L'Ours KODIAK, on en parle de ce prédateur des ENFERS ?
Le 26 avril 2019 à 12:39:38 saucissonseque a écrit :
les ours c'est des fifs
les chats > ours https://youtu.be/63Ne_4Tgyag?t=27un chat te fait deguerpir ton kodiak en 2 secondes
les chats n'ont aucune notion du danger. littéralement aucune. même face à un Trex ils feraient les fous
Bordel la vitesse à laquelle il a grimpé
Un arbre c'est vraiment pas un bon refuge face à un ours en fait, enfin peut-être que ça va si il est très gros ?
Le 26 avril 2019 à 13:08:48 Skegal a écrit :
Le 26 avril 2019 à 13:06:20 Yurii-Zahard a écrit :
Le 26 avril 2019 à 12:56:55 Skegal a écrit :
Le 26 avril 2019 à 12:55:29 Bougnadere__ a écrit :
Le 26 avril 2019 à 12:53:47 Pseudalopex a écrit :
> Le 26 avril 2019 à 12:51:29 Bougnadere__ a écrit :
>> Le 26 avril 2019 à 12:46:15 Pseudalopex a écrit :
> >> Le 26 avril 2019 à 12:45:11 [SkyJakeR] a écrit :
> > >> Le 26 avril 2019 à 12:44:12 Pseudalopex a écrit :
> > > > > Le 26 avril 2019 à 12:43:16 Bougnadere__ a écrit :
> > > > >
> > > > > > Le 26 avril 2019 à 12:42:19 [[MemoireCosmos a écrit :
> > > > > >
> > > > > > > La vitesse de pointe d'un ours peut dépasser les 50km/h
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > n'importe quoi
> > > > > > usain bolt a atteint un pic de 44km/h pendant son record du monde, et soi-disant un ours va plus vite
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > https://fr.wikipedia.org/wiki/Ours_brun
> > > > >
> > > > > L'ours brun va jusqu' à 55km/h
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > > Et combien de temps le génie, une dizaine de seconde avant qui ne s'essouffle et qui ne fasse que de 10km/h?
> > >
> > > A ton avis, Usain Bolt tient la vitesse de 44km/h pendant combien de temps le génie ?
> >
> > L'homme a une des endurances les plus développer des mammifères terrestre, mais un ours qui pèse une demi-tonne va te courir après pendant des HEURES
>
>
> Mais
>
> t'es conscient que même si tu le sème (ce qui deja relève de l'impossible) il peut te flairer sur plus d'un km ? Il saura toujours ou tu es jour et nuit alors que toi non, et les ours attaquent parfois leur grosse proie la nuit, bref, aucune chance.
Alors si c'est écrit qu'il peut flairer 1.5km peut importe le milieux (forestier, plaine), peut importe les obstacle (collines, montagne) et peut importe la météo, alors oui, je suis mort
Même sans ça tu es mort à partir du moment où il te cours après Celestin, physiquement il te surpasse en TOUT points, y compris grimper aux arbres et la nage.
ta seule chance c'est de te faire passer pour une femelle ourse, mais là je precise pas la suite
sinon:Qui gagne à votre avis ?
