Topic de sonicboum4 :

On en parle de Sansa Stark ?

On s’en fout c’est une rousse aux yeux bleus donc on lui pardonne son mauvais jeu

Le 16 octobre 2021 à 12:43:04 :
On s’en fout c’est une rousse aux yeux bleus donc on lui pardonne son mauvais jeu

Malheureusement on ne l'a jamais vu en action... Tout ses maris à part Ramsay étaient des fragiles...

Le 16 octobre 2021 à 12:44:30 :

Malheureusement on ne l'a jamais vu en action... Tout ses maris à part Ramsay étaient des fragiles...

Attends quelques années et il y aura un leak de ses sextapes

Le 16 octobre 2021 à 12:46:46 :

j'ai déjà un deepfake, tranquille :cimer:

Le 16 octobre 2021 à 12:52:10 :

Le 16 octobre 2021 à 12:46:46 :

j'ai déjà un deepfake, tranquille :cimer:

De la merde le deepfake
Rien ne vaut le réel

Le 06 mai 2019 à 21:48:29 esquise a écrit :

Le 06 mai 2019 à 21:35:36 Garde-Kheyale a écrit :
Je vais sans doute en faire rire plus d'un, d'ailleurs je comprends pas trop cet acharnement à dénigrer Sansa quand on voit ce qu'il y a en face, mais je la considère comme la femme la plus charmante de toute la série.

Port altier, regard doux et lointain, la fois sombre et illuminé, accent britannique délicieux, juste ce qu'il faut d'aristocratique mais capable de se ragaillardir lorsque le ton monte, chevelure splendide d'un roux aguicheur. Je sais pas ça m'est jamais arrivé de percevoir ça chez une femme mais je lui trouve une majesté indescriptible, un air antique et auguste, comme si elle était du marbre dont on fait les statues. Fascinante.

Son regard pue le mépris bourgeois

Bah son personnage est une bourgeoise méprisante donc normal.

Le 16 octobre 2021 à 13:21:42 :

Le 06 mai 2019 à 21:48:29 esquise a écrit :

Le 06 mai 2019 à 21:35:36 Garde-Kheyale a écrit :
Je vais sans doute en faire rire plus d'un, d'ailleurs je comprends pas trop cet acharnement à dénigrer Sansa quand on voit ce qu'il y a en face, mais je la considère comme la femme la plus charmante de toute la série.

Port altier, regard doux et lointain, la fois sombre et illuminé, accent britannique délicieux, juste ce qu'il faut d'aristocratique mais capable de se ragaillardir lorsque le ton monte, chevelure splendide d'un roux aguicheur. Je sais pas ça m'est jamais arrivé de percevoir ça chez une femme mais je lui trouve une majesté indescriptible, un air antique et auguste, comme si elle était du marbre dont on fait les statues. Fascinante.

Son regard pue le mépris bourgeois

Bah son personnage est une bourgeoise méprisante donc normal.

:coeur:

Données du topic

Auteur
sonicboum4
Date de création
6 mai 2019 à 21:17:10
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 265