Topic de -369 :

l'application Freeletics

• 1
des kheys qui on testé? :(
Assez difficile mais efficace si tu arrives à tenir.
Le problème est qu'on le fait généralement après une longue inactivité sportive et on pense qu'on aura la motivation de tenir, ce qui est vraiment très difficile

Le 22 avril 2019 à 19:21:59 Omnicanal a écrit :
Le problème est qu'on le fait généralement après une longue inactivité sportive et on pense qu'on aura la motivation de tenir, ce qui est vraiment très difficile

c'est exactement mon cas, cela fait environ 3 mois que je n'ai pas fais de sport de manière régulière et on m'a conseillé cette application :(

mais j'ai peur que se soit trop intense et que cela me démotive :(

Commence d'abord par un programme d'entraînement simple et gratuit avec de la musculation au poids du corps, du footing, du gainage. Pourquoi pas aller à la natation aussi. Tu as tout ce qu'il faut pour démarrer un programme sur le net sans avoir à payer une fortune.

Hésite pas à inviter tes amis à en faire avec toi, c'est plus facile pour la motivation

Le 22 avril 2019 à 19:29:22 Omnicanal a écrit :
Commence d'abord par un programme d'entraînement simple et gratuit avec de la musculation au poids du corps, du footing, du gainage. Pourquoi pas aller à la natation aussi. Tu as tout ce qu'il faut pour démarrer un programme sur le net sans avoir à payer une fortune.

Hésite pas à inviter tes amis à en faire avec toi, c'est plus facile pour la motivation

Oui j'ai trouvé sur Litobox des circuits training gratuits et plus adaptés je pense à mes objectifs pour le moment, j'hésité encore mais là tu m'a convaincu je passerai sur Freeletics plus tard j'ai pas envie de me dégoutter trop tôt!

J'aimerai bien mais on a pas l'occasion de se voir souvent avec la distance et le boulot :(

• 1

Données du topic

Auteur
-369
Date de création
22 avril 2019 à 19:20:25
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 200