Topic de ShiroWonderland :

One punch man votre avis sur la puissance de tatsumaki face à Saitame?

A votre avis elle peut l’égratigner?
Roulette Rider bientôt au niveau de Saitama, à up :ok:
Pourtant elle est balaise + deuxieme de l'organisation.
On a pas vu 1 centième de sa puissance à la tastu :hap:

Le 06 mai 2019 à 20:24:22 Zounette31 a écrit :
Roulette Rider bientôt au niveau de Saitama, à up :ok:

Dans les scans y'a rien qui le montre :hap:

Réunion de sans-avatar, salut les mecs.. vous trouvez pas que la soeur de Tastu est bonne ?

Le 06 mai 2019 à 20:26:09 LionBarbarie a écrit :
Troll.

Comment ca khey?

Elle est rien par rapport à Saitama :rire:
Elle peut bien le trimballer si il devient sérieux il la désintègre rien qu'avec le déplacement d'air d'un coup de poing :rire:
Une tarte et c’est fini
On a pu voir que tatsumaki surclassais complètement gyoro gyoro, qui pourtant avait pas l'air mauvais. Donc elle est franchement très puissante, mais je pense pas qu'elle puisse faire le poids fasse à Saitama.
Ce qui aurait été pas mal c'est de la voir contre l'extraterrestre poulpe dans l'arc Boros, puisqu'il se disait le meilleur télékinésiste de la galaxie :(
Fubuki :bave:
Vous exagérez trop deja elle doit etre un cran au dessus de bang et compagnie donc je pense qu'elle a prendre un mini au sérieux
Aucune chance, on lit les mêmes scan ou bien, Saitama lui fout une patate bien vener est elle est finit.

Le 06 mai 2019 à 20:29:15 Erchamion53 a écrit :
On a pu voir que tatsumaki surclassais complètement gyoro gyoro, qui pourtant avait pas l'air mauvais. Donc elle est franchement très puissante, mais je pense pas qu'elle puisse faire le poids fasse à Saitama.
Ce qui aurait été pas mal c'est de la voir contre l'extraterrestre poulpe dans l'arc Boros, puisqu'il se disait le meilleur télékinésiste de la galaxie :(

En tout cas, hâte de voir Blast !

Je SPOIL UN PEU ATTENTION

Apparemment plus tes fort et plus ta résistance psychique est haute, c'est Fubuki qui en parle.

Le 06 mai 2019 à 20:35:31 QuartTemps a écrit :
Je SPOIL UN PEU ATTENTION

Apparemment plus tes fort et plus ta résistance psychique est haute, c'est Fubuki qui en parle.

Oui et?

JE SPOIL ENCORE

Bah après l'arc Garouh Saitama se tape avec Tatsumaki et elle n'arrive même pas à le porter avec ses pouvoirs

On a déjà le combat après Garou vs Saitama.

Elle lui fait rien.

Mais Tatsumaki surpasse clairement TOUS les S, y'a un fossé entre eux

Données du topic

Auteur
ShiroWonderland
Date de création
6 mai 2019 à 20:23:02
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 169