L'aventure de la Chouette D'Or : Un réel trésor à la clé en Métropole.
Le 26 septembre 2020 à 21:17:21 molokoedov a écrit :
Je l'ai déterrée aujourd'hui aux alentours de Dijon, je posterai une photo demain
Ahi 'demain' alors qu'apparemment il a été déjà trouver, demain, il y aura assez de photos de la chouette pour que t'en prenne une de google et que tu puisses te LARP en celui qui a trouver la chouette
C’est pas très malin de faire confirmer que t’as bel et bien trouvé la chouette à quelqu’un a qui t’as donné 5k.
Les gens vont probablement penser que c’est ton secondaire.
Appris via newslzttzr ya 45 minutes
Info au conditionnel du président de l'assoc
Rien sur le lieu ni si c'est un adhérent
Ca rage a mort chez les chouetteurs
Gg au khey qui a trouvé putain tu peux écrire un livre sur ta quête tu en vendra plus que celui de mv
Le 26 septembre 2020 à 21:22:00 Distanciation a écrit :
Rien sur le lieu ni si c'est un adhérentCa rage a mort chez les chouetteurs
Gg au khey qui a trouvé putain tu peux écrire un livre sur ta quête tu en vendra plus que celui de mv
toujours pas de screen
dépêche toi de faire un fake sur gmail
Le 26 septembre 2020 à 21:22:00 Distanciation a écrit :
Rien sur le lieu ni si c'est un adhérentCa rage a mort chez les chouetteurs
Bordel screen
Le 26 septembre 2020 à 21:21:52 KimMan-il a écrit :
C’est pas très malin de faire confirmer que t’as bel et bien trouvé la chouette à quelqu’un a qui t’as donné 5k.Les gens vont probablement penser que c’est ton secondaire.
Il a mon nom prénom, c'est impossible que ce soit mon secondaire c'est prouvé sur ma dernière énigme, il a répondu 20 minutes après l'indice de Yu-gi-Oh une autre personne ayant répondu Prise douleur est arrivé 1 minute après.
Le 26 septembre 2020 à 21:24:18 Siblyllin2 a écrit :
C’est pas très malin de faire confirmer que t’as bel et bien trouvé la chouette à quelqu’un a qui t’as donné 5k.Les gens vont probablement penser que c’est ton secondaire.
Il a mon nom prénom, c'est impossible que ce soit mon secondaire c'est prouvé sur ma dernière énigme, il a répondu 20 minutes après l'indice de Yu-gi-Oh une autre personne ayant répondu Prise douleur est arrivé 1 minute après.
En quoi c'est une preuve?
Le 26 septembre 2020 à 21:25:00 XinYuhao a écrit :
En quoi c'est une preuve?
Réfléchie deux secondes.
J’ai pas compris pourquoi, c’est impossible.
Et c’est peut être un énièmes secondaire celui qui a répondu 1 minutes après.
Le 26 septembre 2020 à 21:26:31 GeoffreyRush a écrit :
Alors la photo de la chouette elle est où
Un modo ?
Données du topic
- Auteur
- Jenetrouvepas7
- Date de création
- 18 avril 2019 à 01:20:07
- Nb. messages archivés
- 10052
- Nb. messages JVC
- 9217