Avengers c'est vraiment de la grosse MERDE
- 1
https://www.cineserie.com/news/cinema/avengers-endgame-explose-deja-un-record-en-chine-2481367/
mais mon dieu pourquoi le monde entier nous casse les couilles à aller voir ces MERDES, avant c'était le seigneur des anneaux qui avait ces chiffres, et voilà que maintenant les gens engraissent cette bouse !!
un des plus gros bouffeur de film marvel existant
Le 02 mai 2019 à 18:57:26 VivreSansArgent a écrit :
la chine aussi
et après t'as des film comme interstellar qui bident
mon dieu
Le 02 mai 2019 à 18:58:19 Leinhou a écrit :
Encore un regeux aigri qui ne sait pas apprécier un univers mythique et un très bon divertissement
univers mythique ? on parle bien de marvel ? ( les films tout du moins )
Le 02 mai 2019 à 18:58:17 DarkPasTord a écrit :
la chine aussi
un des plus gros bouffeur de film marvel existantet après t'as des film comme interstellar qui bident
mon dieu
"Interstellar"
Ce film est trollable. La question est: pourquoi Machete 2 n'a pas eu de succès?
Oui Marvel. Autant les films que les comics.
Les films sont très bons, le scénario est sympa à suivre et presque tous les personnages sont bien choisis et charismatiques.
Le film fait clairement le taf qu'on lui demande... Faut arrêter de vouloir se la jouer élitiste en disant que c'est de la merde ou que c'est surcoté pour se sentir différent...
Je comprend parfaitement qu'on puisse ne pas être réceptif à l'univers ou à n'importe quoi d'autre mais non je suis désolé les films en tant qu'oeuvres sont cool et beaucoup devraient s'en inspirer...
Le 02 mai 2019 à 19:05:13 Tintintesticule a écrit :
la chine aussi
un des plus gros bouffeur de film marvel existantet après t'as des film comme interstellar qui bident
mon dieu
"Interstellar"
Ce film est trollable. La question est: pourquoi Machete 2 n'a pas eu de succès?
tu comprends pas, bon ou mauvais, c'est l'INTENTION qui compte, l'intention de faire un bon film
c'est comme dragon ball evolution avec une budget dégueulasse des acteurs de merde fait à l'arrache, et alita à côté, bon ou mauvais, l’intention de faire est là
et y' aucune démarche depuis plus de 10 ans car ces films marche
la chine aussi
Les plus gros bouffeurs de merde dans le divertissement tu veux dire ?
Le 02 mai 2019 à 19:08:34 Perlesvault a écrit :
la chine aussi
un des plus gros bouffeur de film marvel existantLes plus gros bouffeurs de merde dans le divertissement tu veux dire ?
mais quel divertissement non de dieu ??
divertissement = divertir,
on se fait CHIER comme des rats crevé devant ces films de merde
Le 02 mai 2019 à 19:09:43 DarkPasTord a écrit :
Le 02 mai 2019 à 19:08:34 Perlesvault a écrit :
la chine aussi
un des plus gros bouffeur de film marvel existantLes plus gros bouffeurs de merde dans le divertissement tu veux dire ?
mais quel divertissement non de dieu ??
divertissement = divertir,
on se fait CHIER comme des rats crevé devant ces films de merde
Ouais mais je saurais pas quoi mettre à la place, je veux dire dans les média censé être ddu divertissement
Et j'ai pas vu le film de toute façon mais c'est considéré comme du divertissement quoi
Le 02 mai 2019 à 19:07:50 DarkPasTord a écrit :
Le 02 mai 2019 à 19:05:13 Tintintesticule a écrit :
la chine aussi
mon dieu
"Interstellar"
Ce film est trollable. La question est: pourquoi Machete 2 n'a pas eu de succès?tu comprends pas, bon ou mauvais, c'est l'INTENTION qui compte, l'intention de faire un bon film
c'est comme dragon ball evolution avec une budget dégueulasse des acteurs de merde fait à l'arrache, et alita à côté, bon ou mauvais, l’intention de faire est là
et y' aucune démarche depuis plus de 10 ans car ces films marche
Tu veux dire que les réalisateurs de Marvel ne font pas ça par passion?
