Draguer sur linkedin c'est possible ?
Le 26 avril 2019 à 10:25:08 DarkArachnid a écrit :
Job c'est la fin de plusieurs mots à caractères sexuels en anglais, tu as peut-être ta chance.
Haha, non mais juste que Tinder etc ça me gonfle, donc je test un autre milieu, sauf que c'est risqué car au final je peux défoncé ma réputation et me faire cramer par tous mes contacts
Tu peux pas te le permettre car sinon tu te feras balancer sur le réseau, c'est tres HYPROCRITE cet endroit
Tu peux quand meme essayer d'obtenir un rv soit disant pro et derriere tu bascules
Le 26 avril 2019 à 10:26:45 Karma_Win_ a écrit :
Tu peux pas te le permettre car sinon tu te feras balancer sur le réseau, c'est tres HYPROCRITE cet endroitTu peux quand meme essayer d'obtenir un rv soit disant pro et derriere tu bascules
limite ça serait plus simple que je sois au chômage pour draguer, car comme j'ai un taff je peux limite dire " pourquoi pas , vous avez quoi à me proposer "
Le 26 avril 2019 à 10:27:54 veloxfulgur a écrit :
Job c'est la fin de plusieurs mots à caractères sexuels en anglais, tu as peut-être ta chance.Idée parfaite, fais des jeux de mots à base de blow-job, etc...
pas mal j'avoue, mais bon elles peuvent aussi mal le prendre, ce sont des "pro "
N'empêche certaines ont des poses et des tenues osées dessus l'hypocrisie au maximums
Si tu es un 9/10 au dessus d'elles professionnellement pourquoi pas. En maquillant ça derrière un rdv pro.
Ça me semble néanmoins très compliqué pour un bénéfice très hypothétique.
Le 26 avril 2019 à 10:28:36 Risitroll a écrit :
Le 26 avril 2019 à 10:27:54 veloxfulgur a écrit :
Job c'est la fin de plusieurs mots à caractères sexuels en anglais, tu as peut-être ta chance.Idée parfaite, fais des jeux de mots à base de blow-job, etc...
pas mal j'avoue, mais bon elles peuvent aussi mal le prendre, ce sont des "pro "
Le 26 avril 2019 à 10:30:32 Risitroll a écrit :
Le 26 avril 2019 à 10:28:44 MacronCyka a écrit :
Totalement impossible.
N'empêche certaines ont des poses et des tenues osées dessus l'hypocrisie au maximumsoui c'est pour ça que ça donne envie, c'est les 9/10 de Tinder mais qui on réussie et qui sont 2 fois plus compliqué à gérer maintenant
Mouais, quand je lis mon profil LinkedIn j'ai l'air ouf et pourtant, sans que ça soit du pipo, ça clairement moins cool dans la réalité
Données du topic
- Auteur
- Risitroll
- Date de création
- 26 avril 2019 à 10:15:29
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 29