Topic de Terrible-FDP :

Vous voulez éviter de faire la VAISSELLE?

Le 23 avril 2019 à 20:48:20 Yich_08 a écrit :

Le 23 avril 2019 à 20:35:30 Wetawey a écrit :
Ah oui et tes couverts tu fais comment, faut bien les laver

Hop hop ddb pour mensonge

Les couverts’ tu les passes juste sous l’eau et c’est bon hein

Avec du liquide vaisselle ! Faut pas oublier le liquide vaisselle !

Le 23 avril 2019 à 20:51:56 Odesza__ a écrit :

Le 23 avril 2019 à 20:48:20 Yich_08 a écrit :

Le 23 avril 2019 à 20:35:30 Wetawey a écrit :
Ah oui et tes couverts tu fais comment, faut bien les laver

Hop hop ddb pour mensonge

Les couverts’ tu les passes juste sous l’eau et c’est bon hein

Avec du liquide vaisselle ! Faut pas oublier le liquide vaisselle !

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556045563-a4.jpg

Pour ma part quand j'ai la flemme de faire la vaisselle je réutilise plusieurs fois la même assiette,

je mange mes yaourts avec le manche de la fourchette pour ne pas devoir laver une cuillère, je coupe avec la fourchette pour ne pas avoir à laver un couteau, je réutilise plusieurs fois le même verre, ou j'vais à KFC :oui:

Au micro onde c'est mieux

Le 23 avril 2019 à 20:54:10 Matt_spyro38 a écrit :
Pour ma part quand j'ai la flemme de faire la vaisselle je réutilise plusieurs fois la même assiette,

je mange mes yaourts avec le manche de la fourchette pour ne pas devoir laver une cuillère, je coupe avec la fourchette pour ne pas avoir à laver un couteau, je réutilise plusieurs fois le même verre, ou j'vais à KFC :oui:

Purée les fainéants... :honte:

Le 23 avril 2019 à 20:54:10 Matt_spyro38 a écrit :

Je commande entre 6 et 10 fois par semaine avec deliveroo, c'est le diable cette appli https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556046032-a8.png

<spoil></spoil>Salut tout le monde;
je vous jure j'en ai eut marre quand je fais la vaisselle de devoir à chaque fois quand il manque du liquide vaisselle de devoir poser l'assiette puis de devoir rajouter du savon sur l'éponge et reprendre l'assiette mes bras sont épuisés à la fin je vous jure, par contre j'ai acheté un outil sa ma vraiment aider sur amazon, il m’a permis de tenir l'assiette en même temps je pouvais ajouter le savon sur l'éponge il est vraiment aider sur amazon, il ma permis de tenir l'assiette en même temps je pouvais ajouter le savon sur l'éponge il est génial cet outil, je vous le partage pour ce que je peux aider lors de la vaisselle
liens:https://amzn.eu/d/2YQz13f
il est vraiment bien.
bon courage tout le monde.

Données du topic

Auteur
Terrible-FDP
Date de création
23 avril 2019 à 20:29:23
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27