Je pleure comme une femme fontaine pour scarlett johansson a chaque fois, je vais voir ce film tout les jours...
Ça change des merdes française qui croient encore que le racisme c'est marrant.
Y'a que les critiques pour chier sur Marvel.
Les gens qui bossent dans l'audiovisuel et le cinéma connaissent les qualités du MCU. C'est même un sujet d'étude très intéressant, et si j'avais une thèse à faire, je la ferais sur la sérialisation du cinéma en prenant comme exemple le MCU.
Le MCU est devenu un genre du divertissement, à la frontière entre série et cinéma.
Les films sont loin d'être parfaits, et sont parfois assez médiocres même. Mais l'ensemble de l'univers a été géré avec brio. On se surprend à éprouver de l'empathie pour chacun des personnages, et le fait est qu'ils ont réussi un début, un milieu et une fin sans foutre en l'air l'ensemble de leur univers.
Non vraiment, après, on peut être totalement hermétique à ce genre de cinéma. Mais chier dessus en se croyant supérieur ? Allons bon. Ça me rappelle ces puristes qui chient sur la prélogie Star Wars, en omettant que 90% du lore filmique de Star Wars provient de ces trois films, et qu'ils ont été aussi pionniers techniquement que la trilogie originale en son temps.
Le 02 mai 2019 à 18:55:54 DarkPasTord a écrit :
https://www.cineserie.com/news/cinema/avengers-endgame-explose-deja-un-record-en-chine-2481367/mais mon dieu pourquoi le monde entier nous casse les couilles à aller voir ces MERDES, avant c'était le seigneur des anneaux qui avait ces chiffres, et voilà que maintenant les gens engraissent cette bouse !!
Gneugneu RegArDEz jE SUiS diFférEnT
Le 02 mai 2019 à 19:18:59 :
Y'a que les critiques pour chier sur Marvel.Les gens qui bossent dans l'audiovisuel et le cinéma connaissent les qualités du MCU. C'est même un sujet d'étude très intéressant, et si j'avais une thèse à faire, je la ferais sur la sérialisation du cinéma en prenant comme exemple le MCU.
Le MCU est devenu un genre du divertissement, à la frontière entre série et cinéma.
Les films sont loin d'être parfaits, et sont parfois assez médiocres même. Mais l'ensemble de l'univers a été géré avec brio. On se surprend à éprouver de l'empathie pour chacun des personnages, et le fait est qu'ils ont réussi un début, un milieu et une fin sans foutre en l'air l'ensemble de leur univers.
Non vraiment, après, on peut être totalement hermétique à ce genre de cinéma. Mais chier dessus en se croyant supérieur ? Allons bon. Ça me rappelle ces puristes qui chient sur la prélogie Star Wars, en omettant que 90% du lore filmique de Star Wars provient de ces trois films, et qu'ils ont été aussi pionniers techniquement que la trilogie originale en son temps.
Le 02 mai 2019 à 23:06:01 :
Le 02 mai 2019 à 18:55:54 DarkPasTord a écrit :
https://www.cineserie.com/news/cinema/avengers-endgame-explose-deja-un-record-en-chine-2481367/mais mon dieu pourquoi le monde entier nous casse les couilles à aller voir ces MERDES, avant c'était le seigneur des anneaux qui avait ces chiffres, et voilà que maintenant les gens engraissent cette bouse !!
Gneugneu RegArDEz jE SUiS diFférEnT
Belle brochette de débile au QI inférieur à 50
Ça fait peur pour l'avenir
- 1
Données du topic
- Auteur
- darkpastord
- Date de création
- 2 mai 2019 à 18:55:54
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC