[BORDEL] J'ai reçu les résultats de mon test ADN
Le 25 avril 2019 à 23:32:32 IC3PEAK a écrit :
MyHeritage c'est le test le moins fiable
c'est quoi le plus fiable
Le 25 avril 2019 à 23:34:38 Naravan-116 a écrit :
MyHeritage c'est le test le moins fiableIls ont amélioré leur puce récemment, d'ailleurs à cause de ça certains ont eu leurs résultats beaucoup plus tard que prévu
Et pourquoi t'as pas fait sur 23andme ?
Surtout que tu peux avoir tes risques médicaux avec !
Le 25 avril 2019 à 23:34:59 oncherita a écrit :
MyHeritage c'est le test le moins fiablec'est quoi le plus fiable
À ma connaissance 23andme et Ancestry DNA
Le 25 avril 2019 à 23:29:26 Naravan-116 a écrit :
Le 25 avril 2019 à 23:27:58 TPhiladelphia a écrit :
j'hésite à en faire un, mais c'est du bullshit je suis surRenseigne-toi, c'est pas du bullshit
Je te conseille cette vidéo de Nozman vulgairement résumé :
C'est pas du bullshit mais les pourcentages un peu.
Tu leur donne un échantillon de ton ADN, ils en font le séquençage et ils gardent la propriété de toutes ces données, qui sont en fait des données personnelles ... que tu leur as vendu pour une poignée d'euros ... ahahah, quelle attrape couillon !
siège sociale de My Heritage ?
Le 25 avril 2019 à 23:38:40 Pernikoff a écrit :
Tu leur donne un échantillon de ton ADN, ils en font le séquençage et ils gardent la propriété de toutes ces données, qui sont en fait des données personnelles ... que tu leur as vendu pour une poignée d'euros ... ahahah, quelle attrape couillon !
Israël
Le 25 avril 2019 à 23:37:39 lugsama a écrit :
j'hésite à en faire un, mais c'est du bullshit je suis surRenseigne-toi, c'est pas du bullshit
Non, c'est assurément pas du bullshit s'il n'y a pas eu d'erreur de manipulation.
Néanmoins, ça n'a aucun intérêt le séquençage si c'est juste pour du divertissement.
Par contre, à but thérapeutique et de prévention c'est une réel révolution en médecine.
Si vous pouvez le faire via 23andme, faites le, et le plus tôt possible.
Le 25 avril 2019 à 23:37:39 lugsama a écrit :
Les pourcentages sont relatifs à la base de données qu'utilise myheritage c'est pour ça que les résultats peuvent différés en fonction des différentes entreprises mais c'est débile de dire que c'est moins bon que les autres, le principe est le même.
Israël
Quand tu commandes ton Kit t'as un tas de conditions d'utilisations à lire et t'as juste à refuser que tes données soient utilisés pour améliorer leurs bases de données si t'as si peur de finir clonés
ils sont fort quand même, te faire payer 80€ pour que tu leur files ton ADN
la sélection naturelle
Le 25 avril 2019 à 23:40:43 BenHur2 a écrit :
Cet ADN éco+
Oui franchement c'est jeté de l'argent en l'air.
Néanmoins, ça l'unique intérêt d'ouvrir un marcher et de préparer les consommateurs à d'autres produits beaucoup plus utiles.
Le 25 avril 2019 à 23:42:02 Naravan-116 a écrit :
Israël Quand tu commandes ton Kit t'as un tas de conditions d'utilisations à lire et t'as juste à refuser que tes données soient utilisés pour améliorer leurs bases de données si t'as si peur de finir clonés
"si un goy commet une erreur alors tu as le droit de le punir"
Le 25 avril 2019 à 23:42:02 Naravan-116 a écrit :
Israël Quand tu commandes ton Kit t'as un tas de conditions d'utilisations à lire et t'as juste à refuser que tes données soient utilisés pour améliorer leurs bases de données si t'as si peur de finir clonés
Ouf t'as coché donc tout va bien
Données du topic
- Auteur
- Naravan-116
- Date de création
- 25 avril 2019 à 23:13:00
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 84