Etre attiré par une fille de 15 ou 16 ans à 19 ans
Le 04 mai 2019 à 02:57:19 lafiromy-man a écrit :
pour le numéro quand tu es sur Messenger que tu as appris à la connaitre (ne répond pas dans les 10 secondes mais regarde la publication 3 minutes après ta sonnerie) donnez vous rendez vous et dis lui que c'est plus pratique pour toi si tu as son num car tu sera au volant ou en vélo ou autre et que tu pourrais mieux l'appeler sinon tu invente un autre prétexte ils sont légion
Bien vu
Le 04 mai 2019 à 02:55:03 lafiromy-man a écrit :
suis mes conseils ma femme à 4 ans de plus que moi et c'est trop bon une femme plus âgée, mais ca necessite beaucoup de technique et une maturité bien présente et visibleLe 04 mai 2019 à 02:55:24 TheBestOfGta5- a écrit :
Le 04 mai 2019 à 02:52:51 Jeancaisse62 a écrit :
Le 04 mai 2019 à 02:45:35 TheBestOfGta5- a écrit :
Le 04 mai 2019 à 02:43:29 Jeancaisse62 a écrit :
Le 04 mai 2019 à 02:33:28 TheBestOfGta5- a écrit :
Le 04 mai 2019 à 02:31:14 Jeancaisse62 a écrit :
Le 04 mai 2019 à 02:23:57 TheBestOfGta5- a écrit :
Le 04 mai 2019 à 02:20:50 Jeancaisse62 a écrit :
Le 04 mai 2019 à 02:14:35 TheBestOfGta5- a écrit :
Le 04 mai 2019 à 02:11:45 Jeancaisse62 a écrit :
Le 04 mai 2019 à 01:55:49 TheBestOfGta5- a écrit :
Le 04 mai 2019 à 01:53:37 Jeancaisse62 a écrit :
Le 04 mai 2019 à 01:44:54 TheBestOfGta5- a écrit :
Le 04 mai 2019 à 01:41:23 Jeancaisse62 a écrit :
Le 04 mai 2019 à 01:32:33 TheBestOfGta5- a écrit :
Le 04 mai 2019 à 01:31:30 Jeancaisse62 a écrit :
Je pense qu'à 20 ans+ avec une meuf de 16 ans ça commence a être moyen, donc pour moi t'est encore bon khey, mais pas moins de 16-17 ansLe problème c'est que je cherche une meuf mignonne, bonne et avec peu d'expérience psk je suis full pucix et j'aimerais découvrir avec la meuf donc jsuis obligé de chercher bas aussi
Si tu veux de l'expérience cherche pas trop bas non plus, mais pour le moment pour du 16-17 ca passe sans problèmes. si tu viens d'avoir 19 en plus, aucun problèmes, fonce sans regrets c'est le plus important, ca t'apportera de l'expérience avant de passer aux choses sérieuses
Ok tu me conseilles quoi pour commencer Tinder, Lovoo c'est bien ?
Ou alors je peux aborder une fille de 15 ans sur le chemin de l'école elle m'attire pas mal bon cul mignonne mais elle a 15 ans
Et je vois pas comment l'aborder15 ans c'est un poil juste khey, surtout si t'en cherche une avec de l'xp. Après tu peux toujours tenter mais si je serait toi je me tourne plus vers les meufs de ton lycée. Sinon celle de 15 ans pour l'aborder vas y cash, ça passe ou ça casse t'a rien a perdre a part un peu de dignité mais on s'en bas les reins.
Sites de rencontres je sais pas si c'est la bonne gâche. 10% des bg se partage les plus bonnes, même les moyennes se la pète parce qu'au moins 10 mecs sur leurs culT'as raison mais tu conseilles de l'aborder comment la fille à l'arrêt de bus ? J'lui dis quoi ?
Montre lui ta bite, ca passe ou ca casse... lol
Nan en vrai pour commencer je sais pas, taxe lui une clope ou paye lui une clope, trouve un truc pour commencer a lui parler, ça te permet de prendre la température, si elle fait la gueule de con, bye bye directe et si elle est en mode sourire, gentille discute avec elle quelques matins et tu lui demande son numéro. OU tu y va cash, genre "je te voit tout les matins et je te trouve mignonne, tu me donne ton numéro ?" C'est un exemple, peut etre pas le meilleur mais ça peux marcher et si ça marche pas tu t'en branle. Une fois que t'a son numéro ce sera plus facile pour toiJfume pas khey et après le problème pour la question c'est que je vais surement bégayer
En vrai jpensais commencer à lui discuter et en fin de discussion je lui demande son num, de toute façon les filles de cette âge sont plus influençables donc plus faciles à aborder non?Pas nécessairement, elle a 15 ans donc peut être pas l'habitude d'être aborder par quelqu'un qu'elle connait pas. Si t'est dans son lycée pose lui une question sur un prof, sur un cours, un événement genre les 2 mecs qui se font foutu sur la gueule devant le lycée (exemple). Ou tu passe a côté et tu fait genre de t'arrêter net en mode "putain tu sent bon, c'est quoi ton parfum?" Je dit pas que ca va marcher mais j'essaie de te donner des idées khey
Bonne idée pour le prof mais faut que j'ai une phrase d'accroche
Phrase d'accroche---> le parfum, tu la complimente en lui disant qu'elle sent bon + tu t'intéresse a elle en voulant savoir quel est son parfum puis t'enchaine par lui demander si vous êtes dans le même lycée (même si tu le sais déjà) puis si Mr Bernard (admettons) il est la aujourd'hui ou un truc du genre, la t'est partis pour la discussion. Autant juste de savoir que t'est plus vieux elle sera toute mouillée
Bonne idée, encore faut-il que son parfum sente bon.
