L'aventure de la Chouette D'Or : Un réel trésor à la clé en Métropole.
Le 18 avril 2019 à 04:10:34 PeIops a écrit :
Jme souviens il y a quelques années quand j'avais vu un topic sur ca ici, j'avais trouve ca vraiment intéressant.Mais si il y a bien un truc qui me démotive d'avance, c'est que d’après ce que j'ai compris la quasi totalité des énigmes ont été résolus et maintenant il s'agit de démêler le vrai du faux. Je trouve ça horrible de partir de ce postulat
Effectivement, c'était le mien, y avait eu tout de même 30 pages je crois
Mais, justement, on essaye de trouver de nouvelles approches ici, de pas aller sur solutions.com en quelque sortes.
Le 18 avril 2019 à 04:22:03 dsk7777 a écrit :
Je te conseille de ne pas te mêler de cette histoire qui rend fou.
Ma grande tante je l’ai jamais vu de ma vie, je suis née la meme année que le bouquin. La recherche ça la rendu complètement tarée.
Elle à décéder il y’a deux on a hérité de sa collection de 150 chouette/hiboux
Le 18 avril 2019 à 04:22:03 dsk7777 a écrit :
Je te conseille de ne pas te mêler de cette histoire qui rend fou.
Ma grande tante je l’ai jamais vu de ma vie, je suis née la meme année que le bouquin. La recherche ça la rendu complètement tarée.
Elle à décéder il y’a deux on a hérité de sa collection de 150 chouette/hiboux
Vous avez bien vérifié au moins que la vraie chouette ne se trouve pas dans la collection ?
Dire que ya peut être des kheys avec une chouette en or dans le champs à côté de leur maison
Le 18 avril 2019 à 04:57:45 LiiroxV5 a écrit :
Putain ce truc de ouf je connaissais pas
Dire que ya peut être des kheys avec une chouette en or dans le champs à côté de leur maison
Pas dans un champ, elle a été enterrée dans une zone non agricole et non constructible (même si des choses ont changé en 26 ans, je pense qu'il s'était quand même assuré que l'endroit ne serait jamais constructible à moyen terme sauf mouvement sismique)
Le 18 avril 2019 à 05:06:55 ArchiMedhi a écrit :
Dire que ya peut être des kheys avec une chouette en or dans le champs à côté de leur maisonPas dans un champ, elle a été enterrée dans une zone non agricole et non constructible (même si des choses ont changé en 26 ans, je pense qu'il s'était quand même assuré que l'endroit ne serait jamais constructible à moyen terme sauf mouvement sismique)
Bah suffit qu'ils soient propriétaires de la zone.
Dire que ya peut être des kheys avec une chouette en or dans le champs à côté de leur maisonPas dans un champ, elle a été enterrée dans une zone non agricole et non constructible (même si des choses ont changé en 26 ans, je pense qu'il s'était quand même assuré que l'endroit ne serait jamais constructible à moyen terme sauf mouvement sismique)
D'ailleurs j'ai jamais compris le truc du "2-3h après la découverte, je serais au courant" de Max, tu vois de quoi je parle ?
Le 18 avril 2019 à 13:59:01 jenetrouvepas7 a écrit :
D'ailleurs j'ai jamais compris le truc du "2-3h après la découverte, je serais au courant" de Max, tu vois de quoi je parle ?
Oui, mais à mettre en balance avec le fait qu'il s'est quand même rendu plusieurs fois sur place pour vérifier si elle était toujours là, alors bon...
Données du topic
- Auteur
- Jenetrouvepas7
- Date de création
- 18 avril 2019 à 01:20:07
- Nb. messages archivés
- 10027
- Nb. messages JVC
- 9196