Skyrim : "Les PNJ se reproduiront au fil du temps. Si vous tuez un aubergiste, par exemple..."
son fils prendra sa place plus tard dans le jeu, et pourra même chercher à venger son père et à vous tuer." "
"Grâce à la radiant story, des rivalités pourront naître entre les villes et les villages, et des guerres pourront même éclater entre cités"
"Le niveau de la neige évoluera selon la météo. Elle pourra fondre, ou au contraire, augmenter de volume pendant une tempête"
"Il y aura une véritable économie dans le jeu. Si vous détruisez un moulin, une ferme ne pourra plus produire de blé. Et la cité voisine qui s'y approvisionnait dépérirra sous vos yeux en temps réel (famine, etc...). Vous pourrez alors vendre votre propre blé à un prix exceptionnel."
"Tous les sorts du jeu pourront être combinés pour créer une infinité de combinaisons variées aux effets différents et surprenants."
"Si vous attaquez une carriole entre deux villes, en arrivant à la dite ville, la nouvelle du meurtre se sera répandue, et les gardes pourront même arrêter un innocent à votre place."
"Les animaux auront une vraie vie, et un réel cycle de reproduction. Si vous chassez abondamment les loups d'une certaine zone, les daims, biches, etc ne serons plus inquiétés et se reproduiront beaucoup plus."
Le 22 avril 2019 à 13:24:06 PecsDeGriezmann a écrit :
Le 22 avril 2019 à 13:19:25 Beyondgood a écrit :
J'ai jamais joué a Skyrim mais c'est vrai tout ça ? Pour moi la référence c'est The Witcher 3 mais qui est loin de tout ça.Pour 2 ou 3 phrases oui, pour le reste je l'ai pas encore constaté au bout de 200H de jeu.
non aucune
J'suis jamais allé bien loin
Le 22 avril 2019 à 13:15:48 ToutesDesMamies a écrit :
son fils prendra sa place plus tard dans le jeu, et pourra même chercher à venger son père et à vous tuer." ""Grâce à la radiant story, des rivalités pourront naître entre les villes et les villages, et des guerres pourront même éclater entre cités"
"Le niveau de la neige évoluera selon la météo. Elle pourra fondre, ou au contraire, augmenter de volume pendant une tempête"
"Il y aura une véritable économie dans le jeu. Si vous détruisez un moulin, une ferme ne pourra plus produire de blé. Et la cité voisine qui s'y approvisionnait dépérirra sous vos yeux en temps réel (famine, etc...). Vous pourrez alors vendre votre propre blé à un prix exceptionnel."
"Tous les sorts du jeu pourront être combinés pour créer une infinité de combinaisons variées aux effets différents et surprenants."
"Si vous attaquez une carriole entre deux villes, en arrivant à la dite ville, la nouvelle du meurtre se sera répandue, et les gardes pourront même arrêter un innocent à votre place."
"Les animaux auront une vraie vie, et un réel cycle de reproduction. Si vous chassez abondamment les loups d'une certaine zone, les daims, biches, etc ne serons plus inquiétés et se reproduiront beaucoup plus."
Bethesda avait vraiment annoncé tout ça ?
Données du topic
- Auteur
- ToutesDesMamies
- Date de création
- 22 avril 2019 à 13:15:48
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 90