[SAO] continuer sword art online
je fait ce topic car je viens de finir de regarder les 3 saison de sao
beaucoup de gens m'ont dit oui ne regarde pas les autre saisons sao c'est finie a la saison 1 le reste c'est de la merde pour surfer sur le buzz
Mais j'ai décider de me taper les 3 saison de 24 épisode pour me faire mon propre avis
c'est vraie que la saison deux est moyens par rapport a la 1 et que beaucoup de gens on du ne pas regarder la saison 3 croiyant que ce sera moyens comme la saison 2
Mais pour moi la saisons 2 c'est juste une pause Un avant gout une saison "calme" nécessaire pour l'avancement de l'intrigue pour que quand tu commence la saison 3 tu tombe 3 fois sur ton cul
juste foncer vous retaper sao vous me remercirée plus tard Mais je tiens a vous prévenir car je sais que quand vous regarderait le dernier épisode de la saison 3 vous foncerait sur le web trouver la date de la saison 4 alors je vous le dit ici la saison 4 sort en octobre
Et oui mon khey ceux qui crachent sur sao n’ont pas vu le meilleur
Pour faire court
Saison 1 arc 1 très bon
Saison 1 arc 2 mauvais
Saison 2 arc 1 bon
Saison 2 arc 2 à chier
Saison 2 arc 3 magnifique
Saison 3 orgasmique
Le 29 avril 2019 à 00:19:04 DeathSquads006 a écrit :
Le 29 avril 2019 à 00:16:27 vwvwvwvwvw a écrit :
Donc comme tu viens de l'apprendre, faire le mouton et suivre les autres ca sert a rien, fait ton propre avis+1 Mais je regrette de ne pas avoirs fait le moutons jusqu’à janvier ou février 2020 histoire de me taper en une fois les 4 saison
J'ai pas trop envie de regarder la saison avec les gamines et les flingues mais j'ai deja torrent alicalization, il faut quand meme regarder pour comprendre?
J'ai regardé les 4 5 premiers épisodes de la saison 3 et même si ils m'ont semblé de meilleures qualités, ils n'ont pas réussi à me faire oublier la douche froide que je me suis prise à partir de la deuxième moitié de la première saison donc j'ai drop.
Je réessayerai peut-être un jour.
Là je suis à l'épisode 3 de Noragami et je pense que je vais drop aussi d'ailleurs. Je lui laisse encore une chance pour un ou deux épisodes.
Le 29 avril 2019 à 00:21:31 wodka95 a écrit :
Et oui mon khey ceux qui crachent sur sao n’ont pas vu le meilleur
Pour faire courtSaison 1 arc 1 très bon
Saison 1 arc 2 mauvais
Saison 2 arc 1 bon
Saison 2 arc 2 à chier
Saison 2 arc 3 magnifique
Saison 3 orgasmique
c'est vraie moi je dirait plutôt que ses pas a chier ou mauvais mais moyens quand c'est pas bons ou orgasmique
sinon je trouve aussi que les méchant de sao ce sont de vraie méchant psychopathe et que sao arrive parfaitement a nous faire ressentir l'urgence et la graviter des situations
Le 29 avril 2019 à 00:22:38 vwvwvwvwvw a écrit :
Donc comme tu viens de l'apprendre, faire le mouton et suivre les autres ca sert a rien, fait ton propre avis+1 Mais je regrette de ne pas avoirs fait le moutons jusqu’à janvier ou février 2020 histoire de me taper en une fois les 4 saison
J'ai pas trop envie de regarder la saison avec les gamines et les flingues mais j'ai deja torrent alicalization, il faut quand meme regarder pour comprendre?
Non les gamine avec les flingue c'est une histoire différente
Le 29 avril 2019 à 00:24:35 Onisquahit a écrit :
J'ai regardé les 4 5 premiers épisodes de la saison 3 et même si ils m'ont semblé de meilleures qualités, ils n'ont pas réussi à me faire oublier la douche froide que je me suis prise à partir de la deuxième moitié de la première saison donc j'ai drop.Je réessayerai peut-être un jour.
Là je suis à l'épisode 3 de Noragami et je pense que je vais drop aussi d'ailleurs. Je lui laisse encore une chance pour un ou deux épisodes.
noragamie c'est l'un des animer que j'arrive pas a regarder
Le 29 avril 2019 à 00:29:17 Mouuw a écrit :
J'ai pas vu la S3, j'ai vu que ça départageait beaucoup de gens, y'a plus kirito non?
si il et toujours la khey
Le 29 avril 2019 à 00:28:35 DeathSquads006 a écrit :
Le 29 avril 2019 à 00:22:38 vwvwvwvwvw a écrit :
Non les gamine avec les flingue c'est une histoire différente
cimer khey, j'irais revoir toutes les saisons pour me remettre dans le truc et je commencerais la s3
Le 29 avril 2019 à 00:30:23 DeathSquads006 a écrit :
Le 29 avril 2019 à 00:24:35 Onisquahit a écrit :
J'ai regardé les 4 5 premiers épisodes de la saison 3 et même si ils m'ont semblé de meilleures qualités, ils n'ont pas réussi à me faire oublier la douche froide que je me suis prise à partir de la deuxième moitié de la première saison donc j'ai drop.Je réessayerai peut-être un jour.
noragamie c'est l'un des animer que j'arrive pas a regarder
J'ai commencé uniquement parce que je suis tombé sur l'opening de la saison 2 et qu'il m'a hypé de ouf mais l'animé est très moyen. Ou je suis peut-être juste devenu très difficile.
Je suis sûr que il y a quelques année j'aurais kiffé la S3 de SAO et j'aurais pas su en décrocher.
Les khey
Le sao avec les petite fille c'est une histoire différente qui n'a aucun rapport avec les 3 autre saisons (d'apres se que j'ai vue j'ai juste regarder l'épiode 1)
sinon personnellement je vous conseille de vous faire 3 saisons depuis le début pour vous immergée totalement dedans
Données du topic
- Auteur
- DeathSquads006
- Date de création
- 29 avril 2019 à 00:00:03
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33