le ratel il lui arrache les couilles furtivement et l'esquive et e barre pendant qu'il saigne a mort
Bordel oui ce diable sur patte
Le gorille large, il te le casse en deux ton ours
Actuellement l’ours est l’animal terrestre le plus imprenable en 1vs1 ton gorille fais rien du tout
Le 26 avril 2019 à 13:12:38 no_lift_69 a écrit :
je pense que les seuls animaux capables de battre un ours KODIAK sont l'éléphant ,rhinocéros,l'hippopotame et certains taureau de combat, le gorille n'a aucune chance
L'hippopotame non plus
Parcontre oui rhino et éléphant c'est jouable
Le 26 avril 2019 à 12:56:13 Shohipo a écrit :
Le 26 avril 2019 à 12:55:29 Bougnadere__ a écrit :
Le 26 avril 2019 à 12:53:47 Pseudalopex a écrit :
Le 26 avril 2019 à 12:51:29 Bougnadere__ a écrit :
Le 26 avril 2019 à 12:46:15 Pseudalopex a écrit :
> Le 26 avril 2019 à 12:45:11 [SkyJakeR] a écrit :
>> Le 26 avril 2019 à 12:44:12 Pseudalopex a écrit :
> > > Le 26 avril 2019 à 12:43:16 Bougnadere__ a écrit :
> > >
> > > > Le 26 avril 2019 à 12:42:19 [[MemoireCosmos a écrit :
> > > >
> > > > > La vitesse de pointe d'un ours peut dépasser les 50km/h
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > > n'importe quoi
> > > > usain bolt a atteint un pic de 44km/h pendant son record du monde, et soi-disant un ours va plus vite
> > > >
> > > >
> > >
> > > https://fr.wikipedia.org/wiki/Ours_brun
> > >
> > > L'ours brun va jusqu' à 55km/h
> > >
> > >
> >
> > Et combien de temps le génie, une dizaine de seconde avant qui ne s'essouffle et qui ne fasse que de 10km/h?
>
> A ton avis, Usain Bolt tient la vitesse de 44km/h pendant combien de temps le génie ?
L'homme a une des endurances les plus développer des mammifères terrestre, mais un ours qui pèse une demi-tonne va te courir après pendant des HEURES
Mais
t'es conscient que même si tu le sème (ce qui deja relève de l'impossible) il peut te flairer sur plus d'un km ? Il saura toujours ou tu es jour et nuit alors que toi non, et les ours attaquent parfois leur grosse proie la nuit, bref, aucune chance.
Alors si c'est écrit qu'il peut flairer 1.5km peut importe le milieux (forestier, plaine), peut importe les obstacle (collines, montagne) et peut importe la météo, alors oui, je suis mort
Même sans ça tu es mort à partir du moment où il te cours après Celestin, physiquement il te surpasse en TOUT points, y compris grimper aux arbres et la nage.
Et à SC2 il fait quoi face à mon rush zergling ton ours a la con Célestin ?
L'ours en PLS face à des lambdas sur SC2
L'ours qui n'arrive même pas à faire un quart de cercle sur streetfighter
Le 26 avril 2019 à 13:14:26 Bougnadere__ a écrit :
je pense que les seuls animaux capables de battre un ours KODIAK sont l'éléphant ,rhinocéros,l'hippopotame et certains taureau de combat, le gorille n'a aucune chanceL'hippopotame non plus
Même l'éléphant peut pas faire grand chose, il peut repousser les attaques de l'ours mais il ne le vaincra jamais.
Ca nous laisse donc le rhino comme plus puissant bestiau du règne animal
Le 26 avril 2019 à 13:16:04 Soldado117 a écrit :
Coup de chevrotine dans la tête il est en PLS ton nounours
Je dirais ex æquo en verité, en tirant tu vas avoir un recul de malade avec ton corps de fragile et tu vas t'empaler sur une branche d'arbre
Le 26 avril 2019 à 13:17:25 WW3_Israel-Iran a écrit :
je pense que les seuls animaux capables de battre un ours KODIAK sont l'éléphant ,rhinocéros,l'hippopotame et certains taureau de combat, le gorille n'a aucune chanceL'hippopotame non plus
Même l'éléphant peut pas faire grand chose, il peut repousser les attaques de l'ours mais il ne le vaincra jamais.
n'importe quoi, le ratel le demonte
Le 26 avril 2019 à 13:17:25 WW3_Israel-Iran a écrit :
Une charge et un piétinement de la part des éléphant pourrait marcher
Le 26 avril 2019 à 13:03:26 no_lift_69 a écrit :
même si j'avais un gun je suis pas sur de gagner, faut combien de balles pour tuer un monstre pareil?
Ça reste un animal après.
Tu tires dans la tête ça l'OS
Données du topic
- Auteur
- Bougnadere__
- Date de création
- 26 avril 2019 à 12:37:28
- Nb. messages archivés
- 200
- Nb. messages JVC
- 199