Les bites de sang sur les plages naturistes on en parle ?
Les meufs matent les bites de chair car elles s'imaginent qu'elle vont tripler de volume une fois en pleine action.
C'est ça qui les fait fantasmer.
T'as une bite de chair ? Ouais
Combien au repos ? 14cm
Et en érection ? 15.
Changez rien, les bites de chair.
Le 02 mars 2021 à 16:58:02 petitbedon a écrit :
J'ai eu une vision où une personne va poster sur ce topic une vidéo de meufs matant un mec qui se promène la teub à l'air.
mp
Le 02 mars 2021 à 17:02:12 BruceSakhone a écrit :
Les meufs matent les bites de chair car elles s'imaginent qu'elle vont tripler de volume une fois en pleine action.
C'est ça qui les fait fantasmer.T'as une bite de chair ? Ouais
Combien au repos ? 14cm
Et en érection ? 15.Changez rien, les bites de chair.
ne pas feed
étant naturiste et ayant une bite de sang je peux te garantir que ce n'est absolument pas pratique.
En fait quand tu te déplaces ton penis fait des mouvement et c'est très dérangeant, quand tu cours c'est pas agréable du tout. Aussi, plus ton penis bouge plus il est stimulé ce qui peut donner lieu a une érection non volontaire.
Tu fais tranquille ton jogging et tu te retrouve avec une demi molle .
Quand tu vis nu tu te rend compte que si on a inventé le slip c'est pas pour des raisons puritaine de cacher son sexe pour pas choquer les n'enfants (alors si tu es choqué car tu vois un membre de ton espèce nu c'est que d'un point de vu évolutionniste tu as des problèmes pour survire ) mais car c'est plus facile de se mouvoir quand un bout de tissu empêche ton penis de bouger dans tous les sens
Le 24 avril 2019 à 22:58:13 HunterVenandi a écrit :
Se servir de son reproducteur pour s'imposer dans une hiérarchie inexistante
Le 02 mars 2021 à 17:13:43 HigorlHideux3 a écrit :
eugneugneu vous petit zizi repos lolT'as une bite de sang ? Ouais
Combien au repos ? 6 cm
Et en érection ? 18Changez rien, les bites de chair hein.
Une bite de chaire tu es sur a 100% que sa taille en érection sera conséquente alors qu'une bite de sang on est pas sûr de sa taille en érection, elle peut très bien faire 18 comme 10.
Par raisonnement probabiliste il vaut donc mieux privilégié une bite de chaire
Genre 9 cm + corps de lache
Ca passe à peu près encore même si ça fait déjà bof bof
Mais j'ai bandé quand j'ai vu un groupe de milf de 35 ans super bonne
Elles ont rigolé comme des timp
Données du topic
- Auteur
- Oussakou
- Date de création
- 24 avril 2019 à 22:55:10
- Nb. messages archivés
- 35