Topic de SadiqueArnaulT :

Ça sert à quoi le déodorant ?

et quand bien même, les personnes randoms comme moi qui n'ont pas forcément ce genre de "problème", ben ils le mettent juste pour avoir une odeur supplémentaire

L'OP qui met pas de déo et qui se lave 1 jour sur 2 :rire:

En fait, c"est juste que tu ne sens pas ta propre odeur de rat crevé :rire:

Essaye d'avoir une meuf et un taff, tu comprendras l'intérêt du déo :rire:

Enfin je sais pas, pour moi, si je sens mauvais je vais prendre une douche, je vais pas mettre du déo, si je sens mauvais c'est que je suis sale, et si je suis sale il faut que je me lave

Vous pouvez vous dire que du coup je prends une douche à chaque fois que je transpire un peu, mais je transpire que quand je fais du sport (courir après un bus par exemple, j'transpire 5 secondes et c'est fini, c'est pas assez du tout pour que je commence à sentir mauvais)

Le 08 mai 2019 à 15:40:30 ScottishKheyou a écrit :
L'OP qui met pas de déo et qui se lave 1 jour sur 2 :rire:

En fait, c"est juste que tu ne sens pas ta propre odeur de rat crevé :rire:

Essaye d'avoir une meuf et un taff, tu comprendras l'intérêt du déo :rire:

Euh bah écoute j'suis déjà parti en voyage avec des potes, à plusieurs moment on à du dormir à 4 dans 15 mètres carrés, si je puais la mort t'inquiète pas qu'ils me l'auraient dit

Parce que le lambda prend sa douche à 8h et rentre que le soir vers 17h/18h, après le taf ou la fac, et comme les aisselles sentent assez vite faut un truc qui tienne plusieurs heures

Mais bon l'auteur doit être au RSA vu qu'il répète sans cesse "quand je transpire je vais à la douche"

Le 08 mai 2019 à 15:41:22 SadiqueArnault a écrit :
Enfin je sais pas, pour moi, si je sens mauvais je vais prendre une douche, je vais pas mettre du déo, si je sens mauvais c'est que je suis sale, et si je suis sale il faut que je me lave

Vous pouvez vous dire que du coup je prends une douche à chaque fois que je transpire un peu, mais je transpire que quand je fais du sport (courir après un bus par exemple, j'transpire 5 secondes et c'est fini, c'est pas assez du tout pour que je commence à sentir mauvais)

T'es bouché ou tu le fais exprès, je viens de te dire qu'on as pas le même métabolisme, une personnes va suer instantanément après une douche l'autre va faire du sport toute la journée et va quasi pas suer et puer. ça dépend de ce que tu bouffe si t'es anxieux etc etc

Le 08 mai 2019 à 15:31:11 BanSansRaisons a écrit :
Perso je fais de l'hyperhidrose et aucun deo ne fonctionne, donc on peut dire que ça ne sert à rien. T'as d'la chance clé. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/3/1557322268-1491776892-bloggif-58eab299b8692.png

Le 08 mai 2019 à 15:31:11 BanSansRaisons a écrit :
Perso je fais de l'hyperhidrose et aucun deo ne fonctionne, donc on peut dire que ça ne sert à rien. T'as d'la chance clé. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/3/1557322268-1491776892-bloggif-58eab299b8692.png

Il y a un médicament qui empêche de transpirer

Le 08 mai 2019 à 15:43:45 MaelibusTalmud a écrit :
Parce que le lambda prend sa douche à 8h et rentre que le soir vers 17h/18h, après le taf ou la fac, et comme les aisselles sentent assez vite faut un truc qui tienne plusieurs heures

Mais bon l'auteur doit être au RSA vu qu'il répète sans cesse "quand je transpire je vais à la douche"

Je suis etudiant :(
Et j'ai dit, pour être très précis, quand je pue je vais prendre une douche, ce qui implique que quand je transpire je vais prendre une douche, mais la réciproque n'est pas vraie :(

Le 08 mai 2019 à 15:43:57 Ocktay a écrit :

Le 08 mai 2019 à 15:41:22 SadiqueArnault a écrit :
Enfin je sais pas, pour moi, si je sens mauvais je vais prendre une douche, je vais pas mettre du déo, si je sens mauvais c'est que je suis sale, et si je suis sale il faut que je me lave

Vous pouvez vous dire que du coup je prends une douche à chaque fois que je transpire un peu, mais je transpire que quand je fais du sport (courir après un bus par exemple, j'transpire 5 secondes et c'est fini, c'est pas assez du tout pour que je commence à sentir mauvais)

T'es bouché ou tu le fais exprès, je viens de te dire qu'on as pas le même métabolisme, une personnes va suer instantanément après une douche l'autre va faire du sport toute la journée et va quasi pas suer et puer. ça dépend de ce que tu bouffe si t'es anxieux etc etc

Okok

Le 08 mai 2019 à 15:44:50 fessechaude84 a écrit :

Le 08 mai 2019 à 15:31:11 BanSansRaisons a écrit :
Perso je fais de l'hyperhidrose et aucun deo ne fonctionne, donc on peut dire que ça ne sert à rien. T'as d'la chance clé. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/3/1557322268-1491776892-bloggif-58eab299b8692.png

Le 08 mai 2019 à 15:31:11 BanSansRaisons a écrit :
Perso je fais de l'hyperhidrose et aucun deo ne fonctionne, donc on peut dire que ça ne sert à rien. T'as d'la chance clé. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/3/1557322268-1491776892-bloggif-58eab299b8692.png

Il y a un médicament qui empêche de transpirer

Sérieux? Dis le nom ça ruine ma vie + l'été arrive khey :-(

Ouais par contre l'été c'est douche quotidienne sinon je pue la mort effectivement

L'Op, tu es un étudient no life qui cotoie des no lifes qui puent tout comme toi, grandis et revient parler après.

Dans une journée, quand on taff, qu'on doit faire ses courses, son ménage, qu'on a une vie sociale, qu'on fait du sport ou même quand on se balade, bref on veut être propre et sentir bon.

Mais toi, tu as pas besoin d'être présentable, go cotoyer des clodos comme toi, tu seras dans ton élément.

Le 08 mai 2019 à 15:48:32 ScottishKheyou a écrit :
L'Op, tu es un étudient no life qui cotoie des no lifes qui puent tout comme toi, grandis et revient parler après.

Euh bof :(

Dans une journée, quand on taff, qu'on doit faire ses courses, son ménage, qu'on a une vie sociale, qu'on fait du sport ou même quand on se balade, bref on veut être propre et sentir bon.

Peut être, ça je sais pas, je passe ma vie à taf donc t'as peut être raison là dessus

Mais toi, tu as pas besoin d'être présentable, go cotoyer des clodos comme toi, tu seras dans ton élément.

Je suis déjà plus riche que toi hein :(

Y'a des gens qui peuvent s'en passer en prenant une douche par jour, d'autres qui transpirent un peu plus.

Perso c'est aussi une habitude, si j'en mets pas après ma douche je me sens chelou. Faudrait que j'arrête pour voir ce que ca donne, mais j'ose pas :(
Mais je transpire assez rapidement dès que je fais un effort, et en été pendant les jours de chaleur j'ai la transpiration qui coule carrément de mon aisselle (il y a des gouttes qui ruissellent sur mon bras) donc pour ces jours là j'ose même pas imaginer ce que ca donnerait sans déo.
En hiver je pourrais sans doute m'en passer plus facilement :(

Données du topic

Auteur
SadiqueArnaulT
Date de création
8 mai 2019 à 15:22:58
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 289