Topic de DarklegionXIII :

Mon plan cul "Je me suis touché en pensant à toi"

Supprimé

4 pages, 0 photo.

L'OP je te DDB et je te chies allègrement dessus.

Les mecs qui font ce genre de topics il y a rien de pire, ça cherche à se persuader qu'on est superieur au Célestin geek mais ça se sent obligé de faire un topic sur le 18-25 pour se vanter qu'une meuf a un jour pensé à soi.
OUI JE SUIS CE QUE TU DECRIS ET JE M'EN BALLEK :rire:
J’ai déjà fait un échange de snap où on se masturbait mutuellement en vidéo :hap:

Le 07 août 2019 à 22:30:32 Jurissavoie a écrit :
Les mecs qui font ce genre de topics il y a rien de pire, ça cherche à se persuader qu'on est superieur au Célestin geek mais ça se sent obligé de faire un topic sur le 18-25 pour se vanter qu'une meuf a un jour pensé à soi.

Ba alors Corentin t'es jaloux ? :)

Moi je me touche le cul et j'ai pas de plan :-(
Non, aucune meuf ne pense à moi :pf:

Le 21 août 2019 à 16:29:51 Zwok5 a écrit :
Non, aucune meuf ne pense à moi :pf:

:-(

On me l'a dit et pas qu'une fois j'en ai jamais fait un topic...

C'est si exceptionnel que ça pour toi l'auteur pour que ca vaille le coup de t'en venter ? :(

Le 22 août 2019 à 08:54:39 MutunusTutunus a écrit :
On me l'a dit et pas qu'une fois j'en ai jamais fait un topic...

C'est si exceptionnel que ça pour toi l'auteur pour que ca vaille le coup de t'en venter ? :(

Non ça m'arrive souvent aussi, écoute j'ai le droit d'en faire un topic si ça me chante :)

Prière de ne pas feed ce puceau qui , par ailleurs à déjà confessé être homosexuel à de nombreuses reprises

Le 27 avril 2019 à 12:13:32 Thomas_Sowell a écrit :
Je saurais même pas quoi répondre à ça, vous répondrez quoi vous? :hap:

"Ça fait huit ans que je suis avec la même fille, gamin. Quand tu en auras fait autant on en reparlera".

moi je me touche sur mon plan cul et elle est très flattée
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/5/1567805297-1567797035385.jpg jte souleve quand tu veus lauteur , ton plan cul mouille sur moi
Bah c'est toujours mieux que d'avoir baisé pleins de meufs et savoir que j'en ai satisfait aucune :(

Données du topic

Auteur
DarklegionXIII
Date de création
27 avril 2019 à 12:07:11
Date de suppression
10 février 2021 à 16:12:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC
166
En ligne sur JvArchive 238