Topic de Oussakou :

Les bites de sang sur les plages naturistes on en parle ?

AYYAAA les bite de chair qui gagne 2 cm quand ils bandent :rire:
Ne confond pas les plages nat' avec le Cap d'Agde
J'ai eu une vision où une personne va poster sur ce topic une vidéo de meufs matant un mec qui se promène la teub à l'air.
Ma vision ne se réalisera pas du coup...

Les meufs matent les bites de chair car elles s'imaginent qu'elle vont tripler de volume une fois en pleine action.
C'est ça qui les fait fantasmer.

T'as une bite de chair ? Ouais :cool:
Combien au repos ? 14cm :cool:
Et en érection ? 15. :snif:

Changez rien, les bites de chair. :rire:

Silvie 48 ans d'âge connait la diff :hap:

Le 02 mars 2021 à 16:58:02 petitbedon a écrit :
J'ai eu une vision où une personne va poster sur ce topic une vidéo de meufs matant un mec qui se promène la teub à l'air.

mp

Le 02 mars 2021 à 17:02:12 BruceSakhone a écrit :
Les meufs matent les bites de chair car elles s'imaginent qu'elle vont tripler de volume une fois en pleine action.
C'est ça qui les fait fantasmer.

T'as une bite de chair ? Ouais :cool:
Combien au repos ? 14cm :cool:
Et en érection ? 15. :snif:

Changez rien, les bites de chair. :rire:

ne pas feed

jamais même pas vu que c'était un up

étant naturiste et ayant une bite de sang je peux te garantir que ce n'est absolument pas pratique.

En fait quand tu te déplaces ton penis fait des mouvement et c'est très dérangeant, quand tu cours c'est pas agréable du tout. Aussi, plus ton penis bouge plus il est stimulé ce qui peut donner lieu a une érection non volontaire.

Tu fais tranquille ton jogging et tu te retrouve avec une demi molle .

Quand tu vis nu tu te rend compte que si on a inventé le slip c'est pas pour des raisons puritaine de cacher son sexe pour pas choquer les n'enfants (alors si tu es choqué car tu vois un membre de ton espèce nu c'est que d'un point de vu évolutionniste tu as des problèmes pour survire ) mais car c'est plus facile de se mouvoir quand un bout de tissu empêche ton penis de bouger dans tous les sens

Le 24 avril 2019 à 22:58:13 HunterVenandi a écrit :
Se servir de son reproducteur pour s'imposer dans une hiérarchie inexistante :rire:

Rando dans des campings naturistes avec une bite de sang je me suis fait plein de potes :oui:

eugneugneu vous petit zizi repos lol https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984920-1487984600-1472470603-risitas11.png

T'as une bite de sang ? Ouais
Combien au repos ? 6 cm :snif:
Et en érection ? 18 :cool:

Changez rien, les bites de chair hein. :rire:

Le 02 mars 2021 à 17:13:43 HigorlHideux3 a écrit :
eugneugneu vous petit zizi repos lol https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984920-1487984600-1472470603-risitas11.png

T'as une bite de sang ? Ouais
Combien au repos ? 6 cm :snif:
Et en érection ? 18 :cool:

Changez rien, les bites de chair hein. :rire:

Une bite de chaire tu es sur a 100% que sa taille en érection sera conséquente alors qu'une bite de sang on est pas sûr de sa taille en érection, elle peut très bien faire 18 comme 10.

Par raisonnement probabiliste il vaut donc mieux privilégié une bite de chaire

J'ai une bite de chair + petite bite et j'ai déjà go une fois naturisme
Genre 9 cm + corps de lache
Ca passe à peu près encore même si ça fait déjà bof bof
Mais j'ai bandé quand j'ai vu un groupe de milf de 35 ans super bonne
Elles ont rigolé comme des timp :peur:

Données du topic

Auteur
Oussakou
Date de création
24 avril 2019 à 22:55:10
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 270