[ALERTE] le DON et ZOULMAN dans une NOUVELLE vidéo
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
La qualité vive le DON
Le 27 avril 2019 à 20:31:49 NotLarry a écrit :
Le 27 avril 2019 à 20:24:58 Fostex80 a écrit :
Le brocante game en mode interview
Ce sont qui les deux youtubers qui les interview? Seraient-ils mếlés au retour du BG?
Faudra aller voir l'interview prochainement sur leur chaîne youtube "tonton blenders"
Ils étaient présent ensemble a l'événement aujourd'hui mais ils n'ont rien a voir dans le.BG
Gt gabi qui se met à utiliser le delire maintenant alors qu'il craché sur tout ceux qui utilisés le delire brocante game
Toujours un genie ce mec
Le 27 avril 2019 à 20:37:57 MitrogIou a écrit :
Gt gabi qui se met à utiliser le delire maintenant alors qu'il craché sur tout ceux qui utilisés le delire brocante gameToujours un genie ce mec
Oui et non il a avait déja fait quelques vidéos ou il jouais plus ou moins le DON , c'est un bon gars
La il a vraiment repris beaucoup de délire
Putain Gabi en perte totale de vitesses qui avec son QI d'huîtres se sert enfin du délire brocante game pour faire des vues... Mais des années trop tard
Sinon magnifique de revoir zoulman ! C'est presque irréel, j'aurais jamais cru revoir ça.
... Oh putain de...
Qu'...
Le 27 avril 2019 à 20:39:18 Marcos_ruasKING a écrit :
Putain Gabi en perte totale de vitesses qui avec son QI d'huîtres se sert enfin du délire brocante game pour faire des vues... Mais des années trop tardSinon magnifique de revoir zoulman ! C'est presque irréel, j'aurais jamais cru revoir ça.
J'avou qu'il a mit du temps à réaliser que ça lui donnerait une visibilité supplémentaire
Mais par contre, le jeu d'acteur de gabi
Zoulman lui il est au top
Le 27 avril 2019 à 20:39:18 Marcos_ruasKING a écrit :
Putain Gabi en perte totale de vitesses qui avec son QI d'huîtres se sert enfin du délire brocante game pour faire des vues... Mais des années trop tardSinon magnifique de revoir zoulman ! C'est presque irréel, j'aurais jamais cru revoir ça.
gabi il s'en bat les couilles , c'est certainement le mec qui a realiser la video qui lui a tous proposer einstein
Le 27 avril 2019 à 20:41:25 NotLarry a écrit :
C'est vrai qu'il est un peu tard pour tenter de surfer sur le délire mais quelques vidéos comme ça, c'est toujours sympa pour se remémorer de bons souvenirs.
Zoulman lui il est au top
Justement le DON n'as pas de jeu d'acteur c'est simplement lui
Le 27 avril 2019 à 20:40:58 DelpechAFP a écrit :
La relique enfin retrouvée
non mais j'espère qu'il l'a vraiment putain
Le 27 avril 2019 à 20:42:10 blackbuck a écrit :
Le 27 avril 2019 à 20:41:25 NotLarry a écrit :
C'est vrai qu'il est un peu tard pour tenter de surfer sur le délire mais quelques vidéos comme ça, c'est toujours sympa pour se remémorer de bons souvenirs.
Zoulman lui il est au topJustement le DON n'as pas de jeu d'acteur c'est simplement lui
Données du topic
- Auteur
- AlainDestexhe
- Date de création
- 27 avril 2019 à 18:34:49
- Nb. messages archivés
- 632
- Nb. messages JVC
- 632