Dépucelage honteux
Le 30 avril 2019 à 14:39:57 ChoucrouteVegan a écrit :
Ben un coup avec mon ex de l'époque on a voulu essayer l'anal mais j'étais plus habitué à la capote du coup j'ai pas réussis à bander. Gros malaise et elle m'a pas soutenue la gourgandine elle m'en a même vouluEt il y a deux jours il m'est arrivé exactement la même chose avec une autre meuf. Impossible de bander. mais ça va elle m'en a pas voulu çar je l'avais bien bourriné la veille quand même
Au début j'avais vraiment peur, ca m'arrivais tout le temps, et après j'ai eu une copine et depuis je la démonte chevaleresquement depuis 1 an
Le 30 avril 2019 à 14:24:47 Juneeking77 a écrit :
Au bout de quelques minutes, son petit frère rentre en panique dans la pièce du genre "EH LA QUI VA LÀ".
Inspecteur gadget !!
Et là ça va pas?!
(Ouh ouh)
Il a un peu paniqué, fait quelques vas et vient en mode « oh bordel je suis dedans ». Puis j’ai dit on arrête j’ai cours.
Mais au moins c’était fait et après on a pu vraiment baiser, parce que voilà symboliquement c’était bon.
Le 30 avril 2019 à 14:42:31 Corps_des_Reels a écrit :
mon annecdote foireusetout à commencé un soir d'été avec ma pote et plusieurs amis
on était parti en vacances dans le Sud de la France, à SanaryEn bon jean-seducteur, je savais que je lui plaisait, et elle me plaisait beaucoup (une 7/10)
Un soir, on boit tous un peu
Elle se rapproche de moi
Je me rapproche d'elle
Elle me dit "j'ai envie de t..."
Le 30 avril 2019 à 14:46:29 15cmdeter a écrit :
Le 30 avril 2019 à 14:42:31 Corps_des_Reels a écrit :
mon annecdote foireusetout à commencé un soir d'été avec ma pote et plusieurs amis
on était parti en vacances dans le Sud de la France, à SanaryEn bon jean-seducteur, je savais que je lui plaisait, et elle me plaisait beaucoup (une 7/10)
Un soir, on boit tous un peu
Elle se rapproche de moi
Je me rapproche d'elle
Elle me dit "j'ai envie de t..."
Le 30 avril 2019 à 14:45:39 klamydia a écrit :
Ça aurait pu être gênant mais en fait c’était cool. C’était mon premier copain à 18 ans, on était vierge tous les deux. Mais y avait un peu le poids de el famoso première fois. Du coup ça faisait des heures qu’on se tripotait et s’embrassait sur son lit mais ça avançait pas. J’avais envie de passer à la vitesse supérieure, histoire démystifier le truc et pouvoir passer à la vraie baise. J’ai descendu ma culotte, j’ai sorti sa bite et me la suis mise
Il a un peu paniqué, fait quelques vas et vient en mode « oh bordel je suis dedans ». Puis j’ai dit on arrête j’ai cours.
Mais au moins c’était fait et après on a pu vraiment baiser, parce que voilà symboliquement c’était bon.
