Topic de FionDeDelon :

Le chroniqueur "Raymond" de TPMP

Supprimé
  • 1
Je ne comprend pas tout ce bashing envers lui , alors qu il y a largement plus detestable :(
Tu savais qu'il était chauffeur-livreur le matin ? Truc de ouf
Il est juste casse-couille + un cuck de compet c'est le genre de mec a voter Arthaud hein
Il apporte quelque chose de nouveau après le fait qu il soit chauffeur livreur c est anecdotique selon moi
Je peux pas le blairer a se la jouer pauvre proche des gens heuresement Hugo manos l'a remis a sa place en lui rappelant ce qu'il gagnait a la TV c'est un putain de riche en réalité
Je le supporte pas
Il est méprisant de fou
On dirait qu'il a tout vécu ce fdp
Le QI des spectateurs de cette merde
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
Vous avez pas encore compris que ce n'est qu'un personnage pour contenter les vieilles magalax seules et remplir l'audimat de l'émission ?
déjà il faut pas être une flèche pour être chroniqueur dans cette émission

Le 08 septembre 2023 à 17:47:33 :
Vous avez pas encore compris que ce n'est qu'un personnage pour contenter les vieilles magalax seules et remplir l'audimat de l'émission ?

Non justement lui il est là pour contente les gilets jaunes manipulés et donner l'impression que y'a un pauvre comme eux autour de la table, sauf que le gars est blindax et a arrêté son job de chauffeur livreur depuis des années :rire:

Le 08 septembre 2023 à 17:50:12 :

Le 08 septembre 2023 à 17:47:33 :
Vous avez pas encore compris que ce n'est qu'un personnage pour contenter les vieilles magalax seules et remplir l'audimat de l'émission ?

Non justement lui il est là pour contente les gilets jaunes manipulés et donner l'impression que y'a un pauvre comme eux autour de la table, sauf que le gars est blindax et a arrêté son job de chauffeur livreur depuis des années :rire:

Justement. Les gilets jaunes de l'époque gagnaient à peine de quoi subvenir à leur besoin (et encore...)
donc la majorité des esclaves

Chauffeur-livreur des stars* :)
Ca fait 20 ans qu'il voit Hanouna, Ardisson, Ruquier etc :)

Sa mère était ministre dans l'écologie :)

AABOU :)

Cette arnaque bordel :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
FionDeDelon
Date de création
25 avril 2019 à 19:39:52
Date de suppression
8 septembre 2023 à 18:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 220