Le 26 avril 2019 à 12:10:51 Nasubaru a écrit : C'est un joint khey tkt moi aussi j'essaye doublier une fille, oublie pas la si t'aime pas le fait quelle fume
Le 26 avril 2019 à 12:11:17 KikoojapFurtif a écrit :
Le 22 avril 2019 à 09:54:23 plisken11 a écrit : 100% joint
Mais comment vous êtes sûrs ? Ça peut être une clope roulée non ? Enfin moi j'y connais rien je fume aucun des deux et j'ai pas d'amis pour observer de près
Pour les gens ici, un joints c'est forcement d'une taille spécifique OLOZ TRO FIN je te roule des joints bien plus fin que ça de temps en temps,mais changez rien D'ailleurs je viens de remarquer mais son joints commence à partir en cuillere(carotte pour les autres) Mais bon, l'élite
C'est une roulée Un joint qui est au deux-tiers/moitié ne reste pas aussi propre même s'il est parfaitement roulé à la base, il se "craquelle" quand tu tires
Et puis y'a pas assez de cendres, à part si elle a steak son joint au préalable, ce qui réduit encore les probabilité, c'est une clope qui vient d'être commencé pour moi
Ceux qui disent joint les khey, y a un filtre j’ai bien zoomé. Puis c’est des étudiants généralement ils fument que de la beuh avec toncar y a pas de modif chez eux.