Moi aussi j'ai foutu ma demi molle dans sa chatte en s'aidant de mes doigts
j'avais 16 ans, j'avais la dalle, il y avait une renoi amoureuse de moi donc sur un coup de tête je lui dis "viens chez moi on baise" en un peu plus délicat bien sûr
elle viens, elle me dit qu'elle veut twerker sur ma bite pour me chauffer donc on se retrouve dans le noir, avec une espèce de musique africaine sortant de mon ordi, et elle qui frotte son gros cul ferme sur ma queue
je me souviens j'étais debout derrière elle comme un Célestin paniqué
puis elle me dit "bon je te suce"
j'avais mal au gland c'était horrible
puis elle me dit "viens on fait direct une levrette"
résultat je me retrouve entre ses reins, je tambourine 15 fois, son téléphone sonne trois fois pendant l'acte, et je gicle
Le 30 avril 2019 à 14:49:10 15cmdeter a écrit :
Ça aurait pu être gênant mais en fait c’était cool. C’était mon premier copain à 18 ans, on était vierge tous les deux. Mais y avait un peu le poids de el famoso première fois. Du coup ça faisait des heures qu’on se tripotait et s’embrassait sur son lit mais ça avançait pas. J’avais envie de passer à la vitesse supérieure, histoire démystifier le truc et pouvoir passer à la vraie baise. J’ai descendu ma culotte, j’ai sorti sa bite et me la suis mise
Mais au moins c’était fait et après on a pu vraiment baiser, parce que voilà symboliquement c’était bon.Moi aussi j'ai foutu ma demi molle dans sa chatte en s'aidant de mes doigts
Non il bandait bien, mais oui c’était pas vraiment une baise... bon c’était pas le but tfacon
Le 30 avril 2019 à 14:52:23 Propagandaaa a écrit :
Faut savoir prendre la chose en mains
Pas forcément honteux mais plutôt un peu gênant.J'avais 17 ans, elle 16. Ça faisait quelques semaines qu'on était ensemble et pour la première fois je dormais chez elle. Ses parents n'étaient pas là, juste son petit frère de 8 ans.
Vers minuit, quand son petit frère était couché on a commencé à passer aux choses sérieuses à la lumière d'une petite lampe de chevet. J'ai appris que mon anatomie était plutôt généreuse car elle s'est mise à littéralement hurler quand on a commencé. Il y a eu rapidement pas mal de sangs sur les draps.
Au bout de quelques minutes, son petit frère rentre en panique dans la pièce du genre "EH LA QUI VA LÀ".On se cache en mode furtif avec la couverture et il se met à crier "Mais qu'est-ce qu'il vous arrive ? Rien de grave ?".
"Ne t'inquiète pas Célestin, ta soeur s'est blessée avec sa lampe de chevet mais rien de grave, je m'en occupe"
"Ah ok, désolé pour elle, bonne nuit"
Suite cela on recommence plus discrètement.
Quand à nouveau la porte s'ouvre :
Ayaa j'ai implosé
Le petit frère ce vrai kheyou
Le 30 avril 2019 à 14:51:06 Propagandaaa a écrit :
j'avais 16 ans, j'avais la dalle, il y avait une renoi amoureuse de moi donc sur un coup de tête je lui dis "viens chez moi on baise" en un peu plus délicat bien sûrelle viens, elle me dit qu'elle veut twerker sur ma bite pour me chauffer donc on se retrouve dans le noir, avec une espèce de musique africaine sortant de mon ordi, et elle qui frotte son gros cul ferme sur ma queue
résultat je me retrouve entre ses reins, je tambourine 15 fois, son téléphone sonne trois fois pendant l'acte, et je gicle
Le 30 avril 2019 à 14:53:38 klamydia a écrit :
Le 30 avril 2019 à 14:52:23 Propagandaaa a écrit :
Mais au moins c’était fait et après on a pu vraiment baiser, parce que voilà symboliquement c’était bon.Faut savoir prendre la chose en mains
Le 30 avril 2019 à 14:54:16 15cmdeter a écrit :
Le 30 avril 2019 à 14:51:06 Propagandaaa a écrit :
j'avais 16 ans, j'avais la dalle, il y avait une renoi amoureuse de moi donc sur un coup de tête je lui dis "viens chez moi on baise" en un peu plus délicat bien sûrelle viens, elle me dit qu'elle veut twerker sur ma bite pour me chauffer donc on se retrouve dans le noir, avec une espèce de musique africaine sortant de mon ordi, et elle qui frotte son gros cul ferme sur ma queue
Il a du être choqué
Mais bravo, moi dans ma tentative de chevauchée fantastique c'est la ou j'avais le plus merdé, me la "mettre", ce moment avait été d'un gênant J'avais eu du mal
J'espère que les fois qui ont suivi ont été un peu plus réussis pour toi en tout cas
J'ai pas envie de faire un pavé sur téléphone mais en gros :
A 17-18ans, elle 17, avec une fille rencontrée la journée même. Anniversaire d'un pote d'internat, on se retrouve tous chez lui.
