Les singes deviennent de plus en plus intelligents !
Le 26 avril 2019 à 10:45:55 FauconPiano22 a écrit :
Le 26 avril 2019 à 10:43:20 avec_son_forget a écrit :
Du coup, selon vous qu'est ce qui différencie le dressage de l'éducation ?Dans les deux cas on peut parler d'apprentissage par mimétisme non ?
Essaye d'éduquer un chien comme un gosse et vis-versa tu va voir
Mais de quoi tu parles toi?
Le 26 avril 2019 à 10:32:20 HapDeGuerre a écrit :
Les singes bientôt sur Tinder
C'est déjà le cas.
Y a rien de surprenant, les smartphones sont conçus pour être utilisés par des débiles.
Ma fille d'un an et demi va sur YouTube toute seule et dégage les sms qui viennent polluer son écran quand j'en reçois un et qu'elle matte des comptines, l'interface est maîtrisée.
Et pourtant on lui a rien appris activement, et on lui laisse pas utiliser les smartphones plus que ça, on est plutôt anti écran à son âge ( mais bon 5 minutes de temps en temps…). Du coup c'est surtout que ces machins sont suffisamment intuitif pour qu'un cerveau assez basique sache l'utiliser.
Même si ma fille à vocation a avoir un niveau humain, à l'heure actuelle, elle ou un singe adulte… C'est pas très différent.
Le 26 avril 2019 à 10:38:33 FauconPiano22 a écrit :
oui m'enfin les jean langue des signes en page 1.
Le singe il peut parler de quelque truc très basique, tu va pas parler philo avec lui hein
Parce que toi oui
Le 26 avril 2019 à 10:52:16 Krovan37 a écrit :
Du coup, selon vous qu'est ce qui différencie le dressage de l'éducation ?Dans les deux cas on peut parler d'apprentissage par mimétisme non ?
Il à dit je crois que tu éduqué ton gosse comme un chien
J'auraaaaiss paaaasss aiméééeee
Dans 50 ans la fin de l'espèce humaine
https://twitter.com/danmateus/media
Il poste que des comparaisons Trump / Singe
Le 26 avril 2019 à 10:53:30 Titouanvener a écrit :
Le 26 avril 2019 à 10:52:16 Krovan37 a écrit :
Il à dit je crois que tu éduqué ton gosse comme un chien
J'auraaaaiss paaaasss aiméééeee
Non mais il est hors sujet, on s’en tape de son chien. C’est dingue comment tout le monde force pour participer à une discussion, au point de dire n’importe quoi.
Le 26 avril 2019 à 10:26:51 [[MemoireCosmos a écrit :
c'est un singe dressé rien à voir avec l'intelligence
c'est comme les animaux au cirque
Est-ce qu'on est pas tous dressé par nos codes sociaux au final
Le 26 avril 2019 à 10:50:41 cafaitbcpla3 a écrit :
Le 26 avril 2019 à 10:47:27 FauconPiano22 a écrit :
Le 26 avril 2019 à 10:45:11 cafaitbcpla3 a écrit :
Le singe il peut parler de quelque truc très basique, tu va pas parler philo avec lui heinau contraire si, les singes ont exprimés leurs sentiments, leurs souvenirs, leurs gouts, leurs désirs, ils ont même donné un titre aux peintures qu'ils ont faites
regarde le doc vraiment
https://www.youtube.com/watch?v=Ao3Ny27mkyY
https://www.youtube.com/watch?v=qJ7i5kCi_5E
https://www.youtube.com/watch?v=DIhZhkTz8aYOui c'est ce que je dit, sa reste relativement primitif
Et koko est tout sauf un bon exemple, c'est un surdouée pour un gorille, les autres en ferais même pas la moitier.et qu'est ce qui n'est pas primitif comme sujet de conversation au juste? tu attends à ce que ce singe redécouvre les lois de Newton alors que tu en serais même pas capable toi humain?
ce n'est pas etre surdouée qui la rend capable de parler la langue des signes mais l'éducation qu'elle a reçu par la chercheuse doctorante
comme les enfants qui ne savent pas ecrire/parler si il ne sont pas éduqués et qui en deviennent capables si ils sont éduqués ou "dressés" comme certains disent
sauf que le singe n'es pas assez intéligent pour évoluer au dessus d'un certains seuil, l'enfant si.
Le singe peut raconter quelque truc mais je ne pourrais pas débattre avec lui sur un sujet plus sérieux.
Le 26 avril 2019 à 10:55:41 Matisse a écrit :
Le 26 avril 2019 à 10:26:51 [[MemoireCosmos a écrit :
c'est un singe dressé rien à voir avec l'intelligence
c'est comme les animaux au cirqueEst-ce qu'on est pas tous dressé par nos codes sociaux au final
Le langage que tu utilises c'est du dressage couilla
Le 26 avril 2019 à 10:52:56 MonExLaPute2 a écrit :
Le singe il peut parler de quelque truc très basique, tu va pas parler philo avec lui heinParce que toi oui
Ben oui, si t'es allez a l'école t'a aumoins des base normalement le desco
Données du topic
- Auteur
- avec_son_forget
- Date de création
- 26 avril 2019 à 10:19:51
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC
- 140