Topic de Jocok :

La série "Gotham" sans Batman

Franchement c'est nul et ennuyant, énorme déception
C'est d'un bidon incroyable, j'avais drop avant même la fin de la saison 1 pendant sa diffusion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/6/1504967109-sticker-kyon.png
C'est un peu le but de la serie de faire un univers avant le batman
Une série vraiment pourri surtout pour les fans de l'univers DC. :malade:

J'ai trouvé ça pas mal perso, même si les personnages sont un peu archetypaux l'ambiance de la serie est cool

C'est clairement pas la serie du siecle mais ca se laisse mater je trouve

Niquez vous, c'est trop bon.

Le 20 avril 2019 à 21:05:54 ladevinette a écrit :
C'est un peu le but de la serie de faire un univers avant le batman

Tant mieux, sauf que si.. Batman est dedans sans son costume pour avoir vu les 3/4 de la série. :honte:

Le 20 avril 2019 à 21:08:06 miked13-2 a écrit :

Le 20 avril 2019 à 21:05:54 ladevinette a écrit :
C'est un peu le but de la serie de faire un univers avant le batman

Tant mieux, sauf que si.. Batman est dedans sans son costume pour avoir vu les 3/4 de la série. :honte:

De quoi tu parles ?

faut continuer jusqu'a l'apparition du "pseudo joker" qui est super bon

Le 20 avril 2019 à 21:08:06 miked13-2 a écrit :

Le 20 avril 2019 à 21:05:54 ladevinette a écrit :
C'est un peu le but de la serie de faire un univers avant le batman

Tant mieux, sauf que si.. Batman est dedans sans son costume pour avoir vu les 3/4 de la série. :honte:

Bruce wayne =/= batman

Ouai mais ça traîne beaucoup trop en longueur, l'histoire est que peu intéressante et je croyais qu'à la toute fin on allait finir avec Batman qui débute avec son vrai costume et une musique épic avant l'écran noir
trop de lesbiennes dedans

Le 20 avril 2019 à 21:08:56 Jocok a écrit :
Ouai mais ça traîne beaucoup trop en longueur, l'histoire est que peu intéressante et je croyais qu'à la toute fin on allait finir avec Batman qui débute avec son vrai costume et une musique épic avant l'écran noir

ba c'est le cas, Batman apparait dans le final donc le dernier épisode de la série semaine prochaine

Le pire c’est titans de netflix, j’ai regardé uniquement pour me foutre de la gueule de les scènes ou « apparaît » batman toujours de dos ou coupé au niveau du coup, ça chance de scene a chaque fois qu’il veut parler :rire:
D'ailleurs faudra qu'on m'explique comment ça se fait que ce soit autant le bordel dans Gotham avant même l'apparition de Batman et que Gordon a lui seul suffit pour tout régler avec l'enfant Bruce. Les scénaristes de cette séries n'y connaissent vraiment rien et aucun personnage n'est respecté hors exception pourtant le casting est bon mais bon quand les scénariste font de la merde. :hap:

Le 20 avril 2019 à 21:10:56 kheylogger20 a écrit :
Le pire c’est titans de netflix, j’ai regardé uniquement pour me foutre de la gueule de les scènes ou « apparaît » batman toujours de dos ou coupé au niveau du coup, ça chance de scene a chaque fois qu’il veut parler :rire:

Titans est un chef d'oeuvre à côté de Gotham. :(

Le 20 avril 2019 à 21:12:06 miked13-2 a écrit :
D'ailleurs faudra qu'on m'explique comment ça se fait que ce soit autant le bordel dans Gotham avant même l'apparition de Batman et que Gordon a lui seul suffit pour tout régler avec l'enfant Bruce. Les scénaristes de cette séries n'y connaissent vraiment rien et aucun personnage n'est respecté hors exception pourtant le casting est bon mais bon quand les scénariste font de la merde. :hap:

c'est pas censé respecter quelque chose en fait
ils ont pris l'univers et fait a leur façon

Le 20 avril 2019 à 21:13:51 RedmiNote7 a écrit :

Le 20 avril 2019 à 21:12:06 miked13-2 a écrit :
D'ailleurs faudra qu'on m'explique comment ça se fait que ce soit autant le bordel dans Gotham avant même l'apparition de Batman et que Gordon a lui seul suffit pour tout régler avec l'enfant Bruce. Les scénaristes de cette séries n'y connaissent vraiment rien et aucun personnage n'est respecté hors exception pourtant le casting est bon mais bon quand les scénariste font de la merde. :hap:

c'est pas censé respecter quelque chose en fait
ils ont pris l'univers et fait a leur façon

Non ils ont pris les personnages dont ils ont tout refait, ils ont supprimé toutes cohérences au niveaux des écritures et hop, ils ont pondu la série. :hap:

Tu peux très bien prendre l'univers et faire quelque chose de cohérent exemple --> Arrow, Flash pourtant c'est des séries qui ne s'addressent pas au même public ou alors faire des séries comme Titans ou Doom Patrol plus sombre. Là Gotham ils se foutent de tout..

Le 20 avril 2019 à 21:09:15 docteurbell a écrit :
trop de lesbiennes dedans

Il en reste aucune, après la saison 2.

Batman est pas physiquement là, mais y'a TOUT. On a déjà 90% des personnages, on a même des intrigues commencées et terminées là. ça m'étonnerait pas qu'on ait la mort de Jason Todd avant même l'apparition de Batman.

Au début de l'épisode 1, quand y'avait le Pingouin newfag et des proto-méchants comme Fish, j'étais agréablement surpris, mais ça va beaucoup too phare

Données du topic

Auteur
Jocok
Date de création
20 avril 2019 à 21:04:50
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 278