L'aventure de la Chouette D'Or : Un réel trésor à la clé en Métropole.
Le 26 septembre 2020 à 16:43:51 MaxValentin a écrit :
Le 26 septembre 2020 à 16:41:39 EcranTV a écrit :
Bon Syb t'avais dit que t'allais appeler cette aprem et non en début de soiréeC'EST UN MYTHO ! Mais pas l'insulte hein, la maladie
Ça y est vous commencez a comprendre ?
Toujours des reports, toujours des peut être, toujours des après, mais jamais aucune preuve CONCRETE
Je te lâcherai pas jusqu'à qu'il y ait plus un seul khey qui te prenne au sérieux
Un bon conseil magne toi de trouver la chouette parce que j'ai tout screené
Quant a ceux qui continuent de lui prêter attention, vous valez pas mieux que lui
Même si il se fait long là
Le 26 septembre 2020 à 17:17:21 EcranTV a écrit :
Je continue de croire en Syb
Siblyllin est tRAdeR.
"Je continue de croire dans un mythomane qui a aucune crédibilité et qui mise sur l'attente perpétuelle pour qu'on le prenne au sérieux "
"Je continue de croire dans un mec qui a résolu une énigme vieille de 30 piges et qui a toujours pas passé le coup de fil a l'huissier "
Le 26 septembre 2020 à 17:20:52 root a écrit :
Même si il se fait long là"Je continue de croire dans un mythomane qui a aucune crédibilité et qui mise sur l'attente perpétuelle pour qu'on le prenne au sérieux "
"Je continue de croire dans un mec qui a résolu une énigme vieille de 30 piges et qui a toujours pas passé le coup de fil a l'huissier "
Il m’a donné 50€ et je suis pas son secondaire.
Intitulé : CONFIRMATION
Question : BONJOUR POUVEZ VOUS ME CONFIRMER ( LA LECTURE DU MINITEL ME FAIT PARFOIS DOUTER ) QUE L' ON PEUT RESOUDRE LES 11 ENIGMES SANS SE DEPLACER ET DONC LOCALISER LA CACHE SUR CARTE. CORDIALEMENT . PICSOU
Réponse : JE VOUS LE CONFIRME ABSOLUMENT. IL EST VRAI QU'UNE SORTE DE "PARASITAGE" S'EST INSTAURE PAR LE JEU DES QUESTIONS ET DES REPONSES, DU PARTICULIEREMENT AUX QUESTIONS DU GENRE : "PEUT-ON VOIR CECI OU CELA SUR LE TERRAIN ?". IL EST EVI- DENT QU'ON PEUT VOIR CERTAINES CHOSES SUR LE TERRAIN, MAIS LE BUT DU JEU
Réponse : N'EST PAS D'ALLER VERIFIER DES POINTS DE DETAIL A L'AUTRE BOUT DU PAYS. A L'AIDE DE DOCUMENTATIONS OU EN SE REN- SEIGNANT LA OU IL FAUT, TOUT PEUT ETRE TROUVE SANS SE DEPLACER, SACHANT QU'IL FAUT QUAND MEME ALLER CREUSER A LA FIN ! TOUTE CETTE CONFUSION (QUE JE SENS COMME VOUS) VIENT DU FAIT QU'ON ME POSE DES
Réponse : QUESTIONS AUXQUELLES JE SUIS BIEN OBLI- GE DE REPONDRE "OUI", MEME SI CELA N'APPORTE RIEN. EXEMPLE : A SUPPOSER QUE DOTRE-DAME DE PARIS FASSE PARTIE DES REPERES A UTILISER, ET SI ON ME DEMANDE "EST-ELLE VISIBLE SUR LE TER- RAIN ?", JE NE PEUX QUE REPONDRE PAR L'AFFIRMATIVE ! AMITIES -- MAX
JE SAIS QU'IL ME MANQUE LA SUPER SOLUTION, ET QU'UNE FOIS CELLE CI TROUVÉ J'IRAIS SUR LE COEUR (ENFIN LA GUEULE DE LA CHOUETTE), ET JE FERAIS X PAS A GAUCHE Y PAS A DROITE ET JE CREUSERAIS ET JE TROUVERAIS LA CHOUETTE
Je repars quand meme avec le mérite d'avoir fait une découverte, meme d'un troll, depuis chez moi la main dans le slibard
Le 26 septembre 2020 à 17:23:08 Kimyong-ju a écrit :
Même si il se fait long là"Je continue de croire dans un mythomane qui a aucune crédibilité et qui mise sur l'attente perpétuelle pour qu'on le prenne au sérieux "
Le 26 septembre 2020 à 17:23:56 mlgz1100trent4 a écrit :
Le 26 septembre 2020 à 17:23:08 Kimyong-ju a écrit :
Rien.
Données du topic
- Auteur
- Jenetrouvepas7
- Date de création
- 18 avril 2019 à 01:20:07
- Nb. messages archivés
- 10046
- Nb. messages JVC
- 9213