[PROJET] Le topic de la BOUGNADE
Ce topic sera la bibliothèque de tous les meilleurs "eussou" du forum.
Une partie de notre culture sera donc représentée sur ce topic.
Lorsque vous chercherez un "Eussou", il vous suffira de venir sur ce topic pour le trouver (ce topic est donc utile si vous ne trouvez plus son topic original !).
Tout le monde peut participer !
(musique d'ambiance) : https://youtu.be/0ov4odVsS3U
« Chers frères et soeurs,
Nous sommes ici réunis, dans ce cimetière, pour l'âme du défunt Célestin, à qui j'exprime du fond de coeur mes condoléances humaines et chrétiennes, ainsi qu'à tous les membres de la famille qui l'a engendré."
- Face à la mort humaine, la nôtre et celle de nos proches, chacun de nous se tient d'un coeur bouleversé, l'intelligence étonnée et l'oeil triste, mais Dieu a le droit de rappeler de ce monde à Lui, dans la patrie éternelle, qui Il veut, quand Il le veut, d'où Il veut et à la manière qu'Il veut. Maintenant Prions.»
- Vous êtes la mère de Célestin, madame... Peut-être aurait-il aimé que vous preniez la parole pour lui rendre un dernier hommage
- Je... J'aurai voulu dire quelque chose en effet...
- Quand Célestin est mort, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps... Pas seulement parce qu'il était mort, mais parce qu'il était mort seul. Il n'avait pas connu l'amour, n'avait jamais eu de petite amie. Il restait vivre à la maison et n'avait pas beaucoup d'amis. C'était pourtant un gentil garçon, il aurait mérité des personnes bienveillantes autour de lui... Mais il n'avait personne...
- Du moins c'est ce que je pensais... Mais quand nous avons rangé sa chambre, nous avons regardé son ordinateur... Et nous avons découvert qu'il passait son temps sur un forum... Il parlait à des personnes qui le comprenaient, riaient avec lui, parfois même ils se confiait à eux... Et ces derniers semblaient comprendre et partager sa souffrance... Je sais aujourd'hui que grâce à ce forum, mon célestin n'était pas tout seul... Si je pouvais le faire, je voudrais remercier toutes ces personnes qui ont aidé mon petit Célestin, ou qu'ils soient, et qui qu'ils soient
- Et je suis sur que eux aussi, s'ils le pouvaient, le remercieraient C'était très bien madame. Et vous Didier ? Vous êtes le père de Célestin, peut être avez vous quelque chose à rajouter ?
- Oué mon père... J'ai aussi quelque chose à dire lô...
- Je... j'voulais ...
j'voulais juste dire...
- J'suis désolé d'pleurer devant vous lo... Vous savez... C'té un bon petiot le Célestin... J'comprend toujours po pourquoi c'est lui qu'est parti et po mwo... Et par dessus tout, j'supporte po sa mort alors qu'il le méritait po... En sachant qu'y'a des criminels, des mauvaises personnes encore en vie lo... En sachant qu'là, y'a tant d'gars qui font du mal mais qui sont encore en vie... Au revoir Célestin... Je ... Je t'aim... Je t'aimais bien mon p'tiot...
- Oué ben quoi je pleure et alors ? Qu'est ce que ca peut vous faire lo ?
- Mais non, pas vous ! Regardez le cercueil !
- Grand dieux ... C'est un miracle
- Hé, papa, tu peux répéter ce que tu viens de dire ?
- Ben j'ai dit que je t'aimais mon p'tiot, je sais que je le disait pas souvent mais c'est la vérité lo
- Non mais... Juste avant ?
- ??? Ben ... Que j'supportais po ta mort sachant qu'là, y'a tant 'gars qui méritaient de crever plus que two lo...
- Sachant qu'là, y'a tant d'gars qui..
- Sachant kla, y'a tant d'gaki
- LA CHANKLAAAAAAAAAA YATANGAKI AGNEUGNEU
- QU'EST CE QUI T'ARRIVE LE PTIOT
- BOUGNADAIRE ASOUBIDOMARÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
- Doux jésus ! Il doit être possédé !
- GNIIIIIIUUUUUUUUUUUUUUUH LA BOUGNAAAAAADE
- Que se passe t'il mon père ?
- Je crois que cette fois ci, l'âme de votre fils s’évade pour de bon vers l’autre monde...
(Auteur : cumshoteur https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59418999-1-0-1-0-celestin-est-mort.htm )
- Celestin tu peux m'aider ? j'essaie de scotcher cette affiche au mur mais le bout de scotch n'y adhère pas
- le bout...n'y adhère pas ?
- oui c'est ce que j'ai dit le bout n'y adhère pas
- bout n'y adhère...
