L'aventure de la Chouette D'Or : Un réel trésor à la clé en Métropole.
Le 22 octobre 2024 à 13:45:22 :
imagine passer des heures sur une chouette sur laquel y a des milliers de personnes, qui ont surement plus de moyens et de temps que toi
alors que t as une famille des enfants
c est une solution de merde si personne a trouve au bout de 5 ans , apres faut arreter
Exactement !
Un simple calcul de probabilité montre rapidement qu'il faut abandonner l'affaire.
Ce que même un chercheur chevronné et motivé comme Monglane a fini par réaliser il y a des années de cela.
Les chouettix qui n'ont jamais abandonné prouvent par là-même leur irrationalité.
Pauvre MB presque seul face à cette bande de fous !
[05:49:59] <Lkdx8>
Putain les chouetteurs boomers qui postent leurs péripéties c'est un régal
http://didier.morandi.free.fr/Chouette/Eureka_la_chouette.pdfLe gars est parti avec son Duster vérifier un endroit en mode " tant pis je meurs ", finalement il se perd en forêt et panique. Il fait du stop, arrive épuisé à son hotel et demande à ce qu'on le ramène au parking ou il a laissé sa bagnole. Arrivé au parking il a même plus la force de se trainer jusqu'a son SUV familial et mobilise 6 flics et 6 pompiers, finalement après examens il n'a rien et retourne à son hotel s'envoyer un godet
Bordel cette pépite j’ai tout lu
Et le type est convaincu d’avoir trouver le pile poil mais il a pas la force de creuser
Le 22 octobre 2024 à 13:25:52 :
il a l air un peu sadique le michel
en tous cas il est insupportable dans ses videos
on dirait un gosse qui parade avec son nouveau jouet
C'est un fils de riche, bourgeois avec un gros ego.
Le 22 octobre 2024 à 20:52:53 :
Syb ! L'enigme est toujours en cours? Personne a trouvé?
Yep
Le 22 octobre 2024 à 15:18:14 :
imagine passer des heures sur une chouette sur laquel y a des milliers de personnes, qui ont surement plus de moyens et de temps que toi
c est une solution de merde si personne a trouve au bout de 5 ans , apres faut arreterExactement !
Un simple calcul de probabilité montre rapidement qu'il faut abandonner l'affaire.
Ce que même un chercheur chevronné et motivé comme Monglane a fini par réaliser il y a des années de cela.
Les chouettix qui n'ont jamais abandonné prouvent par là-même leur irrationalité.
Et du coup le mec qui a gagné a été irrationnel ? :-d
Le 22 octobre 2024 à 07:56:07 :
Michel doit bien kiffer de vous voir rager
C'est lui qui a tous les pouvoir en mainsVous ne pouvez RIEN Y FAIRE
Vous allez juste SUBIR
Vous allez attendre et continuer d'attendre
Tu as pris ton biberon ce matin ?
Le 22 octobre 2024 à 21:00:52 SSiBIYIIiNN a écrit :
on dirait un gosse qui parade avec son nouveau jouetC'est un fils de riche, bourgeois avec un gros ego.
c'est faux
pas trop la rage de pas avoir trouvé ?
on doit se sentir quand même, surtout que c'est un anglais qui a trouvé
Le 22 octobre 2024 à 05:49:59 :
Putain les chouetteurs boomers qui postent leurs péripéties c'est un régal
http://didier.morandi.free.fr/Chouette/Eureka_la_chouette.pdfLe gars est parti avec son Duster vérifier un endroit en mode " tant pis je meurs ", finalement il se perd en forêt et panique. Il fait du stop, arrive épuisé à son hotel et demande à ce qu'on le ramène au parking ou il a laissé sa bagnole. Arrivé au parking il a même plus la force de se trainer jusqu'a son SUV familial et mobilise 6 flics et 6 pompiers, finalement après examens il n'a rien et retourne à son hotel s'envoyer un godet
Le 22 octobre 2024 à 21:06:01 :
c est une solution de merde si personne a trouve au bout de 5 ans , apres faut arreterExactement !
1 sur 200.000 !
199.999 ont perdu leur temps !
Certains très peu comme moi.
D'autres des années entières de leur vie, et ça les a rendus fous.
Je me demande si comme d'autres le gagnant a ruiné sa vie amoureuse/familiale/sa santé mentale pour la chouette d'or !
