Topic de MarocSauvage :

La saison 2 de One Punch Man cette HONTE sans nom

Ils se foutent de notre gueule ? 3 ans d'attente pour avoir des images fixes défiler ? La CGI :malade:
Intolérable, heureusement que la base niveau manga est solide.
Je trouve pas ca moche perso
Qu'est ce qui vous dérange :question:
Moins de fluidité, animation vîtes faites, pas trop de mouvement, etc.

Le 17 avril 2019 à 22:10:21 Ekubo_Smile a écrit :
Je trouve pas ca moche perso
Qu'est ce qui vous dérange :question:

Moi non plus je te rassure :hap:
D'accord la saison 1 est d'un tout autre niveau, mais on savait que ça serait moins bien animé depuis longtemps :( et c'est quand même loin d'être une catastrophe, ça se laisse bien regarder

Pour l'instant c'est pas terrible :(
En même temps passer de madhouse (HxH hajime no Ippo, death note entre autre) à JC staff (shokugeki) fallait pas s'attendre à garder le même niveau :hap:
Perso je la trouve pas mal. Ça pose une intrigue et il y a des combats dans chaques épisodes. Rien de ouf mais rien de nul

Le 17 avril 2019 à 23:26:38 Laiko_nomiste a écrit :
Perso je la trouve pas mal. Ça pose une intrigue et il y a des combats dans chaques épisodes. Rien de ouf mais rien de nul

Bah l'histoire est bien vu qu'elle est calqué sur le manga mais l'animation c'est de la daube.

L'histoire est à chier, tout ce qui portait cet anime c'est le délire qu'ils se sont tapés à l'animation (qui reflète le délire de Murata au dessin pour commencer), et maintenant qu'ils ont perdu ça on se rend compte qu'il reste rien
ça regarde un animé sur un site de streaming totalement gratuit mais ça viens encore se plaindre pour des conneries, ce genre de gens :hap:
Pourquoi ils ont changé de studio au fait ?

Le 18 avril 2019 à 22:39:35 Nearby a écrit :
L'histoire est à chier, tout ce qui portait cet anime c'est le délire qu'ils se sont tapés à l'animation (qui reflète le délire de Murata au dessin pour commencer), et maintenant qu'ils ont perdu ça on se rend compte qu'il reste rien

Le 18 avril 2019 à 22:39:57 --Maeve-- a écrit :
ça regarde un animé sur un site de streaming totalement gratuit mais ça viens encore se plaindre pour des conneries, ce genre de gens :hap:

Le rapport ?

Le 18 avril 2019 à 22:39:35 Nearby a écrit :
L'histoire est à chier, tout ce qui portait cet anime c'est le délire qu'ils se sont tapés à l'animation (qui reflète le délire de Murata au dessin pour commencer), et maintenant qu'ils ont perdu ça on se rend compte qu'il reste rien

C'est bien pour cela que le webcomic de One a eu du succès alors que les dessins sont à chier
Bouffon :nonnon:

En même temps, difficile de surpasser Madhouse en terme de qualité

Données du topic

Auteur
MarocSauvage
Date de création
17 avril 2019 à 16:51:58
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 292