- oh non, c'est pas ce que je voullais dire, céléstin controlle toi s'il te plait, pas encore !
-bougnadere ?
-el bougnadere ?
- EL BOUGNADERE ?!
- LO BOUGNODERE DEL PETRIETCHÉ ?!?
EL BOGNADAAARRR
AAAAA GOUDDJJAAAAAAA GOUDJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
GNEUGNEUGNEUGNEUUUUUUUUUU MAREKAAAAAA
YATANGOKLI
AEUUUGNEUGNEU AAARGNEUUU EEUUUUEEUUUSSSSSSSOUUUUUUUU
"Descends, Célestin, l'émission commence"
- Mais Maman... Je peux pas rester dans ma chambre plutôt ?
- Non Célestin, tu sais bien que je te demande pas grand chose, alors viens au moins regarder Masterchef en famille.
- Allez fait un effort l'petiot c'est lo finale lo
- Bon ok.. mais c'est bien pour vous faire plaisir
"Bonjour à tous et toutes ! Bienvenue dans cette finale de master chef ! Aujourd'hui nos trois candidats devront préparer leur meilleur plat ! Suite à une décision du jury, nos trois courageux finalistes seront mis à l'épreuve sur une préparation d'un pain bagnat !"
- (Putain on se fait chier) Maman je peux monter ?
- Écoute ! C'est le moment ou ils expliquent la recette !
" Spécialité Niçoise, le pan bagnat est un sandwich traditionnel. Il se compose de pain, de thon, d'anchois, de crudités, d'olives noires, ainsi que d'huile d'olive Alors, lequel de nos candidats repartira avec le bagnat d'or ?
- Oh putaing ! Le bagnat d'or con !
MUSIQUE D'AMBIANCE : https://youtu.be/GXFSK0ogeg4?t=96
- EUSOUUUUUUUUUU ASOUBIDO LA BOUEGNADAIRE
- AGNYUUUUUUUHRRRRG LA KONTRIE YOTONGOKO
- Putain lé dev'nu fou l'petiot lo
- Mais qu'est ce que tu fais Célestin ?
- Appelle lo flic Josiane, je lo tiens
- ASOUBIDOCHE ! AGNEUGNEUUUUUUUUUUH LA CHONKURE
- Allo la police venez vite ! Mon fils... il... je crois qu'il est malade
(Auteur : LeCumshoteur https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59338112-1-0-1-0-risitas-celestin-masterchef-a-commence.htm )
Bon les Kheys faut vraiment m'expliquer un truc là
POURQUOI ce délire continue ?
Pourquoi ça dure ?
Non mais les pyjs vous retournez sur le 15-18 là c'est pas possible
C'est pas drôle, nan mais vous avez quel âge bande de gros teubés *toctoctoc*
Ouais ?
...
...
...
...
- toctoctoc*
...
Ouais ??
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
EUSSOU LA CHANLEUUUUUUUH
EUSSOU LA CHANCLAAAAAA
EUGNEUGN GOUDJAAAA
YATONGOKLIIII
DE LA MARECAAAAA
EHEHEHEH ... retournez sur l'quinzdizuit
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-58835834-1-0-1-0-ce-modele-est-excellent-croyez-moi.htm
- Vous verrez, avec ces nouveaux pneus même la boue n'y adhère pas
- J'ai dit : grâce à ces nouveaux pneus, même la boue n'y adhère pas
- Oh non rien je pensais à autre chose, vous me dites donc que je ne risque rien avec ces pneus ?
- Exactement monsieur ! Vous savez avec les nouvelles technologies il y a tant d'acquis !
- Oui il y a tant d'acquis, on ne s'en rend plus compte
- Monsieur vous êtes avec moi ?
- Si vous êtes intéressé monsieur nous faisons ce modèle à seulement 1000e, une véritable affaire !
- Super je vous le prends de suite !
- Bonne décision, c'est la dernière ! Y en a qui dont de la chance là !
- Je dis : vous avez de la chance là
...c..h...a...n...c...l...a...
- E-Eloignez-vous... sortez d'ici...
- Mais monsieur ? Que vous arrive t-il ?
EEEUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUU
EUSSSSSS LE CHANKELA LA BOUGNADERE
POIRE LES PAILLORASSE ET YABOLATARDÉ
ET GNALIGOPORQUELIGOT LA CHANCLOT ?
AH LES CHANKLOOOO
AYAA - YATONGOLKLIIIII !
AKLIKLI !
OH LA CHANCL - ISSOUUUUU !!