Je dis pas que y'a pas certains zinzins qui ont perdus leur raison de vivre avec la découverte mais vous savez on est une majorité je pense pour qui c'était juste un jeu de sagacité On dirait que vous AIMERIEZ que les gens soient brisés
Par contre les daboïstes, plus perchés que le navire noir, eux vont bien être brisés à vie quand les solutions seront sorties
C'est une perte de temps que si c'était un scam et qu'à la fin il n'y avait vraiment pas la possibilité de découvrir la chouette. Il y a des gens qui ont cherché pour le plaisir et faire des rencontres sans pour autant s'investir trop. C'est plutôt triste pour ceux qui se sont trop investis dans cette chasse et qui ont perdu plus qu'ils ont gagné, peut-être par appât du gain et de la notoriété ?
Sauf quelques personnes qui viennent boucler sur ce topic et rager pour je ne sais quelle raison, je ne vois pas de frustration ici, juste des discussions sur cette chasse en attendant les solutions
Le 22 octobre 2024 à 21:12:51 :
Le 22 octobre 2024 à 21:00:52 SSiBIYIIiNN a écrit :
on dirait un gosse qui parade avec son nouveau jouetC'est un fils de riche, bourgeois avec un gros ego.
c'est faux
pas trop la rage de pas avoir trouvé ?
on doit se sentir quand même, surtout que c'est un anglais qui a trouvé
En quoi c'est faux, on connaît sa biographie et c'est bien le cas.
Absolument rien à foutre de ne pas avoir trouvé, que ce soit un Italien ou un Japonais je m'en branle les couilles encore plus hein je n'ai pas ton âge pour chialer si je n'ai pas ma sucette.
Le 22 octobre 2024 à 22:57:22 :
C'est une perte de temps que si c'était un scam et qu'à la fin il n'y avait vraiment pas la possibilité de découvrir la chouette. Il y a des gens qui ont cherché pour le plaisir et faire des rencontres sans pour autant s'investir trop. C'est plutôt triste pour ceux qui se sont trop investis dans cette chasse et qui ont perdu plus qu'ils ont gagné, peut-être par appât du gain et de la notoriété ?Sauf quelques personnes qui viennent boucler sur ce topic et rager pour je ne sais quelle raison, je ne vois pas de frustration ici, juste des discussions sur cette chasse en attendant les solutions
Même si gros scam, ce n'est pas forcément une perte de temps, l'histoire est fabuleuse, on a apprit plein de choses et vécu une aventure hors norme qu'on ne revivra jamais.
Le 22 octobre 2024 à 23:54:03 :
C'est une perte de temps que si c'était un scam et qu'à la fin il n'y avait vraiment pas la possibilité de découvrir la chouette. Il y a des gens qui ont cherché pour le plaisir et faire des rencontres sans pour autant s'investir trop. C'est plutôt triste pour ceux qui se sont trop investis dans cette chasse et qui ont perdu plus qu'ils ont gagné, peut-être par appât du gain et de la notoriété ?Sauf quelques personnes qui viennent boucler sur ce topic et rager pour je ne sais quelle raison, je ne vois pas de frustration ici, juste des discussions sur cette chasse en attendant les solutions
Même si gros scam, ce n'est pas forcément une perte de temps, l'histoire est fabuleuse, on a apprit plein de choses et vécu une aventure hors norme qu'on ne revivra jamais.
Oui ce n'est pas faux
Le 22 octobre 2024 à 22:04:11 :
Le 22 octobre 2024 à 21:06:01 :
1 sur 200.000 !
199.999 ont perdu leur temps !
Certains très peu comme moi.
D'autres des années entières de leur vie, et ça les a rendus fous.
Je me demande si comme d'autres le gagnant a ruiné sa vie amoureuse/familiale/sa santé mentale pour la chouette d'or !
Et alors ? ça ne réfute rien, en quoi c'est irrationnel que les autres Chouetteurs n'ai pas arrêté de chercher, vu qu'ils auraient pu trouver tout comme le gagnant ?
Le 22 octobre 2024 à 00:24:01 :
Il traite les chouetteurs de chacals : mais il a vraiment vrillé ayaa
ça semble facile pour lui de parler tapi dans l'ombre avec des lunettes noire
Le 22 octobre 2024 à 23:59:26 :
Le 22 octobre 2024 à 23:54:03 :
Oui ce n'est pas faux
Une chose est sûr, ce sera toujours plus valorisant qu'un kikoojap multicompte venant dénigrer ceux qui ont essayé de résoudre cette chasse.
A croire que ça rage sec de ne pas avoir vécu cette aventure qu'on ne retrouvera jamais plus ailleurs.
Données du topic
- Auteur
- Jenetrouvepas7
- Date de création
- 18 avril 2019 à 01:20:07
- Nb. messages archivés
- 10070
- Nb. messages JVC
- 9235