Topic de KurwaBlyat :

Je suis en Pologne.

Le 25 avril 2019 à 21:09:24 BourgondouIle- a écrit :
Comment sont les jeunes donzelles en jupe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/1/1542036543-jesusoh.png
Ont-elles de belles jambes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/1/1542036543-jesusoh.png

Si tu savais kheys avec les beau jours qui sont là , après y en a des moches mais beaucoup de belles :)

C'est si hardcore à apprendre que ce qu'on raconte le Polonais ?

Wroclaw est presque aussi sympa que Cracovie.

Lodz on m'a souvent déconseillé paraît que c'est un peu déprimant.

Le fait que tu ne parles pas le polonais n'est pas mal vu ? Et oui je parlais de Wrocław :oui:
Et sinon pour les autres polonais, Łódź c'est comment ?

Le 25 avril 2019 à 21:10:21 BrachialV2 a écrit :
C'est si hardcore à apprendre que ce qu'on raconte le Polonais ?

:d) Horrible pour ma part c'est un autre système. Après, c'est l'alphabet latin mais ça n'aide pas plus vu les sons très différents.

Le 25 avril 2019 à 21:10:21 BrachialV2 a écrit :
C'est si hardcore à apprendre que ce qu'on raconte le Polonais ?

Assez oui quand tu parles français , ils ont une langue très différente au niveau des prononciations avec les cz sz ect...

Le 25 avril 2019 à 21:12:00 RamonBada a écrit :
Le fait que tu ne parles pas le polonais n'est pas mal vu ? Et oui je parlais de Wrocław :oui:
Et sinon pour les autres polonais, Łódź c'est comment ?

Nope je pense pas , la plupart des polonais peuvent tenir la conversation en anglais , puis en venant ici tu participes au développement du pays et la langue tu l'apprendras petit a petit

Tu vas à la messe ?
Tu côtoies des polonais ou pas ?

Le 25 avril 2019 à 21:05:10 DimitrovNicolas a écrit :
Il pense quoi des français les polonais askip ils nous aiment pas

http://secouchermoinsbete.fr/30621-napoleon-dans-lhymne-national-polonais

Comment est la vie en ville ? Je déteste les grande villes Ouest-européennes mais j'ai adoré Prague, et il parait que toutes ces villes d'Europe centrale sont assez agréables de manière générale.

Le 25 avril 2019 à 21:15:45 RamonBada a écrit :
Tu vas à la messe ?
Tu côtoies des polonais ou pas ?

J'ai été samedi passé pour pâques , les gens allaient bénir leur panier avec la bouffe qu'ils mangent le dimanche.
Mais je suis pas croyant j'y ai été juste pour ma copine , sinon je côtoie sa famille , ses potes et les polonais du taf qui sont bilingues

Cracovie tue même si pas mal de Français qui sont assez agaçants en expat ou en vacs :ok:

Le 25 avril 2019 à 21:16:38 BrachialV2 a écrit :
Comment est la vie en ville ? Je déteste les grande villes Ouest-européennes mais j'ai adoré Prague, et il parait que toutes ces villes d'Europe centrale sont assez agréables de manière générale.

Je vis près du centre , en hiver c'est déprimant un peu et polluer , maintenant c'est génial , l'été arrive , le paysage change avec les arbres en fleur , ça fait ressortir les vieux bâtiments de la ville et les édifices
J'habite juste à côté de la galeria kasimierz et franchement c'est pas mal , tu as tout a proximité

Krakow cette ville bordel :bave: Je suis resté 1an et demi en Pologne et c'est la ville que j'ai trouvé la plus jolie avec Gdansk :ok:
La famille de ta copine et ses amis t'acceptent alors que tu n'es pas polonais et pas croyant ?

Le 25 avril 2019 à 21:19:39 Cephalopodes a écrit :
Krakow cette ville bordel :bave: Je suis resté 1an et demi en Pologne et c'est la ville que j'ai trouvé la plus jolie avec Gdansk :ok:

J'attends de visiter Gdansk en juin pour me faire mon propre avis mais ouais ça a l'air pas mal

L'enrichissement culturel ne te manque pas trop ? :noel: Tu comptes revenir en "france" ? :(

Le 25 avril 2019 à 21:20:12 RamonBada a écrit :
La famille de ta copine et ses amis t'acceptent alors que tu n'es pas polonais et pas croyant ?

Pas de soucis pour moi , c'est pas facile mais j'ai pas eu de soucis et ils m'aiment bien , le seul soucis c'est la communication

Cephalopodes qu'y as tu fait pendant plus d'un an ?

Données du topic

Auteur
KurwaBlyat
Date de création
25 avril 2019 à 19:18:24
Nb. messages archivés
156
Nb. messages JVC
156
En ligne sur JvArchive 262