[ALERTE] le DON et ZOULMAN dans une NOUVELLE vidéo
le mec avait littéralement 0 second degré il prenait tout mal et là il joue le jeu. étrange
Le 27 avril 2019 à 19:39:55 MagePuissant a écrit :
n'empêche j'sais pas comment ils ont fait pour décoincer GT gabi
le mec avait 0 second degré il prenait tout mal et là il joue le jeu. étrange
Il avait fait une première vidéo du genre (vidéo sponsorisée) il a vu l'accueil que sa vidéo a reçu et il a du comprendre par la suite
Le 27 avril 2019 à 19:40:02 Alfa-1 a écrit :
Wtf, GT avait ragé de ouf en jouant au premier blister Hunter et la il revient à fond dans le delire alors qu il faisait le type persécuté par le 18-25 et la il revient en force en relançant tout ça sur le tapis alors qu les gens commençaient à l’oublier. J suis surpris, c est ptete le plus gros retournement de veste de l’année
This
Ça me ferait presque pleurer
Le 27 avril 2019 à 19:40:47 Nixios___--_ a écrit :
Wtf, GT avait ragé de ouf en jouant au premier blister Hunter et la il revient à fond dans le delire alors qu il faisait le type persécuté par le 18-25 et la il revient en force en relançant tout ça sur le tapis alors qu les gens commençaient à l’oublier. J suis surpris, c est ptete le plus gros retournement de veste de l’annéeThis
c'est vrai que c'est étrange, il aurait été payé ? mais par qui ?
Le 27 avril 2019 à 19:39:32 MarcoBoursy13 a écrit :
Le 27 avril 2019 à 19:39:11 Spankmidadi a écrit :
Le 27 avril 2019 à 19:35:52 KomodoDeter a écrit :
Le 27 avril 2019 à 19:34:51 Pompomdi a écrit :
C'est cool de voir qu'ils ont complètement comprit le délire du Brocante Game : un fond extrêmement ridicule (des mafieux qui se battent pour des jeux-vidéos) mais qui se prend pourtant étonnamment au sérieuxmais oui, c'est tellement un bon matériau pour un long métrage
Mais oui
J'aimerai trop faire une série sur le BGEn vrai, celui qui revendra les droits à Netflix se fera les couilles en or
On a une poule aux œufs d'or les kheys
Le 27 avril 2019 à 19:42:08 Id1l a écrit :
Bordel ils font tellement pitié
Pourquoi tu dis ça, en quoi ils font pitié?
Le 27 avril 2019 à 19:42:31 JeremyMeeks a écrit :
Bordel ils font tellement pitiéPourquoi tu dis ça, en quoi ils font pitié?
Le retournement de veste fait pitié
Le 27 avril 2019 à 19:42:31 JeremyMeeks a écrit :
Bordel ils font tellement pitiéPourquoi tu dis ça, en quoi ils font pitié?
Car il est arrivé sur le forum grâce à Farod à tous les coups, il n'a pas connu autre chose que Risitas.
Ça choque personne la qualité de la vidéo ? Les effets spéciaux, les prises, la lumières, la musique... ?
Qui est derrière tout ça ? Est-ce réellement le Don ? Ou nous assistons à l'apparition d'une organisation supérieure qui superviserai le tout ?
Ce genre de vidéo coûte de l'argent, et je doute que le Don ait accepté d'allonger de l'argent pour un délire...
Wtf, GT avait ragé de ouf en jouant au premier blister Hunter et la il revient à fond dans le delire alors qu il faisait le type persécuté par le 18-25 et la il revient en force en relançant tout ça sur le tapis alors qu les gens commençaient à l’oublier. J suis surpris, c est ptete le plus gros retournement de veste de l’année
J'avoue. Je suis vraiment étonné que lui et les autres en jouent désormais. Il m'a toujours semblé que ni le Don ni Zoulman n'aimaient ça.
Le 27 avril 2019 à 19:45:00 Heldarion4-1 a écrit :
Le 27 avril 2019 à 19:44:32 Sequoia_Royal a écrit :
Ça choque personne la qualité de la vidéo ? Les effets spéciaux, les prises, la lumières, la musique... ?Qui est derrière tout ça ? Est-ce réellement le Don ? Ou nous assistons à l'apparition d'une organisation supérieure qui superviserai le tout ?
Ce genre de vidéo coûte de l'argent, et je doute que le Don ait accepté d'allonger de l'argent pour un délire...
Ca cache quelque-chose assurément.
Le 27 avril 2019 à 19:43:15 Sociopathy a écrit :
Le 27 avril 2019 à 19:40:47 Nixios___--_ a écrit :
Wtf, GT avait ragé de ouf en jouant au premier blister Hunter et la il revient à fond dans le delire alors qu il faisait le type persécuté par le 18-25 et la il revient en force en relançant tout ça sur le tapis alors qu les gens commençaient à l’oublier. J suis surpris, c est ptete le plus gros retournement de veste de l’annéeThis
En vrai je pense que c'est les réalisateurs qui lui ont proposé de faire ce projet, je vois mal GT Gabi penser à tout ça et à se payer les services de ces mecs là.
GT Gabi c'est un peu un pantin dans l'histoire.
Non mais j suis d’accord, mais franchement pour qu’il accepte ça alors qu il commençait à avoir la paix... bizarre.
Données du topic
- Auteur
- AlainDestexhe
- Date de création
- 27 avril 2019 à 18:34:49
- Nb. messages archivés
- 632
- Nb. messages JVC
- 632