ASOUBIDOLAMARECAAAA
EH YATOUGAKI LA CHANCLAAA
EL BOUGNADAAAAR
... Yotongokliii
IIIIH LA CHANCLAAA LA CHANCLAAA
Eugneugn Asoubidolamareca
EL BOUGNADAR
BOUGNADAR OOOOH
Asoubidolamaré
EL BOUGNADAR
GO - GOUDJAAAAA GOUDJAAAAAAAAAAAA
- Bah heu.. tu veux manger à la cantine avec nous aujourd'hui ?
- Ah.. ahah.. c..c'est gentils Steven mais j'ai des potes qui m'attendent pour manger avec eux et..
- Écoute.. on sait tous que tu attends la fin du service pour que personne te vois manger tout seul..
- Du coup t'as que 10 minutes pour manger parce que après ils te foute dehors pour ranger la cantine..
- Célestin.. je sais que j'ai pas toujours été très cool avec toi mais j'ai envie de me racheter alors viens manger avec nous ce midi d'accord ?
- Bon bah heu.. d..d'accord on fait comme ça
--- Plus tard, vers midi, Célestin retrouve Steven à l'entré de la cantine ---
--- Steven est en compagnie de sa bande d'amis ---
- *Chuchote* Chut.. il arrive.. faites un effort comme je vous l'ai demandé svp les gars..
- Ah te voila Célestin ! On t'attendait
- Yo Célestin trkl ça baigne ?
- Salut Célestin c'est cool que tu sois la
- B..bon..bonjour les..les gars ça va bien merci et vous ?
- Ouais ouais trkl on t'attendait pour aller manger en fait
- Oui d'ailleurs allons y j'ai trop trop faim moi
- Yes bon allez on y va on va faire la queue
--- Tout le monde rentre dans la cantine et se met dans la file pour aller prendre un plateau repas ---
--- Célestin se mit à réfléchir ---
- *Il pense* C'est bizarre ils sont drôlement gentils avec moi aujourd'hui
- Il pense* La chance a finit par te sourire Célestin ! C'est ta chance ! Il faut que tu sois cool et peut être que tu pourras intégrer leur groupe !
- Je te demandais ce que tu écoutais comme musique en ce moment
- Bah moi j'écoute du PNL en ce moment ils sont trop cool sérieusement
- Bismillah t'as trop raison Célestin wesh QLF dans le sang mon frère c'est ouf sérieux je les kiff trop !
Surtout la musique où ils disent :
" Que la famille on manquera pas de pine !
Papa m'a dit t'en fais pas si t'es pédééééé "
- Ahah.. ouais trop lourd ce son
- Zerma j'avais jamais tilté que t'étais aussi cool fréro
- Grave Célestin ! Tu pèses trop !
- Vous voyez je vous l'avez dit qu'il est trop cool Célestin
--- Ils arrivèrent enfin au niveau des plateau, chacun en prend un et se positionne sur le rail pour choisir son menu ---
- Et sinon t'as des passions dans la vie Célestin ?
- Oui plein, je suis un peu touche à tout moi tu sais.. En tout cas je suis très très sportif j'adore le sport
--- Ils arrivèrent au niveau du choix du plat principal ---
--- Célestin passa le premier ---
- Ah Célestin ? Tu manges pas en dernier aujourd'hui ?
- Heu.. et bien.. non pas aujourd'hui..
- Cool ! Bon je te sers quoi ? Saucisse ou cuisse de poulet ?
--- Des râlement se firent entendre derrière Célestin qui mettait beaucoup trop longtemps à se décider ---
- Hé Célestin tu peux te magner stp j'ai grave la dalle moi !
- Bon tu choisis alors ? Saucisse ou Cuisse de Poulet ?
https://youtu.be/KYyK6UjWQTU?t=69
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
- EEEEEEUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
- STEVEN STARFOULAH JT'AVAIS DIS DE PAS LE RAMENER CE GROS KHERBA
CELESTIN FDP PLUS JAMAIS TU MANGES AVEC NOUS !
ASSOUBIDOU LA MAREKA BONGO BONGO MIEL BAGAREUR DE LAS PAELLERAAASSS
EEUUSSSSSSSSOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUU
DIES DEGRADOS DE LAS ASSIETTAS IMMEDIATOMENT LA COCCINELLO DE LAS PAELLERAS EN EL PETRIECHE
EEEEUUUUUUSSSSSSSSSSOOOOOUUUUUUUUUUUU
- C'EST BON CÉLESTIN CALME TOI ! SI TU VEUX PAS DE VIANDE REGARDE LA Y A DES PAN BAGNAT SI TU PRÉFÈRE !
Lache pas lop
C'est nul
Mais on voit l'envie et ca fait plaisir
Données du topic
- Auteur
- Pseudoriginal0
- Date de création
- 24 avril 2019 à 03:40:48
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 82