[ALERTE] J'ai trouvé une idée pour se débarrasser des DÉCHETS de notre PLANÈTE
Le 25 avril 2019 à 16:17:30 lebarnabey a écrit :
en fait, c'est plus ou moins ce qu'on fait aujourd'hui
https://www.zerowastefrance.org/investissons-vraies-solutions-pas-incineration/
La fumée produira plus de déchet (pour l'écologie, couche dozone )que le recyclage eux mêmes + pertes.
Ça peux s'avérer être faux, mais de base c'est vrai et visiblement tu en as pas conscience..
La lave d'un volcan je dis non, il faut créé sa propre lave
Le 25 avril 2019 à 16:20:26 GruntNWO a écrit :
La fumée produira plus de déchet (pour l'écologie, couche dozone )que le recyclage eux mêmes + pertes.Ça peux s'avérer être faux, mais de base c'est vrai et visiblement tu en as pas conscience..
La lave d'un volcan je dis non, il faut créé sa propre lave
Le 25 avril 2019 à 16:20:45 LynxEst a écrit :
Lille5-PSG1
MP
CiterBlacklisterAlerte
25 avril 2019 à 16:18:57Bah non suffit d'enfermer la fumer dans des grandes bonbonnes, et une fois pleines on les jettes dans la lave, et HOP LA BOUCLE EST BOUCLAY
Je propose qu'on mette une campagne de financement pour ce projet
La meilleure idée serait de propulser les tonnes de déchets dans une bonbonne en acier en direction du soleil à une vitesse dépassant les fusées actuelles.
Arrivée à au moins 1 000 000 de km du Soleil voir même plus, la bonbonne va instantanément carbonisé
Le 25 avril 2019 à 16:21:20 SavageShe-Hulk a écrit :
Le 25 avril 2019 à 16:20:23 Stere0wn a écrit :
Nan le meilleur moyen pour réduire les déchets de tous, c’est de pouvoir recevoir un pécule quand chaque individu ramène une quantité / poids donné de déchets à un point de collecte
+1 ça doit être un principe mais ça motiverais aussi
Le 25 avril 2019 à 16:19:46 SavageShe-Hulk a écrit :
Le 25 avril 2019 à 16:18:57 Lille5-PSG1 a écrit :
Bah non suffit d'enfermer la fumer dans des grandes bonbonnes, et une fois pleines on les jettes dans la lave, et HOP LA BOUCLE EST BOUCLAY
Après pour évitez que la lave soit trop pollué faut la dilluer de temps en temps avec de la lave "safe" !
Données du topic
- Auteur
- SavageShe-Hulk
- Date de création
- 25 avril 2019 à 16:11:03
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 80