La saison 2 de One Punch Man cette HONTE sans nom
Qu'est ce qui vous dérange
Le 17 avril 2019 à 22:10:21 Ekubo_Smile a écrit :
Je trouve pas ca moche perso
Qu'est ce qui vous dérange
Moi non plus je te rassure
D'accord la saison 1 est d'un tout autre niveau, mais on savait que ça serait moins bien animé depuis longtemps et c'est quand même loin d'être une catastrophe, ça se laisse bien regarder
Le 17 avril 2019 à 23:26:38 Laiko_nomiste a écrit :
Perso je la trouve pas mal. Ça pose une intrigue et il y a des combats dans chaques épisodes. Rien de ouf mais rien de nul
Bah l'histoire est bien vu qu'elle est calqué sur le manga mais l'animation c'est de la daube.
Le 18 avril 2019 à 22:39:35 Nearby a écrit :
L'histoire est à chier, tout ce qui portait cet anime c'est le délire qu'ils se sont tapés à l'animation (qui reflète le délire de Murata au dessin pour commencer), et maintenant qu'ils ont perdu ça on se rend compte qu'il reste rien
Le 18 avril 2019 à 22:39:57 --Maeve-- a écrit :
ça regarde un animé sur un site de streaming totalement gratuit mais ça viens encore se plaindre pour des conneries, ce genre de gens
Le rapport ?
Le 18 avril 2019 à 22:39:35 Nearby a écrit :
L'histoire est à chier, tout ce qui portait cet anime c'est le délire qu'ils se sont tapés à l'animation (qui reflète le délire de Murata au dessin pour commencer), et maintenant qu'ils ont perdu ça on se rend compte qu'il reste rien
C'est bien pour cela que le webcomic de One a eu du succès alors que les dessins sont à chier
Bouffon
Données du topic
- Auteur
- MarocSauvage
- Date de création
- 17 avril 2019 à 16:51:58
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33