Imagine elle me dit ah non j'ai oublié de mettre du parfum aujourd'hui genre je dis quoi ?
Le reste est bien sinonMais non le gars t'a appelé Marc et t'a dit que t'allez tomber au fond du trou... en référence a Marc dutroux, un violeur pédophile.
Encore mieux, si elle a pas mis de parfum tu lui sort: "Ah bon? Donc tu sent bon comme ça naturellement? *tête choqué*Ah merci super bonne idée
Et genre enfin de discussion je lui demande direct son num ou c'est trop direct tu pense?A mon avis ça c'est au feeling après, si elle est receptive et que tu sent qu'il y a moyen tu lui demande directe, sinon tu répète l'opération chaques matins, puis petits sourire dans la cours du lycée jusqu'a ce que la mayonnaise prenne.
Après assez d'accord avec certains kheys, dans tout les cas y a un moment faut mettre les corones sur la table et tenter le coup, même avec des meufs de 20+, d'ailleurs souvent elle savent plus se qu'elle veulent que celles de 16 ans qui veulent le jean kéké qui va a la salle pour faire du pecs-abdos-bras touts les joursOk un grand merci kheyou
Je verrais sur le moment alors
No problemo, toujours présent pour un khey en difficulté
Une femme charismatique n'aime pas si elle s'intéresse à toi que tu la snob presque donc elle va se rapprocher
et c'est à toi de sentir le moment ou tu peux lui laisser entrevoir la réalisation de son rêve vu que tu la fais fantasmer sans lui dire oui depuis le début.
A partir de là c'est gagné
C'est pas comme si c'était un nourrisson de 1 an hein franchement c'est physiquement déjà presque adulte hein
Le 04 mai 2019 à 00:59:24 Leinhou a écrit :
Si tu es encore au lycée ce n'est pas choquant.
Beaucoup de filles préfèrent les mecs plus âgés et les redoublants ne sont pas rares... La situation est très banale en somme si on y réfléchit deux minutes...
je confirme
Le 04 mai 2019 à 14:01:28 liarham a écrit :
Le 04 mai 2019 à 00:59:24 Leinhou a écrit :
Si tu es encore au lycée ce n'est pas choquant.
Beaucoup de filles préfèrent les mecs plus âgés et les redoublants ne sont pas rares... La situation est très banale en somme si on y réfléchit deux minutes...je confirme
Tout à fait
Le 04 mai 2019 à 00:57:19 ProloMuscuBoxe a écrit :
Fonce kheyJ'ai 34 ans puceau et je les trouve mignonne aussi
Le soir je pleure dans mon lit en me disant que j'ai raté ma jeunesse et que je connaîtrais jamais l'amour de jeunesse avec une fille
Fonce khey y'a aucune honte c'est mieux que se branler à la maison pendant que tes potes te racontent leurs coups avec les meufs
Le 04 mai 2019 à 03:33:12 IorenGray a écrit :
Vous êtes malades... 15 ans elles ont déjà des corps de vieilles hein.... Stop de voir du pédo juste pour des chiffres appelés "age" putain
C'est pas comme si c'était un nourrisson de 1 an hein franchement c'est physiquement déjà presque adulte hein
https://www.youtube.com/watch?v=s9QHOdy6CRY
elle avait 13 ans, tu lui en donnait 20, ils t'ont donnaient 30
Le 04 mai 2019 à 19:40:28 LanternVerteMen a écrit :
Comment on peut ne pas trouver trouver mignonnes des filles de 16-17 ans ?
Être de mauvaise foi
Dans tout mon entourage, on est d'accord avec moi
Le 04 mai 2019 à 19:31:05 Valladolid47 a écrit :
Le 04 mai 2019 à 03:33:12 IorenGray a écrit :
Vous êtes malades... 15 ans elles ont déjà des corps de vieilles hein.... Stop de voir du pédo juste pour des chiffres appelés "age" putain
Aaaaya
Le 04 mai 2019 à 20:14:26 Albion_Online a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=s9QHOdy6CRYelle avait 13 ans, tu lui en donnait 20, ils t'ont donnaient 30
Aucun rapport ferme la
Le 04 mai 2019 à 20:16:19 TheBestOfGta5- a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=s9QHOdy6CRYelle avait 13 ans, tu lui en donnait 20, ils t'ont donnaient 30
Aucun rapport ferme la
calme toi le pédo
Le 04 mai 2019 à 20:17:23 Albion_Online a écrit :
Le 04 mai 2019 à 20:16:19 TheBestOfGta5- a écrit :
Aucun rapport ferme la
calme toi le pédo
Enjoy ta DDB pour diffamation, tu ne sais même pas ce qu'est que la pédophilie t'es un énorme trou de balle
Données du topic
- Auteur
- TheBestOfGta5-
- Date de création
- 4 mai 2019 à 00:55:54
- Nb. messages archivés
- 216
- Nb. messages JVC
- 216