Topic de Gorgne :

Se masturber en utilisant des capotes plutôt qu'un sopalin

Le 26 avril 2019 à 22:43:19 Igenieur3 a écrit :
Perso je met mon autre mains au dessus du jet comme ca tout coule bien proprement a un endroit précis et y a plus qu'a sopalinisé

Je vais rester sur l'idée de la capote. :ok:

Le 26 avril 2019 à 22:43:42 Gorgne a écrit :
Aucunes réponses sérieuses comme je m'y attendais. :hap:

Bon merci quand même. :hap:

Tu t'attendais à quoi avec un topic aussi con aussi :rire:

Le 26 avril 2019 à 22:43:42 Gorgne a écrit :
Aucunes réponses sérieuses comme je m'y attendais. :hap:

Bon merci quand même. :hap:

Bah en fait je le fais parfois avec la capote, niveau sensation c'est pas mal car le latex ? branle uniformément ta bite. Par contre inconvénient, la capote est lubrifiée donc tu devras essayer de nettoyer le lubrifiant au début, l'odeur aussi est assez désagréable.

Et enfin, quand t'as fini ta besogne, en fait tout ton penis trempe dans le mélange sperme/lubrifiant à l'intérieur donc t'es obligé quand même de nettoyer ton engin :(

+ ça revient à assez cher la branlette je trouve :(

Le 26 avril 2019 à 22:45:33 Lemegafanboy a écrit :

Le 26 avril 2019 à 22:43:42 Gorgne a écrit :
Aucunes réponses sérieuses comme je m'y attendais. :hap:

Bon merci quand même. :hap:

Tu t'attendais à quoi avec un topic aussi con aussi :rire:

Je pose la même question sur le forum sexualité et j'ai des réponses ultras sérieuses donc hein. :hap:

Le problème c'est qu'il est pas super fréquenté donc j'dois attendre un peu longtemps avant d'avoir des réponses.

Le 26 avril 2019 à 22:46:44 3h48 a écrit :

Le 26 avril 2019 à 22:43:42 Gorgne a écrit :
Aucunes réponses sérieuses comme je m'y attendais. :hap:

Bon merci quand même. :hap:

Bah en fait je le fais parfois avec la capote, niveau sensation c'est pas mal car le latex ? branle uniformément ta bite. Par contre inconvénient, la capote est lubrifiée donc tu devras essayer de nettoyer le lubrifiant au début, l'odeur aussi est assez désagréable.

Et enfin, quand t'as fini ta besogne, en fait tout ton penis trempe dans le mélange sperme/lubrifiant à l'intérieur donc t'es obligé quand même de nettoyer ton engin :(

+ ça revient à assez cher la branlette je trouve :(

Le seul inconvénient c'est l'odeur, le lubrifiant c'est pas grave je trouve

Et franchement je préfère nettoyer le bout de mon gland que de devoir changer mes draps parce que j'ai fait l'erreur de mal viser :hap:

Merci pour ton post en tout cas

T'as juste à t'allonger sur le côté, poser du sopalin à côté et tej dessus :(
Si tu te branle 10 fois par semaine rip ton argent :rire:
Moi je nettoie jamais sa sèche tout seul ou alors je l’avale
D'ailleurs en parlant de capotes, c'est normal que la capote remonte en la mettant ou elle est trop serrée ? :(
Ne pas utiliser son prépuce comme petit sac à sperme :rire2:

Le 26 avril 2019 à 22:41:39 3h48 a écrit :
Fourrer le poulet qu'on a acheté au supermarché avec une capote :bave:
Qui ne l'a pas déjà fait :bave:

zoo + nécro https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481985771-gendarmedeuxsucres.png

ce forom de dégénérer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/1/1643063943-dededezz.png

Le 26 avril 2019 à 22:34:27 :
Je comprends parce qu'une fois j'ai réussi à m'en mettre dans le dos, j'ai jamais compris comment c'était physiquement possible.

Moyenne basse :)

Données du topic

Auteur
Gorgne
Date de création
26 avril 2019 à 22:29:14
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 105