Topic de Corps_des_reels :

[CAPSULE TEMPORELLE] elle sera up dans 5 ans

Pour te rappeler que je savais que j'y arriverai
allez les kheys, je clôt le topic dans 10 minute, dépêchez vous de poster :-)
J'espère être Ingénieur :)
Je serais toujours puceau aussi

Le 28 avril 2019 Ă  22:37:26 bognadour a Ă©crit :
j'espère que mon pays aura pris un virage très à droite

Le delire va se tasser qu'ils disaient

T'as intérêt à être installé en Bretagne au bord de la mer avec ton chien et ta meuf 7/10 métisse comme ton ex ci possible :bave:

+ Go Muscu avec ta chambre transformée en mi salle de muscu mi gaming room et mi musé remplis d' objet médiéval :)

Bonne chance mon quai du Futur :coeur:

Si je vis pas de la musique je suis un fumier :ok:

L'OP qui met la pression avec sa minute avant fermeture

A dans cinq ans !

Les chances que le 18-25 ne soit pas down dans 5 ans sont minimes. Sinon moi du futur j’espère t'as de l'argent :(
J'espère que le moi de 2024 qui lira ce message sera devenu une idole et une légende.
J'espère que mon moi du futur a eu son putain de diplôme d'ingé et qu'il ne finira pas mage noir , parce que les boules de feu c'est pas hyper utile non plus . half life 3 est sorti finnalement ?

Le 28 avril 2019 Ă  23:17:10 MembreDuParti a Ă©crit :
J'espère que mon moi du futur a eu son putain de diplôme d'ingé et qu'il ne finira pas mage noir , parce que les boules de feu c'est pas hyper utile non plus . half life 3 est sorti finnalement ?

+1 :)

yo mon moi du futur ça fais quoi d'etre millionaire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488139070-897964646846946.png
Le topic sera 410 d'ici lĂ 

A mon moi du futur : bientôt 27 ans. J'espère que tu t'es trouvé une femme digne de nom le puceau :noel: Sinon sérieusement, ça doit faire bizarre de lire ce message et de se dire qu'il a été posté depuis les chiottes.
J'espère que tu es heureux et que tu as enfin trouvé une réponse aux nombreuses questions que tu te poses :coeur:

le coeur a soi même ça fait pas trop pd ?

Données du topic

Auteur
Corps_des_reels
Date de création
28 avril 2019 Ă  22:30:52
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 102