Votre score TOEIC ?
Le 16 avril 2019 à 23:41:59 :
Les boîtes n’en ont rien à branler.
C'est plus pour les grandes écoles
Le 16 avril 2019 à 23:46:46 :
J'ai pas fait les entraînements, la première fois, lors de l'entraînement obligatoire, j'ai du avoir tout juste 785, soit niveau B2, lors de l'épreuve, j'ai réussi à me taper un bon 855, à 5 points près, j'avais le certificat en or
Hein, c'est quoi cette histoire de certificat en or à partir de 860 ?
860 t'es encore B2 de mémoire
Le 06 juin 2021 à 09:11:38 :
Le 16 avril 2019 à 23:41:59 :
Les boîtes n’en ont rien à branler.C'est plus pour les grandes écoles
Les entreprises s'en servent faut arrêter de dire n'importe quoi ! Le TOEIC est justement orienté "entreprise" pour de la promotion interne par exemple tandis que le TOEFL est une certification à visée "académique" (par exemple si tu veux poursuivre tes études dans un pays anglophone).
Changez rien les "natio" de jvc
Le 06 juin 2021 à 09:11:16 WinmX a écrit :
905
Le 14 juin 2021 à 11:02:55 :
C'est marrant sur ce forum y'a pratiquement que des pseudo natio en herbe , par contre ça utilise des anglicismes à tout va , sont obnubilés par l'anglais alors que les anglais sont les ennemis historiques de la France ; je vais même pas parler des américains, y'a qu'à voir leur comportement durant la seconde guerre mondiale et avec quel mépris ils ont rasé des villes française comme Caen , bombardant tous ceux qui se trouvaient en dessous.
Changez rien les "natio" de jvc
tu crois vraiment que jvc cest un forum de natio ?
y'en a au grand max 20%
Pas vraiment compliqué. Je regarde même mes films en vf et je suis jamais allé à l'étranger, juste 11ans de league of legends à insulter des mères
Tu regardes quelques films et tu lis 2 ou 3 mangas...
Données du topic
- Auteur
- onchita-caramba
- Date de création
- 16 avril 2019 à 23:28:23
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 76