Topic de AnatTeteCouUE12 :

% de pote perdu de vue après le lycée

Le 08 mai 2019 à 14:21:46 AnatTeteCouUe12 a écrit :

Le 08 mai 2019 à 14:20:01 GeologueFURIEUX a écrit :
J'avais qu'un pote au lycée et on se voit toujours :hap:

Pas mal , et vous avez quelque age ? Ou plutôt depuis combien de temps avez vous fait vos études sup ?

24-23 :(
Je suis dans ma 6éme d'etude sup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
8 mai 2019 à 14:24:48
100 % perdu de vue. Je sais même pas si c'était des potes à la base. C'était surtout des gens avec qui je traînais pour pas être seul mais j'avais pas plus d'affinité que ça :(
J'étais passé d'une bande de 7 potes bien soudés à être tout seul à la fac, sans amis. Je voyais un ou deux potes une fois toutes les deux semaines pour taper des soirées dans les bars, c'est tout.
Au final, tout le monde a tracé sa route différemment. J'ai gardé contact avec deux trois personnes et avec mon meilleur pote de l'époque, on se voit peut être deux fois par mois, sauf qu'on a bien changé depuis tout ce temps.
Après une longue traversée du désert, je me suis inscrit dans des clubs (sport, assoc) et j'ai rencontré des gens qui me correspondent assez, voire plus que mes anciens potes avec qui j'ai plus vraiment d'affinités.
Il faut savoir faire son deuil et aller vers les gens nouveaux. Si on se bouge pas le cul, personne viendra nous chercher, et c'est dans tous les domaines.
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
8 mai 2019 à 14:26:01
Par contre je suis triste pour vous ceux qui ont pas de potes la vie doit être dur...

Le 08 mai 2019 à 14:24:29 GeologueFURIEUX a écrit :

Le 08 mai 2019 à 14:21:46 AnatTeteCouUe12 a écrit :

Le 08 mai 2019 à 14:20:01 GeologueFURIEUX a écrit :
J'avais qu'un pote au lycée et on se voit toujours :hap:

Pas mal , et vous avez quelque age ? Ou plutôt depuis combien de temps avez vous fait vos études sup ?

24-23 :(
Je suis dans ma 6éme d'etude sup

Pas mal :oui:

Le 08 mai 2019 à 14:24:48 oncherita a écrit :
100 % perdu de vue. Je sais même pas si c'était des potes à la base. C'était surtout des gens avec qui je traînais pour pas être seul mais j'avais pas plus d'affinité que ça :(

Tu es pas étonné , enfin il y a pas quoi l'être

Les 3 amis qui me restent, je les connais depuis la maternelle (depuis que j'ai 3 ans). Donc impossible de les perdre de vue tellement on a vécu de choses ensembles.

Le reste, perdu de vue... Il me reste quelques potes du collège lycée que je suis amené à revoir, mais à peine 1 fois par an!

J'en ais perdu entre 25 et 40% je dirais, j'ai gardé la plupart

Le 08 mai 2019 à 14:23:20 Bouldeygo a écrit :
Je pense que je vais en garder un après le lycée, et encore...
J'avais quelques potes au collège, ils ne me parlent plus sauf un, mais on commence à devenir trop différent j'ai l'impression

J'ai essayé de rester en contact avec quelqu'un mais il répond 3 mois plus tard (s'il répond)

La seule personne avec qui je parle en dehors de l'enceinte du lycée, c'est pour corriger les erreurs de son livre et le conseiller sur ce-dit livre (en ce moment)

Et j'ai tenté de travailler sur ma personne, d'agir de manière moins étrange, de m'ouvrir aux autres, mais au final je me retrouve ici

Faut pas se fier aux gens qui répondent après, ça t'évitera des embrouilles inutiles :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
8 mai 2019 à 14:33:38

Le 08 mai 2019 à 14:28:01 AnatTeteCouUe12 a écrit :

Le 08 mai 2019 à 14:23:20 Bouldeygo a écrit :
Je pense que je vais en garder un après le lycée, et encore...
J'avais quelques potes au collège, ils ne me parlent plus sauf un, mais on commence à devenir trop différent j'ai l'impression

J'ai essayé de rester en contact avec quelqu'un mais il répond 3 mois plus tard (s'il répond)

La seule personne avec qui je parle en dehors de l'enceinte du lycée, c'est pour corriger les erreurs de son livre et le conseiller sur ce-dit livre (en ce moment)

Et j'ai tenté de travailler sur ma personne, d'agir de manière moins étrange, de m'ouvrir aux autres, mais au final je me retrouve ici

Faut pas se fier aux gens qui répondent après, ça t'évitera des embrouilles inutiles :noel:

Le truc, c'est qu'on ne peut pas se voir vu qu'il a déménagé, et qu'il ne lance jamais la conversation
Si on pouvait se voir en vrai, je m'en fouterais comme de l'an 40 du fait qu'il ne réponde pas, mais bon...
Bon tant pis, j'ai plus envie de perdre mon temps de toutes manières

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
8 mai 2019 à 14:42:26

Le 08 mai 2019 à 14:35:39 Haa-mais-bordel a écrit :
Comment vous avez perdu de vue vos amis les kheys ?

Vous entreteniez une relation que mar messages ? (C'est l'impression que ça me donne en voyant vos posts)

Perso je suis très peu messages et réseaux sociaux et poutant j'ai conservé tous mes amis. Quand je veux prendre des nouvelles je fais juste en sorte de les voir. Ne serait ce qu'une fois par moiq ou pendant les vacs. :(

Et puis quand on a pas vu une personne depuis un bail on a tellement de choses a raconter :ok:

Surtout par message pour ma part (aucun de mes potes n'ont vécu dans ma ville longtemps, si ce n'est dans la même région) La plupart de mes potes étaient des potes de 8 heures à 17 heures et 5 jours sur 7 donc je suppose que ça n'a pas aidé

Flemme de calculer mais facile plus de 75%, ouais. :hap:
Sachant que j'ai déménagé à deux reprises.
J'ai toujours certains potes sur les réseaux mais on ne se parle pas pour autant.
Grosso modo, je suis encore vraiment en contact avec 6 potes.
85% au moins. Ils m'ont lâché comme des lâches le dernier jour a la dernière heure comme si je ne les avais jamais connu alors qu'on a passé 3 ans ensemble.

Données du topic

Auteur
AnatTeteCouUE12
Date de création
8 mai 2019 à 13:30:02
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 251