un meilleur mangaka qu'Osamu Tezuka les kheys ?
auteur d'oeuvres cultes comme Astro Boy, a inspiré Disney avec Le Roi Léo, scénariste et dessinateur de plusieurs chefs d'oeuvre tels que Phénix et La vie de Bouddha et je passe d'autres exploits
ses mangas traduits en français seulement : https://fr.wikipedia.org/wiki/Osamu_Tezuka#%C5%92uvres_traduites_en_fran%C3%A7ais
Sinon j'ai jamais trop accroché au style Tezuka, certes j'ai bien aimé Black Jack mais pas fan de l'ambiance d'après guerre dans les mangas (les productions des années 60 sont vraiment réalistes et pas drôles quand on regarde bien).
Le 27 avril 2019 à 21:35:12 Linefineur a écrit :
Astro le petit robot
Sinon j'ai jamais trop accroché au style Tezuka, certes j'ai bien aimé Black Jack mais pas fan de l'ambiance d'après guerre dans les mangas (les productions des années 60 sont vraiment réalistes et pas drôles quand on regarde bien).
dommage, c'était spécial quand j'ai commencé mais à force on s'y fait, comme plein de styles
Le 27 avril 2019 à 21:36:22 DeIta a écrit :
Le 27 avril 2019 à 21:35:12 Linefineur a écrit :
Astro le petit robot
Sinon j'ai jamais trop accroché au style Tezuka, certes j'ai bien aimé Black Jack mais pas fan de l'ambiance d'après guerre dans les mangas (les productions des années 60 sont vraiment réalistes et pas drôles quand on regarde bien).dommage, c'était spécial quand j'ai commencé mais à force on s'y fait, comme plein de styles
Je respecte totalement son œuvre en revanche, c'est une vrai icône
Données du topic
- Auteur
- DeIta
- Date de création
- 27 avril 2019 à 21:30:17
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 76