HUSH HUSH c'est une arnaque !!
Le 22 avril 2019 à 22:12:37 69Lion a écrit :
mec la livraison c'est 7 jours, perso j'ai déjà reçu mon code de suivi calme toi c'est pas amazon primetu crois ils vont te livrer l'hélico en 12H toi
[22:10:27] <VincentCR>
Le 22 avril 2019 à 22:08:04 OasDAM1 a écrit :
T'as dépensé combien l'ahuri ?400 et quelques
Le 22 avril 2019 à 22:19:29 Histiocytose2 a écrit :
Résumé les kheys ?
Un site de Luxe anglais, proposant des voitures, avions, maisons, bijoux très cher à mis des promo hallucinantes sur des avions, Lamborghini, château, sauf que c'est une arnaque rien n'arrivera et l'argent est débité directement
Un site foireux proposait des hélico à 600 €, des avions à 50 euros etc et des cleyous y ont claqué tout leur RSA
JPP Meilleur délire du mois
Faut vraiment avoir 0 de QI pour penser que c'était pas de l'arnaque.
Et si tu penses que t'es dans une série américaine à la Suits où il va y avoir un procès magistral pour récupérer ton argent, je t'invite à aller voir Hervé au poste et lui expliquer ta situation sans qu'il ne se foute de ta gueule.
Tu es débile
Le 22 avril 2019 à 22:20:55 Spiky_Frost a écrit :
Un site foireux proposait des hélico à 600 €, des avions à 50 euros etc et des cleyous y ont claqué tout leur RSAJPP Meilleur délire du mois
putain je suit trop con
ça va être oush oush pour vous quand le site va vous demander de payer la vraie somme...ou va carrément débiter la vraie somme sans vous demander votre avis
vous allez vous retrouver ruinés à vie
Le 22 avril 2019 à 22:15:58 Bassianus2 a écrit :
Attends quelques jours avant de porter plainte, peut-être que la poste va t'amener ton Aston Martin un matin
Si le livreur ne peut pas la rentrer dans la boite au lettre il faudra aller la chercher à la poste par contre.
Données du topic
- Auteur
- VincentCR
- Date de création
- 22 avril 2019 à 22:01:53
- Nb. messages archivés
- 161
- Nb. messages JVC
- 161