Topic de LeSpixDuBonheur :

Quelqu'un a déjà eu une balanite du gland ?

Des petites plaques rouges qui se forment sur le gland ? Apparemment c'est rien de grave et ça se soigne très facilement, mais j'suis une pédale et j'ose pas aller chez un médecin montrer mon Z, du coup quelqu'un a déjà eu ça et sait comment le soigner ? :hap:
Fait toi lécher les couilles, ça guérit en 1 semaine :ok:

Le 30 avril 2019 à 12:38:49 Tybag a écrit :
Fait toi lécher les couilles, ça guérit en 1 semaine :ok:

J'en doute :hap:

Suffit juste de trouver la bonne langue :ok:

Le 30 avril 2019 à 12:40:02 Tybag a écrit :
Suffit juste de trouver la bonne langue :ok:

La langue de ma meuf ne fonctionne pas en tout cas :ok:

Tu l'as laissé te lécher les couilles malgré ça ? :malade:

Ce n’est très probablement pas une banalite mais une simple mycose au stade débutant vu la description. La banalité est bien plus grave à cause de son côté chronique / revient sans arrêt. Encore que sans examen visuel toujours sur de faire un diagnostique.

Mais si tu ne veux pas aller chez le médecin montrer ta fière verge tu peux aller en pharmacie acheter de l’econazole 1% : vente libre sans ordonnance.

C’est un anti fongique qui tuera la mycose. Si ça gratte voir sensation de brûlure après application c’est que c’est bien une mycose. Je te conseil le format pommade pour le gland. Évite la crème : trop liquide. Mais ils n’ont pas toujours la pommade en stocks donc voilà ...

A ne surtout pas prendre : les sprays.

Le 30 avril 2019 à 12:44:24 Tigre_Peureux a écrit :
Ce n’est très probablement pas une banalite mais une simple mycose au stade débutant vu la description. La banalité est bien plus grave à cause de son côté chronique / revient sans arrêt. Encore que sans examen visuel toujours sur de faire un diagnostique.

Mais si tu ne veux pas aller chez le médecin montrer ta fière verge tu peux aller en pharmacie acheter de l’econazole 1% : vente libre sans ordonnance.

C’est un anti fongique qui tuera la mycose. Si ça gratte voir sensation de brûlure après application c’est que c’est bien une mycose. Je te conseil le format pommade pour le gland. Évite la crème : trop liquide. Mais ils n’ont pas toujours la pommade en stocks donc voilà ...

A ne surtout pas prendre : les sprays.

Oh!
Merci pour cette réponse, je vais aller voir en pharmacie aujourd'hui s'ils ont ça, merci khey! :hap:
Si tu veux une description plus précise, au début j'avais juste 1 ou 2 tache minuscule rouge sur le gland, puis il y en a eu de plus en plus, j'ai l'impression que ça augmentait après chaque rapport avec ma copine, peut être que ça a aucun rapport, je sais pas :( et maintenant y'en a pas énormément, mais quand même pas mal +, ça commencait à m'inquiéter du coup :(

En tout cas si je prend la pommade, j'en applique en quelle quantité, combien de fois par jour/semaine ?

EDIT : Je viens de voir le "sans examen visuel toujours dur de faire un diagnostique" tu veux voir ma teub ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Putain les mecs qui demandent conseils ici pour leur teub :rire: tu tiens pas à ta queue ou quoi ?

Le 30 avril 2019 à 12:51:19 dark-bull- a écrit :
Putain les mecs qui demandent conseils ici pour leur teub :rire: tu tiens pas à ta queue ou quoi ?

Je galère déjà à avoir le courage d'aller acheter des capotes au supermarché alors tu te doutes bien que montrer ma teub à Caroline, 48 ans, médecin général, ça risque d'être compliqué :hap:
Pas d'autre choix :rire:

Le 30 avril 2019 à 12:53:13 LeSpixDuBonheur a écrit :

Le 30 avril 2019 à 12:51:19 dark-bull- a écrit :
Putain les mecs qui demandent conseils ici pour leur teub :rire: tu tiens pas à ta queue ou quoi ?

