Vos friperie stylé sur Paris ?
Le 26 avril 2019 à 09:56:09 Charlou_eternel a écrit :
[09:55:47] <YakhrimDaniel>
Mais leurs trucs c'est comme Vinted mais en magasin ? Les kheys je vous avoue que la seconde main ça m'enchante pas de fouOui, sauf qu'il n'y a pas de contrefaçons
Je me lance parce que j'ai remarqué qu'a Paris ils se fringué tous en friperie.. Mais je sais pas ça m'enchante pas, t'imagines le mec il se branlait dans son t short ?
Le mec dit "friperie"
T'as fait la seconde guerre mondiale ?
Le 26 avril 2019 à 10:01:44 amdvamourir a écrit :
Le mec dit "friperie"T'as fait la seconde guerre mondiale ?
C'est comme ça que ça s'appelle.
Le 26 avril 2019 à 10:01:00 Azazagaga a écrit :
Le 26 avril 2019 à 09:56:31 YakhrimDaniel a écrit :
Le 26 avril 2019 à 09:53:43 Azazagaga a écrit :
Y'a Popo vintage denim c'est vraiment bien et pas cherC'est quel station de métro ? Tu y achète quoi toi ?
T'es sérieux toi ? T'as quel âge ? Vas y barre toi
Le 26 avril 2019 à 09:54:41 YakhrimDaniel a écrit :
Le 26 avril 2019 à 09:53:06 Charlou_eternel a écrit :
Emmaüs ou les croix rouge c'est bon plan pour le vintage heinJuste barre toi mec...
Mais c’est pas des blagues hein, c’est vraiment des friperies et tu peux trouver des vêtements de marque à très bas prix
Le 26 avril 2019 à 10:02:42 YakhrimDaniel a écrit :
Le 26 avril 2019 à 10:01:00 Azazagaga a écrit :
Le 26 avril 2019 à 09:56:31 YakhrimDaniel a écrit :
Le 26 avril 2019 à 09:53:43 Azazagaga a écrit :
Y'a Popo vintage denim c'est vraiment bien et pas cherC'est quel station de métro ? Tu y achète quoi toi ?
T'es sérieux toi ? T'as quel âge ? Vas y barre toi
Le 26 avril 2019 à 09:54:16 YakhrimDaniel a écrit :
C'est la première fois que j'irais dans une friperie, il y a un an je savais même pas que ça exister ayaa. Quand j'ai su ce que c'était j'ai dit "jamais j'achète de la seconde main je suis pas un pauvre"
Aaaaya bordel je pensais la même chose y a quelques temps
J'avais 2-3 tenues que je remettais a chaque fois, depuis j'ai beaucoup enrichi ma garde robe
Des fois tu peux avoir des trucs quasi neufs pour 90% moins cher c'est dingue
Le 26 avril 2019 à 10:03:49 jennieblackpink a écrit :
Le 26 avril 2019 à 09:54:41 YakhrimDaniel a écrit :
Le 26 avril 2019 à 09:53:06 Charlou_eternel a écrit :
Emmaüs ou les croix rouge c'est bon plan pour le vintage heinJuste barre toi mec...
Mais c’est pas des blagues hein, c’est vraiment des friperies et tu peux trouver des vêtements de marque à très bas prix
Vous êtes sérieux vous vous habillez à Emmaus ?
Le 26 avril 2019 à 10:05:00 Porctrijambiste a écrit :
C'est la première fois que j'irais dans une friperie, il y a un an je savais même pas que ça exister ayaa. Quand j'ai su ce que c'était j'ai dit "jamais j'achète de la seconde main je suis pas un pauvre"Aaaaya bordel je pensais la même chose y a quelques temps
J'avais 2-3 tenues que je remettais a chaque fois, depuis j'ai beaucoup enrichi ma garde robe
Des fois tu peux avoir des trucs quasi neufs pour 90% moins cher c'est dingue
Yes c'est ouf qu'est ce qui t'a fait changer d'avis toi ? Moi c'est une fille magnifique hier, je veux devenir ultra bg pour elle
Le 26 avril 2019 à 10:06:38 YakhrimDaniel a écrit :
C'est la première fois que j'irais dans une friperie, il y a un an je savais même pas que ça exister ayaa. Quand j'ai su ce que c'était j'ai dit "jamais j'achète de la seconde main je suis pas un pauvre"Aaaaya bordel je pensais la même chose y a quelques temps
Des fois tu peux avoir des trucs quasi neufs pour 90% moins cher c'est dingueYes c'est ouf qu'est ce qui t'a fait changer d'avis toi ? Moi c'est une fille magnifique hier, je veux devenir ultra bg pour elle
Ce qui m'a fait changer d'avis c'est le prix abusé des vêtements de merde en boutique, je me suis dit pourquoi acheter un truc neuf que tu mettra 1 an a 50€ alors que pour le même prix, tu prend 6-7 autres vêtements de la même qualité, voire meilleure
Y en a plein à chatelet et bastille
Mais sinon va sur les sites de shopping et prends les vetements à bas prix
Le 26 avril 2019 à 10:10:25 Porctrijambiste a écrit :
Des fois tu peux avoir des trucs quasi neufs pour 90% moins cher c'est dingueYes c'est ouf qu'est ce qui t'a fait changer d'avis toi ? Moi c'est une fille magnifique hier, je veux devenir ultra bg pour elle
Ce qui m'a fait changer d'avis c'est le prix abusé des vêtements de merde en boutique, je me suis dit pourquoi acheter un truc neuf que tu mettra 1 an a 50€ alors que pour le même prix, tu prend 6-7 autres vêtements de la même qualité, voire meilleure
Yes exactement t'as un style rockstar maintenant non ? Tes meilleures friperies ?
Le 26 avril 2019 à 10:11:22 Shin-ken23 a écrit :
Y en a plein à chatelet et bastilleMais sinon va sur les sites de shopping et prends les vetements à bas prix
Moi je cherche du vintage style rock des années 50 à 90 tu vois le genre ? Je crois que c'est plus en friperie que je trouverai mon bonheur
Va à Episode ou Kilo shop
Le 26 avril 2019 à 10:12:21 YakhrimDaniel a écrit :
Le 26 avril 2019 à 10:10:25 Porctrijambiste a écrit :
Yes exactement t'as un style rockstar maintenant non ? Tes meilleures friperies ?
J'ai un style assez ""cool"" voir classique que j'aurai pas pu me permettre en boutique
+ Et je vis pas en france
Le 26 avril 2019 à 10:14:23 nabuinunmul a écrit :
Le mec il demande des fripperies et il chouine qd des mecs lui en proposent
Va à Episode ou Kilo shop
Friperie vintage plutôt
Données du topic
- Auteur
- YakhrimDaniel
- Date de création
- 26 avril 2019 à 09:47:37
- Nb. messages archivés
- 51