Topic de malad972 :

argent facile sans rien faire,vous proposez quoi?

  • 1

argent facile sans rien faire,vous proposez quoi?

comment je peux gagner 100 à 200 balles par mois facilement sans rien faire?

Tu peux pas, tu bouges ton cul comme tout le monde :ok:

Le 05 mai 2019 à 09:50:05 CosmonauteCCCP a écrit :
Tu peux pas, tu bouges ton cul comme tout le monde :ok:

et les rentiers?

achète des places de parking que tu loues ensuite

[09:51:14] <malad972>

Le 05 mai 2019 à 09:50:05 CosmonauteCCCP a écrit :
Tu peux pas, tu bouges ton cul comme tout le monde :ok:

et les rentiers?

Fallait hériter d'un logement
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu peux pas, tu bouges ton cul comme tout le monde

Le 05 mai 2019 à 09:49:15 malad972 a écrit :
argent facile sans rien faire,vous proposez quoi?

comment je peux gagner 100 à 200 balles par mois facilement sans rien faire?

je t'invite a m'ajouté sur snap si tu veux me suivre gratuitement : betpronos12

Le mieux à faire est de mettre un peu de côté et essayé de trouver une activité rentable sur snap si tu veux te la jouer trql ! Si tu n'as pas d'idée vas voir le business des clonecard sur snapchat du côté de doubleclonecard, tu me remerciera plus tard :-)
je confirme j'ai vu ca sur un autre topic j'y croyais pas trop omg les kheys allez profiter du truc la !!!! :bave: :bave: :bave: :bave:
mdr moi ca a mis 2 jours à arrivé le mec tedonne un suivi et tu paye que quand tu l'a c'est nimp il est trop carré
Moi je commande chez clonecardsoff20 sur snapchat c'est un des vendeur qui a était approuver par la page spams_stop sur Instagram mais je ne trouve plus sa page elle a du être signaler par tout les escroc qui était afficher

légal :

un travail
trader
paris sportif

illégal :

faux billet
vente de drogues
trafic de prostitué
carte visa cloné
vente d'armes
passeur de migrant
braquage à main armé
vol à l'étalage
escroquerie leboncoin, amazon...
vol de voiture

Clonecardoff20 c le seul fiable que jai trouver en plus sur ce forum alors oui c illegal mais sa ma sortit de la merde les gars
Marketcard3 sur snapchat personnellement je l'ai trouver sur le darknet et je le conseil maintenant que je suis sur que sa marche ca fait plus de 6 mois je commande chez lui et j'ai aucun problème il ma aider pendant le premier confinement et franchement c'est une bombe le mec ceux qui veulent voir si ces vrais ou quoi ajouter moi mon snap a moi c'est amazak50
Marketcard3 je valide j'ai tester sa plus petite carte bon c'est pas donnée mais bon en un seul retrait j'ai étais rembourser au top franchement en plus très professionnel et a l'écoute je recommande
  • 1

Données du topic

Auteur
malad972
Date de création
5 mai 2019 à 09:49:15
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 320