[FRACTURE] qui s'est déjà cassé l'orteil ici ?
- 1
Peut-être qu’il n’était pas cassé mais juste tordu...
Je me suis pris la porte anti feu dans le pied au collège je souffrais comme un gogole, mais je faisais genre j'avais rien
Une fois rentré chez moi j'enlève ma chausette et la
Ongle qui c'est détaché dans la chaussette + orteil cassé, l'infirmier qui m'a tout remis en place juste avec une pince sans anesthésie
Le 24 avril 2019 à 04:46:18 Risitats40 a écrit :
Je me suis pris la porte anti feu dans le pied au collège je souffrais comme un gogole, mais je faisais genre j'avais rienUne fois rentré chez moi j'enlève ma chausette et la
Ongle qui c'est détaché dans la chaussette + orteil cassé, l'infirmier qui m'a tout remis en place juste avec une pince sans anesthésie
Mytho
J'arrive un peu tard, mais petite séance de sport avec un pote sur un terrain de rugby, on s'entraînait au tir au but. Puis au drop. Je tente un drop, mon pied au lieu de frapper le ballon rentre raide droit et pleine balle dans le sol, la pointe du pied à la perpendiculaire dans ce terrain à la terre assez dure. Un peu comme les danseuses de danse classique qui dansent sur la pointe, mais avec toute la force de mon coup de pied. Je perds l'équilibre, je fais un soleil comme une pizza, j'atterris sur le cul, mon pote (qui a fait du rugby) court vers moi affolé et me confie que je lui ai fait très peur, il a rarement vu quelqu'un se tordre autant de douleur bordel alors que c'était un monstre quand il était jeune (il jouait premier centre aux espoirs du LOU il y a déjà plus de 20 ans, il a connu Marty, il a joué contre les frères Bergamasco, etc...).
Mon pied est chelou : le deuxième orteil juste après le gros orteil, est plus long que le gros orteil. Donc à l'impact, vous l'aurez compris, il a mangé tout le poids de la frappe à lui seul, le gros orteil n'ayant rien pris du tout. Si mon gros orteil était aussi long que le second, bingo, la force de l'impact aurait été équilibrée sur les 2 orteils et y aurait peut-être pas eu de fracture ou alors une fracture minime... pas de bol, c'est qu'un seul orteil qui a mangé tout l'impact.
La douleur s'en va assez rapidement après l'impact, et au quotidien elle est tout à fait supportable, il faut juste faire attention lorsqu'on marche, pas mettre trop de poids sur l'avant du pied quand on se baisse... bref c'est hyper chiant de devoir sans arrêt faire attention, faire doucement...
Heureusement pas d'os ni d'articulation déplacé, et j'arrive à mouvoir l'orteil, mais 1 semaine après c'est toujours encore un petit peu enflé et sensible quand on force dessus sans le vouloir.
Vraiment faites gaffes les kheys. Je sais que j'arrive en retard, mais faites gaffe.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Zamiatine
- Date de création
- 24 avril 2019 à 04:32:09
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10