J'OFFRE 120.- à Fille 18-25ans pour LÉCHER ton ANUS! Facile
- 1
Jeunes filles ou étudiantes de 18 à 30 ans, je vous offre 120.- pour nettoyer votre petit TROU DU CUL avec ma langue.
J'adore lécher les ANUS des femmes, c'est ma passion !
Je vais vous caresser les fesses, les écarter pour admirer votre magnifique rondelle rose ou brune. J'aime admirer longuement les belles nervures que forment votre délicat petit trou, sa couleur, ses formes. J'aime passer mon nez dans votre raie du cul pour y sentir toutes les fragrances naturelles boisées et musquées qui se dégagent de votre belle rondelle moite après une bonne journée de travail. Hmmm ... ces parfums m'enivrent !
Ensuite je passe le plat de ma langue sur toute la surface de votre raie du cul, sur le côté, sur le centre, dans les nervures... je lèche tout et je goute ses délicieux arômes.
Enfin je vous titille le petit trou avec la pointe de ma langue et la fait pénétrer longuement et doucement au fond de votre grotte la plus secrète et la plus intime. Ma langue fourre votre petit cul en vas et viens et je goûte toutes ses saveurs avec délectation.
Hmmm.. il n'y a rien de meilleur que de déguster le cul d'une fille. Après 30 / 35mn de ce jeu intime ou mes mains glissent également vers votre poitrine et votre sexe pour celles qui aiment, je frappe à la porte de votre grotte sacrée avec mon index, le plonge doucement au fond de votre petit trou du cul dilaté par ma langue et , une fois ressorti de votre bel anus, je le goûte avec bonheur. Hmmm... c'est magique de regarder votre petit trou du cul s'ouvrir, s'offrir, se dilater sous mes coups de langue et sous la direction de mon index. Je réitère l'opération de plonger mon doigt dans votre cratère anal plusieurs fois après l'avoir humecté et je le goûte avec passion quand je le ressort..
Un petit bisou tendre sur chaque fesse avant de vous dire au revoir. Votre petit cul sera tout propre en sortant.
Voilà, comme dit avant, lécher l'anus des filles est ma passion, je pourrai en faire mon métier vu l'expérience, le savoir faire et l'adoration que j'ai pour cette pratique.
Je peux vous recevoir ou être reçu, ceci en toute discrétion bien sur. Je sais mettre à l'aise les débutantes et les jeunes filles ou étudiantes qui n'ont jamais fait ça. Ceci ne provoque aucune douleur.
Au contraire ! Nombreuses sont les filles qui se sont surprises à adorer cette douce caresse alors qu'elle ne le pensait pas du tout au départ
Moi : homme sain, prof de sport, 35 ans, beau gosse, 1,73m et 68kgs, cheveux châtains et yeux marrons-verts.PAS D'HOMMES !! ANNONCE SÉRIEUSE, si vous avez peur ne me contactez pas. Je n'agresse pas les filles, et je donne l'argent tout de suite. Je ne suis pas une arnaque, la seule chose qui m'interesse, c'est VOTRE ANUS !!
Le 27 avril 2019 à 13:25:37 Reshell a écrit :
Padarnak, juste un anus
- 1
Données du topic
- Auteur
- AYARAKAZ1
- Date de création
- 27 avril 2019 à 13:23:12
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 10