Je galère déjà à avoir le courage d'aller acheter des capotes au supermarché alors tu te doutes bien que montrer ma teub à Caroline, 48 ans, médecin général, ça risque d'être compliqué :hap:
Pas d'autre choix :rire:

En principe c'est plus à Robert 51 ans , je peux comprendre mais vraiment khey prends pas ça à la légère c'est vraiment rien, malaisant mais rapide et au moins t'as l'avis d'un pro.
Imagine que ça craint plus que ce que tu crois et que ça s'infecte tu va au final devoir y aller mais ce sera bien crasseux et il te dira
Pourquoi ne pas être venu plus tôt ? "bah j'ai demandé des conseils sur le 18-25 jpensais que ça allait, c'est l'élite après tout." :rire:

Le 30 avril 2019 à 12:56:42 dark-bull- a écrit :

Le 30 avril 2019 à 12:53:13 LeSpixDuBonheur a écrit :

Le 30 avril 2019 à 12:51:19 dark-bull- a écrit :
Putain les mecs qui demandent conseils ici pour leur teub :rire: tu tiens pas à ta queue ou quoi ?

Je galère déjà à avoir le courage d'aller acheter des capotes au supermarché alors tu te doutes bien que montrer ma teub à Caroline, 48 ans, médecin général, ça risque d'être compliqué :hap:
Pas d'autre choix :rire:

En principe c'est plus à Robert 51 ans , je peux comprendre mais vraiment khey prends pas ça à la légère c'est vraiment rien, malaisant mais rapide et au moins t'as l'avis d'un pro.
Imagine que ça craint plus que ce que tu crois et que ça s'infecte tu va au final devoir y aller mais ce sera bien crasseux et il te dira
Pourquoi ne pas être venu plus tôt ? "bah j'ai demandé des conseils sur le 18-25 jpensais que ça allait, c'est l'élite après tout." :rire:

Je pense que je vais prendre le truc que me conseille le khey plus tôt, jsuis allé vérifier ce que c'était dans le doute et c'est effectivement ce qui est proposé en 1er dans le cas d'un début de mycose :rire:
Je vais tester ça une petite semaine, si ça marche pas/que ça empire, j'irais chez le médecin direct. J'espère juste pas perdre ma teub :rire:

Maintenant la question c'est est ce que ma copine me refile des putains de mycoses ? :(

Nettoie ton gland régulièrement et sèche le bien, c’est souvent dû à un problème d’hygiène. Laisse le aérer un peu si t’es pas circoncis.

Mais n’en fait pas trop ça peut être néfaste si tu passes ton temps à l’astiquer

Le 30 avril 2019 à 13:12:41 _Colchicine a écrit :
Nettoie ton gland régulièrement et sèche le bien, c’est souvent dû à un problème d’hygiène. Laisse le aérer un peu si t’es pas circoncis.

Mais n’en fait pas trop ça peut être néfaste si tu passes ton temps à l’astiquer

Ok c'est noté khey je vais faire ça! Avec la crème conseillée plus tôt ça devrait le faire non ?

Le 30 avril 2019 à 13:17:51 LeSpixDuBonheur a écrit :

Le 30 avril 2019 à 13:12:41 _Colchicine a écrit :
Nettoie ton gland régulièrement et sèche le bien, c’est souvent dû à un problème d’hygiène. Laisse le aérer un peu si t’es pas circoncis.

Mais n’en fait pas trop ça peut être néfaste si tu passes ton temps à l’astiquer

Ok c'est noté khey je vais faire ça! Avec la crème conseillée plus tôt ça devrait le faire non ?

Si tu veux un bon produit pour nettoyer https://www.monoprix.fr/courses/douche-creme-au-lait-d-anesse-so-bio-3171421-p?g_acc=981613225&LGWCODE=3171421;111143;2863&esl-k=sem-google%7cng%7cc77164366575%7cm%7ckpla296101551968%7cp%7ct%7cdc%7ca22181968455%7cg326607375&&gclid=EAIaIQobChMIytW5i9r34QIVGIfVCh0okQ1kEAQYAiABEgL_cPD_BwE
Pas d'irritations et le fait que ce soit un lait ça évite la sécheresse à ce niveau.

Le 30 avril 2019 à 12:47:38 LeSpixDuBonheur a écrit :

Le 30 avril 2019 à 12:44:24 Tigre_Peureux a écrit :
Ce n’est très probablement pas une banalite mais une simple mycose au stade débutant vu la description. La banalité est bien plus grave à cause de son côté chronique / revient sans arrêt. Encore que sans examen visuel toujours sur de faire un diagnostique.

