La meilleure armée de la ww2
la marine et l'aviation soviétique
La stratégie de L’URSS qui consistait à rendre la terre en véritable paysage lunaire
50% de l'armée engagé dans l'artillerie
Honnêtement sans problème matériel et sans prendre en compte la puissance industriel des pays, la meilleure armée reste l'armée japonaise à mon avis, surement la meilleur marine et la meilleur aviation (le zero ce chasseur mythique) au début de la guerre.
Après faut pas se leurrer la meilleure armée reste l'armée rouge, L'URSS avait un réservoir énorme d'homme a sacrifié pour la mère patrie et un réservoir énorme de femme pour fabriqué ses armes. Si Staline n'avait pas purger son armée de ses officiers "tsariste", je pense qui aurais plié les allemands en une journée et serait même rentrer avant l'heure du goûté.
Le 11 mai 2019 à 21:52:24 LionOfRhodes a écrit :
44% qui répondent la Wehrmacht alors qu'elle a perdu la guerre.
C'est totalement illogique comme raisonnement. Je me demande comment ou peut tomber aussi bas.
C'est stupide, quels sont les critéres et le contexte ?
A taille égale ça aurait été les Allemands (du moins avant 44) mais il faut des critéres plus précis.
Le 11 mai 2019 à 22:06:00 9Belegund6 a écrit :
Honnêtement sans problème matériel et sans prendre en compte la puissance industriel des pays, la meilleure armée reste l'armée japonaise à mon avis, surement la meilleur marine et la meilleur aviation (le zero ce chasseur mythique) au début de la guerre.Après faut pas se leurrer la meilleure armée reste l'armée rouge, L'URSS avait un réservoir énorme d'homme a sacrifié pour la mère patrie et un réservoir énorme de femme pour fabriqué ses armes. Si Staline n'avait pas purger son armée de ses officiers "tsariste", je pense qui aurais plié les allemands en une journée et serait même rentrer avant l'heure du goûté.
Mouais les Japonais, infanterie moyenne pour du combat haute intensité et blindés ridicules.
Sans compter qu'ils se faisaient détester partout.
Le 10 mai 2019 à 21:38:35 PaulScarron a écrit :
Le 10 mai 2019 à 17:33:03 Jeanneigedu93 a écrit :
Le 10 mai 2019 à 17:27:05 SamRothsteln a écrit :
En 40 la france aurait pu gagne mais bonPas du tout en retard sur tout les domaines par rapport a l'allemagne
Chars français supérieurs, avions de meilleur qualité et toi ?
le plus triste c'est de perdre avec ça
Supérieurs en rien du tout, ils n'avaient pas de radio, le chef de char devait assurer plein de tâches pourries autres qu'organiser le combat contre le char ennemi. C'est pas parce que tu as un canon plus puissant et un blindage plus épais que tu vas gagner une bataille. L'important c'est la doctrine militaire.
Données du topic
- Auteur
- Otacos2
- Date de création
- 10 mai 2019 à 17:25:07
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 30