tournent à 10 k :rire:
dans l'hopital ou je suis en stage y a même le chef de service de chir trauma qui a menacé de partir ds la privée et du coup l'hopital lui offre un salaire à 30k/mois
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
8 mai 2019 à 10:36:59
Les ingés en moyenne faut qu'il fasse top 5 des écoles d'ingés pour faire partie des 1% les plus riches pas top 20

Le 08 mai 2019 à 10:35:38 plum3 a écrit :
ne pas mettre dans le top 3000 les anest et les chir qui tournent à 10 k :rire:
dans l'hopital ou je suis en stage y a même le chef de service de chir trauma qui a menacé de partir ds la privée et du coup l'hopital lui offre un salaire à 30k/mois

Bah j'ai mis le nom des spé dont le dernier admis va jusqu'au rang 3200 environ

Mais sinon les 3000 premiers sont bien inclus quelque soit leur spé :hap:

Vous n’avez pas non plus cité les experts-comptables ?

Le 08 mai 2019 à 10:36:59 Jeanmichdu4422 a écrit :
Les ingés en moyenne faut qu'il fasse top 5 des écoles d'ingés pour faire partie des 1% les plus riches pas top 20

Oui parce qu'ingé est sous-payé mais bon d'ici 30 ans la situation aura peut-être évoluée.
Dans le doute j'ai utilisé comme critère la difficulté d'intégration :ok:

Le 08 mai 2019 à 10:38:53 Kerbrat2018 a écrit :
Vous n’avez pas non plus cité les experts-comptables ?

Bah fais une proposition d'élite et j'essaierais de voir si on peut faire rentrer ça dans le TOP 10 000 :oui:

Où se situent les professions juridiques dans ton classement ?

Le 08 mai 2019 à 10:47:45 capex a écrit :

Le 08 mai 2019 à 10:38:53 Kerbrat2018 a écrit :
Vous n’avez pas non plus cité les experts-comptables ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/3/1557305262-capture.png

Kheyou déprime pas tu peux toujours monter et finir par atteindre les saint 11k bruts mensuels :bave:

Le 08 mai 2019 à 10:50:12 freourPM a écrit :

Le 08 mai 2019 à 10:47:45 capex a écrit :

Le 08 mai 2019 à 10:38:53 Kerbrat2018 a écrit :
Vous n’avez pas non plus cité les experts-comptables ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/3/1557305262-capture.png

Kheyou déprime pas tu peux toujours monter et finir par atteindre les saint 11k bruts mensuels :bave:

J'ai un père associé qui touche plus de 500k par an :oui:

Le 08 mai 2019 à 10:48:41 InvictaXIV a écrit :
Où se situent les professions juridiques dans ton classement ?

Honnêtement je pense que c'est une infime minorité qui s'en sort très bien.

J'ai déjà compté les juges administratifs et judiciaires (ENA, ENM) ça fait 330 personnes, je veux bien tripler ça et dire que 1 000 personnes/année de naissance s'en sortent très bien dans ce domaine (et j'enlève INSA Lyon pour leur faire de la place dans l'élite).

Le niveau absolu de la plupart des gens aux ECN est inexistant comparé au niveau des bons prepas. Y'a même pas à comparer en terme de difficulté
Paces c'est 13000 places par an avec une concurrence inexistante, faite de mauvais terminales S voire même de filières poubelle ( L-ES)
Prépa scientifique, on va dire qu'il y a 2000 places au total pour X-ENS- mines-ponts - centrale, et là ça met en concurrence tous les meilleurs élèves de France, les petits génies ect
Venez pas comparer ça :)
J'ajoute que le niveau des primants PACES doit être en moyenne équivalent au niveau en low CCP
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
8 mai 2019 à 10:58:06
Déjà tu as au moins 3000-4000 medecins sur les 8000 des 1% les plus riches reste plus que la moitié pour toutes les autres professions, rentier, investisseurs, énarques etc...

Le 07 mai 2019 à 23:38:28 Vovamonde a écrit :

Le 07 mai 2019 à 23:35:33 ElStalino a écrit :

Le 07 mai 2019 à 23:28:23 Vovamonde a écrit :

Le 07 mai 2019 à 23:23:44 ElStalino a écrit :
L'op je dois avouer que je suis d'accord avec toi

Mais par contre tu es la personne la plus stupide que je n'ai jamais vu sur ce forum (je suis sérieux)
Tu as conscience que ton pavé à la con ne prouve en aucun cas le lien entre études et salaire ?

Qui d'autres que les 1% ingés/médecine/HEC/haut-fonctionnaire pour toucher le Saint Centile de salaire ? :(

Respecte le Saint-Centile stp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480068454-jesus.png

Je ne vois pas en quoi ça serait naturel, quelqu'un peut très bien gravir les échelons au sein d'une entreprise ou d'une administration, christine Lagrde a "seulement" fait l'IEP d'Aix en Provence elle est maintenant directrice du FMI
Tu nous présentes 2 faits sans prouver la causalité tu te contentes de la supposer

+ où sont ScPo et les écoles de vetos dans ta classification ?

Hors du TOP1 :oui:

Science Po à la base c'est l'école des filles de bonnes famille pour les occuper avant le mariage :ok:
Vétos aussi je met ça en dessous de cardiologue (donc en dehors du TOP1%) mais oui on pourrait affiner :(

Sciences Po à la base les filles n'y étaient pas admises ...

Le 1 % les plus riches c'est symbolique.
le problème c'est le milliardaire esclavagiste, nuisible au monde, pas le cardiologue qui gagne 15 k par mois.
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
8 mai 2019 à 11:01:08

Le 08 mai 2019 à 10:55:42 JeanPierreSerre a écrit :
Le niveau absolu de la plupart des gens aux ECN est inexistant comparé au niveau des bons prepas. Y'a même pas à comparer en terme de difficulté
Paces c'est 13000 places par an avec une concurrence inexistante, faite de mauvais terminales S voire même de filières poubelle ( L-ES)
Prépa scientifique, on va dire qu'il y a 2000 places au total pour X-ENS- mines-ponts - centrale, et là ça met en concurrence tous les meilleurs élèves de France, les petits génies ect
Venez pas comparer ça :)

Le top 10 ecn équivaut au top 10 polytechnique je pense, après en moyenne les Médecine sont moins intelligents que les bonnes prepa ça c'est certain mais pas non plus débile par rapport à eux faut pas prendre la grosse tête la team prepa

Ridicule

Mon père a commencé à l'usine à 16ans

Actuellement il est ingénieur pour le ministère de la défense à Djibouti il touche un peu plus de 10k par mois

Données du topic

Auteur
Vovamonde
Date de création
7 mai 2019 à 23:19:16
Nb. messages archivés
356
Nb. messages JVC
313
En ligne sur JvArchive 223