Mais si tu ne veux pas aller chez le médecin montrer ta fière verge tu peux aller en pharmacie acheter de l’econazole 1% : vente libre sans ordonnance.

C’est un anti fongique qui tuera la mycose. Si ça gratte voir sensation de brûlure après application c’est que c’est bien une mycose. Je te conseil le format pommade pour le gland. Évite la crème : trop liquide. Mais ils n’ont pas toujours la pommade en stocks donc voilà ...

A ne surtout pas prendre : les sprays.

Oh!
Merci pour cette réponse, je vais aller voir en pharmacie aujourd'hui s'ils ont ça, merci khey! :hap:
Si tu veux une description plus précise, au début j'avais juste 1 ou 2 tache minuscule rouge sur le gland, puis il y en a eu de plus en plus, j'ai l'impression que ça augmentait après chaque rapport avec ma copine, peut être que ça a aucun rapport, je sais pas :( et maintenant y'en a pas énormément, mais quand même pas mal +, ça commencait à m'inquiéter du coup :(

En tout cas si je prend la pommade, j'en applique en quelle quantité, combien de fois par jour/semaine ?

EDIT : Je viens de voir le "sans examen visuel toujours dur de faire un diagnostique" tu veux voir ma teub ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Non merci :rire2:

Un examen par photo via internet n’est pas plus éthique que de répondre à un post. L’examen est visuel mais aussi clinique, on frotte un coton de tige stérile sur le gland pour voir le niveau de douleur et ce qu’on retire avec le coton tige.

Mais je reste sur la mycose au stade débutant. Si tu la laisse se développer tu devrais voir un voile blanchâtre collant de devellopper sur ton gland. Plus tu attendras plus il sera épais. Au final tu serais dans l’incapacité de décalotter ton gland et la c’est une micro chirurgie de nettoyage + éventuellement circoncision.

Donc mycose = à soigner le plus rapidement possible.

Applique une bonne noisette de pommade sur ton gland 3 fois par jour pendant 7 jours. Puis 2 fois par jour pendant encore 3 jours. N’oubli aucune des 3 application par jour sinon ça stagnera ou reapparaitrera.

Si tu arrêtes le traitement à la disparition totale des symptômes (d’ici 1 semaine environ) la mycose reviendra rapidement car tous les spores ne sont pas morts.

Les rapports sexuels sont à éviter fortement. La muqueuse (le gland) est fragile à cause de la mycose. Le frotti frotta à l’interieur du vagin va arracher les couches supérieures de la muqueuse ("peau" du gland) et tu vas souffrir d’autant plus ensuite. La guérison durera d’autant plus longtemps également.

ET tu risques de la transmettre à ta partenaire. Les femmes ont des symptômes bien plus derengeants que les hommes et les risques d’infection sont plus élevés. La mycose se soigne moins bien chez les femmes à cause de la structure même du sexe et du vagin.

Tu seras guéri quand ton gland aura de nouveau une allure normale. Mais n’arrete surtout pas La traitement avant 10 jours sinon ça va revenir ... 1 tube = 1 soin voir plus. Donc 1 tube suffit.

S’ils n’ont pas de pommade en pharmacie prend une crème et basta. Te soigner vite est plus important que d’avoir une pommade plutôt qu’une crème.
Le Daktarin est une super pommade mais sur ordonnance uniquement ... Donc Econazole 1% générique pour toi.

Et si tu ne ressent aucune démangeaison ou brûlure 10/30min après avoir appliqué une bonne couche de crème c’est que ce n’est pas une mycose ... auquel cas il faudra vraiment aller voir un toubib et rapidement si possible. Une banalite devient vite chronique si elle est pas soignée assez tôt. Le sexe ne fait qu’aggraver le cas et diminue les chances de guérison.

J'ai ça depuis 2 ans, effectivement c'est que dalle et ya un an j'ai fait le pas d'aller voir mon médecin qui ma suggéré un prélèvement du gland. Du coup après gêne oblige j'ai laissé couler, mais du coup ton topic m'intéresse au plus haut point.
Toi aussi ça fait des sortes de petits filaments partout comme il y a sur les fraises ?

Données du topic

Auteur
LeSpixDuBonheur
Date de création
30 avril 2019 à 12:37:15
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 155