On me présente la grande sœur d'un pote présent a l'anniversaire.
Une fille plutôt petite et rondouillette, mais peu importe j'avais trop la dalle!
On passe tous la soirée ensemble (une dizaine de personne dont le frère de la meuf)
Vers 3h tout le monde s'endort, nous on est au pied du canapé ou dorment 3 personnes ( le proprio, mon meilleur pote et le frère de la meuf)
Elle commence a me branler sans vergogne, elle en voulait! On était a même pas 1 mètre de son petit frère et voilà qu'elle me suce!
Je ne lui ai pas dis que j'étais puceau pour ne pas perdre la face.
On est allé niquer dans les chiottes... Les WC étaient a littéralement 3metres des potes qui dormaient.
Le lendemain on a eu le droit a plein de réflexions malaisante (dont la mère de famille) mais je me sentais tellement alpha
Le 30 avril 2019 à 14:39:50 15cmdeter a écrit :
Le 30 avril 2019 à 14:33:14 Juneeking77 a écrit :
Le 30 avril 2019 à 14:28:58 15cmdeter a écrit :
Pas forcément honteux mais plutôt un peu gênant.J'avais 17 ans, elle 16. Ça faisait quelques semaines qu'on était ensemble et pour la première fois je dormais chez elle. Ses parents n'étaient pas là, juste son petit frère de 8 ans.
Vers minuit, quand son petit frère était couché on a commencé à passer aux choses sérieuses à la lumière d'une petite lampe de chevet. J'ai appris que mon anatomie était plutôt généreuse car elle s'est mise à littéralement hurler quand on a commencé. Il y a eu rapidement pas mal de sangs sur les draps.
Au bout de quelques minutes, son petit frère rentre en panique dans la pièce du genre "EH LA QUI VA LÀ".On se cache en mode furtif avec la couverture et il se met à crier "Mais qu'est-ce qu'il vous arrive ? Rien de grave ?".
"Ne t'inquiète pas Célestin, ta soeur s'est blessée avec sa lampe de chevet mais rien de grave, je m'en occupe"
"Ah ok, désolé pour elle, bonne nuit"
Suite cela on recommence plus discrètement.
Quand à nouveau la porte s'ouvre :C'est un futur quais ca c'est obligé
Sinon combien de centimètre ?
21 cm.
Objectivement c'est valorisant pour soi mais j'ai qu'une seule copine qui a réellement apprécié.Les autres on eu mal ? elle réagissent comme fasse à la bête ? j'ai 15cm moi et par expérience je trouve que l'important c'est d'abord de bander extrêmement dur pour faire des positions plus compliqué
J'ai pas trop de mal à être dur et souvent les réactions c'est genre un peu d'incompréhensions ou de craintes du style :
"Heuuu, j'sais pas si c'est une bonne idée en fait" et du coup au début ça leur fait mal, peu importe la bonne volonté que tout le monde y met. À la longue ça va mieux. Mais j'ai déjà eu une nana, qui était toute petite et serrée, elle m'a demandé d'arrêter.
Pour les capotes c'est chiant aussi, ça arrive qu'elles se craquent, même les king size.
Donc ça fait mal à la plupart des nanas que j'ai rencontré et comme c'est serré c'est hyper chaud pour moi de tenir longtemps avec ces nanas là, sauf si on met beaucoup de lubrifiant mais c'est pas agréable et là pour le coup je pourrais tenir des heures mais je ressens rien.
Vraiment, il y a qu'une seule femme que j'ai eu avec qui ça a collé direct et qui a grave kiffé dès le tout début et qui a eu l'air contente dès qu'elle m'a vu. On est resté plusieurs années ensembles et ça a marché de fou de ce côté là entre nous.
Données du topic
- Auteur
- 15cmdeter
- Date de création
- 30 avril 2019 à 13:56:01
- Nb. messages archivés
- 168
- Nb. messages JVC
- 169