Topic de MissFranque :

Hassen Occident est un génie

Son nom youtube est un peu nul.
Il a aucun charisme pour commencer

Le 02 mai 2019 à 07:31:31 Lecheur2Fondant a écrit :

Le 02 mai 2019 à 07:27:13 MissFranque a écrit :

Le 02 mai 2019 à 07:25:54 Lecheur2Fondant a écrit :
Méfie toi mon cher ami, ce genre de personnes est plus intéressée par le pécule et par la gloire qu'il peut tirer plutôt que la recherche de la vérité.
Il y a 10ans le dissidence d'internet prônait l'union de tous les français, aujourd'hui elle prône le complot musulmano-reptilien

Si Hassen rechercherait le fric, il aurait fait une petite carrière au CNRS

Et pour toi y a pas de complot musulman ???

En général les Jean Médiocre finissent par faire des vidéos sur YouTube, s'il avait été bon, il y serait au CNRS

Non je n'y crois pas un instant, les musulmans n'ont aucune force et aucun pouvoir, comment veux tu qu'ils fassent un complot visant à détruire l'Occident ?
Et l'Occident n'a pas besoin de musulmans pour s'autodétruire et être décadent, il le fait très bien tout seul avec l'aide de l'amérique que tu sembles traiter comme un ange bien veillant à votre égard.

Allez blacklist le soralien

Le 02 mai 2019 à 07:35:14 Meruemu-21 a écrit :
Il a aucun charisme pour commencer

plus que toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
2 mai 2019 à 14:52:22

Le 02 mai 2019 à 07:47:09 MissFranque a écrit :

Le 02 mai 2019 à 07:31:31 Lecheur2Fondant a écrit :

Le 02 mai 2019 à 07:27:13 MissFranque a écrit :

Le 02 mai 2019 à 07:25:54 Lecheur2Fondant a écrit :
Méfie toi mon cher ami, ce genre de personnes est plus intéressée par le pécule et par la gloire qu'il peut tirer plutôt que la recherche de la vérité.
Il y a 10ans le dissidence d'internet prônait l'union de tous les français, aujourd'hui elle prône le complot musulmano-reptilien

Si Hassen rechercherait le fric, il aurait fait une petite carrière au CNRS

Et pour toi y a pas de complot musulman ???

En général les Jean Médiocre finissent par faire des vidéos sur YouTube, s'il avait été bon, il y serait au CNRS

Non je n'y crois pas un instant, les musulmans n'ont aucune force et aucun pouvoir, comment veux tu qu'ils fassent un complot visant à détruire l'Occident ?
Et l'Occident n'a pas besoin de musulmans pour s'autodétruire et être décadent, il le fait très bien tout seul avec l'aide de l'amérique que tu sembles traiter comme un ange bien veillant à votre égard.

Allez blacklist le soralien

T'as pas le niveau intellectuel pour être capable de penser par toi-même. Perso à ta place j'arrêterais d'essayer de paraître intelligent

Données du topic

Auteur
MissFranque
Date de création
2 mai 2019 à 06:23:24
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 89