Topic de Kaori_Chan :

Elfen Lied, c'est surcoté, non?

J'ai terminé l'animé il y quelques heures, je m'attendais à un chef d'oeuvre, mais au final j'ai été plutôt déçu: l'animé est assez médiocre, même s'il reste divertissant... :(

Le niveau d'un Mirai Nikki en somme, le gore est plaisant :hap:

Question de goût, j'ai vu Elfen Lied jeune donc ça joue sûrement mais c'est un bon 15/20 contrairement à Mirai Nikki qui est nul a mes yeux
Pareil je l'ai pas trouvé incroyable, en plus du fait qu'il a l'air d'avoir assez mal vieilli
Je regardais juste pour me branler quand j'étais au collège
C'était même assez nul en fait. Il a fait sensation pour le gore à l'époque.

non c'est un chef d'œuvre
un manga mature

et la musique :bave:

Le 05 mai 2019 à 05:26:59 Kaori_Chan a écrit :
J'ai terminé l'animé il y quelques heures, je m'attendais à un chef d'oeuvre, mais au final j'ai été plutôt déçu: l'animé est assez médiocre, même s'il reste divertissant... :(

Oui, c'est un truc qu'on a vu à 16 ans, on a tendance a le surcoter pas mal.

Y a que Lilium qui sauve l'anime. Le manga est trop pour les pervers en manque.

Perso c'est un animé qui m'a fort plu.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/7/1514144811-chibi-christmas-2-sticker.png

C'est une intro sympa aux animes quand t'es jeune et que t'y connais pas grand chose, un peu comme Death Note, mais tu te rends vite compte que c'est pas non plus incroyable. Après oui, si t'as 25 ans que tu découvres ça, bon, ça doit paraitre assez moyen

Le 05 mai 2019 à 05:26:59 Kaori_Chan a écrit :

Truc edgy que tu mates pour faire le dur.

C'est très mal noté en général je vois pas de quoi tu parles

Le 02 novembre 2020 à 13:27:10 ChuckLaPlante a écrit :
Perso c'est un animé qui m'a fort plu.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/7/1514144811-chibi-christmas-2-sticker.png

Idem il m'a beaucoup marqué. Mais j'avais pas l'habitude du gore dans les animés aussi faut dire

L'animé n'est pas complet il manque une bonne partie du manga
Clairement pas surcoté
Rien que la musique est un chef d'oeuvre, tout est beau dans cet anime

Données du topic

Auteur
Kaori_Chan
Date de création
5 mai 2019 à 05:26:59
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
44