Topic de LeMillionnaiRSA :

Nantes, cette ville de merde

@rocher volant ce qui craint c est que désormais y a des groupes entre les bars et les boîtes pour dépouiller les bourrés hein voir pire si tu n es pas d'y sexee masculin

Avant tu pouvais passer ta soirée oklm dehors sur les docks mais ça c étais avant

Le 22 avril 2019 à 12:53:02 LeMillionnaiRSA a écrit :

Je parle même pas du hangar à banane, faut avoir de la chance pour pas se faire agresser :rire:

Quelque chose doit attirer une certaine population je suppose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Je confirme c'est pas fait pour les mecs du fofo vous allez vous 410 sinon
J'habite depuis 5 ans à Nantes et c'est vraiment horrible,entre les motos qui font mass bruit les mecs qui roule à 110 dans les boulevards et les avenus,je parle même pas de la drogue,on ce croirait à Amsterdam tellement c'est facile de s en procurer et les flics sont inexistant à part pour te faire chier pour des amandes covid,je doit finir mes études là bas mais après c est astral wegos cette ville de déchet !

Nantes est un terrain d'expérimentation pour voir ce que peux devenir une ville full ouverte vers "d'autres cultures et ou mouvements alternatifs".

Un vrai dépotoir.

Le 22 avril 2019 à 12:56:58 :
Le nombre de disparus dans la loire c'est un truc de ouf

Et L'Erdre

Données du topic

Auteur
LeMillionnaiRSA
Date de création
22 avril 2019 à 12:53:02
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC