Putain mais HULK dans le MCU c'est vraiment une merde
Le 06 mai 2019 à 02:21:27 LokiRagnarok a écrit :
+Le bruce banner du mcu est insupportable
Il était bien dans Avengers 1, passable dans Avengers 2 mais dans Avengers 3 et surtout le 4 c'est une tête à claque et il n'est pas du tout cohérent
Le 06 mai 2019 à 02:30:30 Emiel-Regis a écrit :
Le 06 mai 2019 à 02:26:33 Heydrich102 a écrit :
Pourquoi ils ont pas gardé ce design pour hulk ?
Il est magnifiqueParce que Kevin Feige est une merde, il préférer faire sont forcing autour de Captain Marvel
Mais même dans les anciens films, son design est horrible
La il est magnifique
https://youtu.be/iOtrS5c91Ls?t=754
Ce cri putain de merde les frissons, merci Disney d'avoir souillé End Game
Le 06 mai 2019 à 02:31:23 Kheysimodo a écrit :
Le 06 mai 2019 à 02:29:33 NaomiLapaglia a écrit :
Le 06 mai 2019 à 02:27:55 Emiel-Regis a écrit :
Putain les kheys imaginez cette scene dans endgame contre Thanos a la fin https://youtu.be/iOtrS5c91Ls?t=677comment faire passer un film moyen a grandiose ( meme si la scene de captain america sauve le film deja )
Je deviens de plus en plus nostalgique de ce Hulk, quel gâchis
Je l'aimais bien ce film perso
Pourtant beaucoup lui crachaient dessus
J'ai adoré le film (sans exagération), que ce soit à l'époque ou aujourd'hui mon avis ne changera pas Norton restera la meilleure version de Bruce Banner/Hulk, je le regrette vraiment, même si j'aime bien la version de Ruffalo
Le 06 mai 2019 à 02:35:02 NaomiLapaglia a écrit :
Le 06 mai 2019 à 02:31:23 Kheysimodo a écrit :
Le 06 mai 2019 à 02:29:33 NaomiLapaglia a écrit :
Le 06 mai 2019 à 02:27:55 Emiel-Regis a écrit :
Putain les kheys imaginez cette scene dans endgame contre Thanos a la fin https://youtu.be/iOtrS5c91Ls?t=677comment faire passer un film moyen a grandiose ( meme si la scene de captain america sauve le film deja )
Je deviens de plus en plus nostalgique de ce Hulk, quel gâchis
Je l'aimais bien ce film perso
Pourtant beaucoup lui crachaient dessusJ'ai adoré le film (sans exagération), que ce soit à l'époque ou aujourd'hui mon avis ne changera pas Norton restera la meilleure version de Bruce Banner/Hulk, je le regrette vraiment, même si j'aime bien la version de Ruffalo
Rufalo fait un bien meilleur Banner que Norton mais le Hulk est vraiment une grosse merde, en plus j'ai l'impression qu'il est moins imposant physiquement que celui de 2008
En revanche il est effectivement vrai que Thanos sans pierre craint d'avoir un jour a combattre Hulk dans les comics
avant hulk c'était un héro charismatique et vraiment énérvé, maintenant on dirait un débile.
il se mange une claque dans le cou par thanos il a super mal et il chiale c'est quoi ça
mais même le hulk de 2003 est sympa aussi
Le 06 mai 2019 à 02:46:19 Milliardaire2 a écrit :
Non mais dans les comics Thanos est dix fois plus cheat que dans les films aussi, ça marche dans les deux sens. Thanos prend en 1v1 la MAJORITÉ des entités cosmique de Marvel a part 3 ou 4 au grand max (avec les pierres hein je précise). Oubliez vos Galactus, Dormamu, Beyonder etc... ils se font péter par Thanos.
En revanche il est effectivement vrai que Thanos sans pierre craint d'avoir un jour a combattre Hulk dans les comics
Il dit qu'il peut fumer Hulk mais qu'll préfère eviter de le combattre.
Et source pour Thanos qui fume le beyondr numero2 marvel?
Sinon j'aurais aimer voir Squirrel girl
Le 06 mai 2019 à 02:50:18 AlexCesq2 a écrit :
Quoi que dans avengers 1 hulk etait bien cheater et incontrolable quand meme , le2 sa passait mais depuis avengers infinity war il sest affaibli , et dans endgame le pire cest quil ne fait strictement rien cest dommage
Après End Game c'etait la conclusion des deux poids lourds du MCU aussi ( Iron Man et Captain America )
Je pense qu'il aura droit a sont moment de gloire dans la suite du MCU au niveau cosmique
Le 06 mai 2019 à 02:46:19 Milliardaire2 a écrit :
Non mais dans les comics Thanos est dix fois plus cheat que dans les films aussi, ça marche dans les deux sens. Thanos prend en 1v1 la MAJORITÉ des entités cosmique de Marvel a part 3 ou 4 au grand max (avec les pierres hein je précise). Oubliez vos Galactus, Dormamu, Beyonder etc... ils se font péter par Thanos.
??????????????????????????????????????????????????
LE BEYONDER SE FAIT EXPLOSER PAR THANOS FULL PIERRE DANS LES COMICS????????????? MAIS D'OU???
Thanos 6 pierres se fait EXPLOSER par le tribunal vivant, et le tribunal vivant se fait EXPLOSER par les Beyonders
TOAA > Beyonders > Trubunal vivant > 2-3 entités > Thanos full pierres > d'uatre truc super cheaté > Hulk > les héro normies
Il défonce TOUT LE MONDE : iron man, spider man, all
Et il perd de très peu vs Sentry
Le 07 mai 2019 à 09:27:38 Fleaptos a écrit :
Dans les comics à un moment il devient fou et transforme Manhattan en arène.
Il défonce TOUT LE MONDE : iron man, spider man, all
Et il perd de très peu vs Sentry
Encore un normie qui n'y connait rien
Il a Défoncé Sentry, les deux sont revenue à leurs forme normal avant que Sentry s'écroule au sol en forme Humaine
Et Hulk venait d'exploser la moitié des héros marvels connue juste avant
Données du topic
- Auteur
- Emiel-Regis
- Date de création
- 6 mai 2019 à 02:03:39
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 79