[ALERTE] TRAILER de SONIC massacré en FILM
Le 30 avril 2019 à 15:13:21 [Anti-Pollen] a écrit :
Jim Carrey en Dr RobotnikBon ben ça sera clairement une comédie un peu nanarde pour le fun parce que adapter Sonic IRL c'est clairement pas un concept très crédible.
Le seul véritable point noir c'est le design de Sonic, ils auraient pus faire mieux
Le 30 avril 2019 à 15:13:25 MCNewYork a écrit :
Bordel de merde, Sonic qui se fait encore massacrer. Sega prêt à tout pour de l'argent, tout comme Coolio
Je valide complétement Carrey en Robotnik à la fin
Par contre, Sonic mon pauvre
Le 30 avril 2019 à 15:08:46 Ifern a écrit :
Mais’j’ai juste l’impression que ca ressemble pas au monde de sonic c’est tout
Ça ressemble pas au monde de l'ère Megadrive mais au délire Sonic Adventure ou Sonic X de le faire vivre parmis des humains, moi non plus j'ai jamais été trop fan de ça mais la on est dans la comédie, pour ce que tu voulais il aurait fallut un film d'animation.
Putain mais pourquoiiiiiii...
En plus dans les commentaires "I can't wait to see this beautiful movie" LOOL
Le 30 avril 2019 à 15:14:48 Banana-King2 a écrit :
J'ai jamais compris cette volonté de retranscrire des univers animés dans la vraie vie, ça rend presque à chaque fois dégueulasse
Y'a aucun univers animé retranscris la, ils reprennent juste le principe des Sonic Adventure ou de Sonic X mais en limitant les persos à Sonic et Robotnik comme dans le premier jeux et c'est une comédie de toute façon, retranscrire l'univers de Sonic de façon sérieuse à l'écran est ridicule si c'est pas un truc en 2d
Remarque la je suis totalement d'accord pour le design foiré, ses jambes putain
Le 30 avril 2019 à 15:18:18 dafuqFTW a écrit :
Putain Jim Carrey en robotnik ca va tellement pas, on le reconnait pas du tout
+1
Mais il ressemble pas du tout à Sonic
pour info sonic : https://vignette.wikia.nocookie.net/sonicthehedgehog/images/2/27/SFModernSonicRender.png/revision/latest?cb=20171015080445&path-prefix=fr
Données du topic
- Auteur
- AntoninScalia
- Date de création
- 30 avril 2019 à 15:00:35
- Nb. messages archivés
- 284
- Nb. messages JVC
- 284